AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRÉDÉFINIS TITULAIRES [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: PRÉDÉFINIS TITULAIRES [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:07

Les Titulaires;
Des années de théories, de pratiques, de chirurgie, d'analyse, d'observations et bien d'autres choses derrière eux, ces personnes ont enfin atteint le saint Graal. Résident titularisé, ils peuvent pratiquer leur spécialité sans avoir de compte à rendre - si ce n'est au chef de service -. Ils peuvent enfin diriger sans honte et avec une fierté non dissimulée. Le monde médical est à eux et vous ne regretterez surement pas d'avoir votre vie entre leurs mains.
âge minimum : trente ans.


SARAH HAMILTON LIBRE
NATHAN VALINGER LIBRE
MARINE CARRET LIBRE
JACOB ROBERTSON LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS TITULAIRES [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:08

∞ Sarah Holly Hamilton
∞ NOM: Hamilton. ∞ PRÉNOM(S): Sarah Holly. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1982. ∞ AGE: trente ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: titulaire en psychatrie. ∞ STATUT SOCIAL: célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Sérieuse, Méthodique, Serviable, Délurée, Authentique, Autoritaire, Intransigeante, Transcendante, Individualiste, Sensible


Rien ne destinait la jeune Sarah à la médecine et encore moins à devenir si brillante dans ce domaine. Néanmoins, alors qu'elle était âgée d'une quinzaine d'années, son jeune frère se découvrit une grave maladie et pas n'importe laquelle... Le cancer des poumons. Ce malheur le frappa alors que rien ne le prédisposait à cela. Mais la vie est parfois mal faite et cette maladie affecta longuement Sarah. Son frère, Anton, s'est battu contre la maladie durant des années mais à l'âge de seize ans, celui-ci perdit la vie après une rechute. Ne supportant plus le traitement ni même la chimio, il arrêta tout en cachette et se laissa mourir. Sarah ne se le pardonna jamais. Elle qui voulait tout faire pour son frère, qui s'était lancée dans des études de médecine pour lui se voit détruite et démunie. Malgré tout, sa famille l'aida à remonter la pente et continuer ses études, qu'elle réussissait brillamment. Douée et studieuse, déterminée et pleine de rage, Sarah finit par réussir, année après année avec pourtant un bémol dans son parcours. Elle voulait plus que tout se spécialiser dans la cancérologie, mais lorsqu'elle fut mise sur un cas étrangement semblable à son frère, elle s'écroula. Elle ne pourrait jamais s'en sortir avec cette spécialité, se tournant vers la seconde qui l'attirait : la traumatologie. Cette tournure des événements la perturba bien qu'elle continuât à exceller dans tout ce qu'elle faisait. Au fond, Sarah n'a jamais fait son deuil bien qu'elle ne montre rien et espère toujours sauver des vies, à défaut d'avoir pu sauver son frère. Elle espère aider n'importe qui puisqu'elle n'a pu aider son frère. La vie l'a forgé et elle compte bien sauver un maximum de vie, même si c'est par des mots et non par une chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS TITULAIRES [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:08

∞ Nathan Andrew Valinger
∞ NOM: Valinger. ∞ PRÉNOM(S): Nathan Andrew. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1981. ∞ AGE: trente et un ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Titulaire en neurologie. ∞ STATUT SOCIAL: En couple. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Charmeur, Intelligent, Charismatique, Travailleur, Sociable, Manipulateur, Violent, Autoritaire, Sans coeur, Infidèle.


Nathan est beau et séduisant et ça, il le sait parfaitement. Dès son plus jeune âge il était adulé par toutes les mères, puis toutes les petites filles et à présent toutes les femmes. Très vite, il eût la place de leadeur, tous les autres enfants se plaisaient à le suivre et ceci n'a jamais changé. En grandissant, cela ne fit que s'accentuer et la soif de pouvoir, d'admiration et de désir ne fit qu'accroitre. Néanmoins, Nathan était aussi très intelligent et même s'il se plaît à se reposer sur ses acquis, il n'en reste pas moins brillant et studieux. Très vite, le jeune homme s'orienta vers la médecine et après avoir touché à tout lors de son internat, son attention se porta tout particulièrement sur la neurologie. Il est évident que les hommes intelligent et charmeurs plaisent et le nombre des conquêtes de Nathan le prouve sans cesse. Néanmoins et depuis trois années, Nathan est en couple avec Kara. Alors qu'au début, tout se passait bien, très vite, il se lassa d'elle sans pour autant réussir à la quitter. Violent à son égard, la trompant à qui veut de lui, il ne peut pourtant pas se résoudre à se détacher d'elle. Il sait qu'elle est folle de lui, comme beaucoup d'autres femmes et pourtant quelques choses de spécial fait la différence. Il ne l'aime pas, du moins pas vraiment et pourtant il ne supporte pas de la voir avec un autre homme, d'où ses accès de violence. Qu'est la vérité, que ressent-il vraiment ? Je pense que même lui ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS TITULAIRES [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:08

∞ marine louise carret
∞ NOM: Carret ∞ PRÉNOM(S): Marine, Louise ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1982, à Lyon, France ∞ AGE: 30 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Titulaire en cardiologie ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: déterminée - froide - solitaire - autoritaire - ambitieuse - sportive - rancunière - réfléchie - sérieuse - réticente à l'engagement.


Née à Lyon, Marine a toujours été très ambitieuse. Dès son plus jeune âge, elle a su que les sciences étaient pour elle, mais ce n'est que plus tard qu'elle prit goût pour la médecine. L'idée même de sauver des vies était ce qui l'attirait le plus. Certes, ça n'a jamais été la fille la plus bavarde ni la plus sociable de son entourage, cependant, elle a toujours porté un très grand intérêt à la vie de chacun, sans exception. Après l'obtention de son bac, elle est donc partie aux États-Unis, dans l'espoir d'entrer dans une des meilleures écoles de médecine du pays. Elle a commencé ses études en Californie mais est finalement arrivée à Little Rock pour faire son internat. En tant que résidente, elle a eu de très nombreuses demandes pour changer d’hôpital, mais elle a toujours tenu à rester dans celui-ci. En effet, elle n'a jamais été très sociable, mais ici, elle a réussi à se faire des amis qu'elle considère comme sa famille. Certes, elle les compte sur les doigts d'une seule main, mais n'est-ce pas mieux de cette façon? Côté cœur, la belle n'a jamais vraiment désiré se poser avec quelqu'un. Certes, elle a envie de tomber amoureuse, mais elle n'a pas envie de s'engager, de peur que sa relation nuise à son travail. Car oui, s'il y a une chose de certain chez Marine, c'est qu'elle placera toujours son métier avant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS TITULAIRES [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:08

∞ jacob ryan robertson
∞ NOM: Robertson ∞ PRÉNOM(S): Jacob, Ryan ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1979, aux USA ∞ AGE: 33 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Titulaire en plastique ∞ STATUT SOCIAL: Marié ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: fidèle - ambitieux - impulsif - imprudent par moments - bienveillant - très prêt de ses sous - bavard - drôle - amoureux - veut toujours avoir raison.


Jacob n'est pas dans la médecine par hasard. En effet, il est le fils de Mark Robertson, médecin spécialisé dans la chirurgie plastique, son modèle depuis qu'il est tout gosse. Malgré les préjugés sur cette profession - comme quoi les chirurgiens plastiques ne feraient ce métier que pour refaire les poitrines des belles demoiselles - Jacob a toujours tout donné depuis son enfance pour arriver au même succès que son père qui est toujours en activité. Travaillant au départ dans le même hôpital que lui, il se fit tout de même transférer à Little Rock pour que les gens arrêtent de dire qu'il était pistonné, mais même arrivé ici, il a toujours fait un travail remarquable. Mais en plus d'un succès incomparable, Jacob réussit trouver l'amour dans les rues de Little Rock, tombant réellement dingue d'une belle jeune femme n'ayant rien à voir avec le monde de la médecine. Pour lui, c'est préférable qu'elle ne travaille pas à l'hôpital, comme ça ils peuvent partager de réels moments à se raconter leur journée une fois rentrés le soir. Il voudrait d'ailleurs commencer à fonder une famille avec cette très belle femme qui est depuis deux ans sa moitié, unie à lui par les liens du mariage. Mais encore faudrait-il trouver le temps pour élever un enfant.. Fera-t-il des heures en moins pour se consacrer à sa famille, ou gardera-t-il ses heures telles qu'elles sont, afin de consacrer son temps à sauver des vies, plutôt qu'à en créer? Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS TITULAIRES [04/04]   

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉDÉFINIS TITULAIRES [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver :: Prédéfinis
-