AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRÉDÉFINIS PATIENTS [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: PRÉDÉFINIS PATIENTS [04/04]    Jeu 22 Nov - 14:45

Les Patients;
Les prédéfinis de ce groupe n'ont pas forcément la plus grande des chances ou la meilleure des vies, patients régulier ou constant, ils ont néanmoins pris l'habitude de venir entre ces murs et ont même appris à apprécier les membres qui y travaillent. Se faire chouchouter, avoir ce qu'ils veulent, voilà le bénéfice d'être patient à l'hôpital.



EMMA PORTER LIBRE
JOSHUA HASTING LIBRE
SOFIA MUÑOS LIBRE
TRAVIS MONTGOMERY LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS PATIENTS [04/04]    Jeu 22 Nov - 14:46

∞ Emma Shirley Porter
∞ NOM: Porter. ∞ PRÉNOM(S): Emma Shirley. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1987. ∞ AGE: vingt-cinq ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Assistante vétérinaire. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE:Pleine d'énergie, Bosseuse, Acharnée, Bienveillante, Adroite, Fataliste, Rancunière, Méfiante, Râleuse, Difficile à gérer.


L'amour des animaux, Emma le connaît depuis sa plus tendre enfance pour avoir vécu entouré de chats, chien, tortues, lapins, poules, chevaux... Bref tout ce qui est vivant et autre qu'humain. Sa mère vétérinaire spécialisée dans les animaux fermiers se voit lui communiquer son amour et sa passion, bien qu'Emma préfère de loin les chats ou les rongeurs aux cochons et aux vaches. Acharnée dans son travail et ses études et surtout passionnée par ces animaux, la jeune femme qui a grandi sans père ne se voit manquer de rien et exceller dans son domaine, bien que l'école soit loin d'être une partie de plaisir. En effet, on ne peut pas dire qu'Emma soit la plus sociable des personnes ni même qu'elle soit la première des invités à une soirée. Mais ça lui va, elle a peu d'amis mais au moins, elle sait que ce sont des vrais, chose que tout le monde ne peut dire. Suivant le cours de sa vie en planifiant un beau et grand futur, Emma se voit échouer au concours d'entrée en École vétérinaire. Échec cuisant qui eut le don de l'anéantir, voyant ses rêves et espoirs partir en fumer. Mais sa mère, bienveillante et confiante assura qu'il y avait d'autres alternatives et c'est grâce à sa génitrice qu'elle s'orienta vers assistante vétérinaire. Certes, ce n'était pas son but premier, mais au moins elle est proche de celui-ci. Malheureusement voilà six mois qu'on a découvert un cancer à la jeune femme. De nature fataliste, se décourageant facilement, elle voit sa vie bouleverser et la mort beaucoup trop proche. Elle n'aime pas l'hôpital, n'aime pas son traitement, n'aime pas devoir arrêter son travail pendant un long moment mais doit pourtant faire avec. Mais ce qu'Emma a du mal à comprendre, c'est que grâce à toutes ces obligations, elle pourra surement guérir. La jeune femme doit simplement apprendre à faire des sacrifices pour avoir la vie qu'elle veut et ce, même si cela bouleverse ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS PATIENTS [04/04]    Jeu 22 Nov - 14:46

∞ Joshua Anton Hasting
∞ NOM: Hasting. ∞ PRÉNOM(S): Joshua, Anton. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1991. ∞ AGE: Vingt et un ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Étudiant en langue. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire mais amoureux d'un titulaire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Optimiste, Persévérant, Observateur, Boute-en-train, Rieur, Très curieux, Impartial, Juge rapidement quelqu'un, Entreprenant, Méthodique.


Depuis toujours, Joshua est qualifié de clown, le blagueur de la classe, celui qui n'est jamais sérieux et qui préfère s'amuser et profiter de la vie plutôt que de travailler. À vrai dire, cela lui vient de son père, grand enfant dans l'âme, celui-ci malgré son métier d'ingénieur, n'a jamais grandi dans sa tête et ne se prive pas pour faire des farces avec son fils à l'intention de sa femme et sa fille. De quoi faire criser les deux seules femmes de la maison ! Néanmoins, Joshua reste malgré tout un garçon attachant, affectueux, qu'on a envie par tous les moyens de materner et protéger de la réalité de la vie. Joshua ou le garçon dispersé reste quelqu'un qui sait et connaît les valeurs de la vie, en effet, encore grâce à son père, le jeune homme a vu qu'on peut réussir tout en gardant sa nature première et de ce fait, lorsqu'il s'investit dans quelque chose ou qu'il a un but en tête, rien ne peut l'en détourner d'où son arrivée dans des études de linguistique afin d'être traducteur. Néanmoins, alors qu'il entame sa troisième année d'études, l'étudiant fit un malaise et se retrouva à l'hôpital où on lui découvrit une tumeur grossissante au cerveau qui n'était pas possible de retirer pour le moment, celle-ci beaucoup trop petite. Depuis, Joshua est un patient plus que régulier puisqu'il vient tous les jours lorsqu'il ne séjourne pas à l'hôpital. Depuis maintenant un mois et demi, celui-ci réside à l'hôpital car cette tumeur ne cesse de croitre et ce, un peu trop vite que prévu. Les médecins sont inquiets, notamment par la découverte d'autres tumeurs ne se trouvant pas qu'au niveau du cerveau. Joshua, quant à lui, garde sa bonne humeur, préférant voir le bon côté des choses plutôt que dramatiser sur son sort. De quoi mettre de l'animation dans cet hôpital en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS PATIENTS [04/04]    Jeu 22 Nov - 14:46

∞ sofia dolores muños
∞ NOM: Muñoz ∞ PRÉNOM(S): Sofia, Dolores ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1989, en Arizona ∞ AGE: 23 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Pâtissière ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: pessimiste - bavarde - susceptible - généreuse - agréable - souriante - naïve - rieuse - ne sait pas rester en place - bienveillante.


Sofia est fille de deux parents d'origine espagnole qui ont déménagé en Arizona avant la naissance de leur fille unique. La jeune femme n'a jamais eu besoin de rien, ses parents étant plutôt issus d'un milieu aisé. Malgré ça, la jeune brune a toujours été d'un naturel pessimiste; elle a toujours imaginé le pire et c'est grâce à ça - disons ça comme ça - qu'elle n'a jamais jeté l'argent par les fenêtres. Elle dit souvent qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre, alors il fallait toujours se préparer au pire. Malheureusement, elle ne savait pas si bien dire. Alors qu'elle était âgée de dix-neuf ans, ses parents, partis en vacances, décédèrent dans un crash d'avion. Seule, la jeune femme décida de se rendre chez une amie d'enfance qui habitait à présent à Little Rock depuis trois années. Difficilement, l'espagnole essaya de poursuivre ses études de pâtissière, plongée dans le chagrin le plus total. Un an plus tard, elle a commencé à travailler dans une pâtisserie, reprenant petit à petit du poil de la bête grâce à l'aide très précieuse de son amie d'enfance. Cependant, le bonheur ne fit que de très courte durée. En effet, il y a six mois de ça, Sofia commença à saigner du nez plus régulièrement et à éprouver de sérieux maux de tête. Très peu inquiète au départ, elle le fut de plus en plus quand sa vue commença à se troubler. Sans attendre, elle se rendit alors chez un ophtalmologiste qui lui indiqua de se rendre à l'hôpital pour passer un IRM, faisant passer ça comme une formalité. Seulement, c'en en était pas une. En effet, les médecins ont découvert il y a très peu qu'elle avait une tumeur maligne au cerveau et qu'il fallait opérer sans attendre. Sofia, elle, n'est pas de cet avis. Elle veut se faire soigner à coup de médicaments et de chimio. Elle ne veut pas risquer sa vie sur une table d'opération. A moins que ce soit sa seule option de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS PATIENTS [04/04]    Jeu 22 Nov - 14:47

∞ travis matteo montgomery
∞ NOM: Montgomery ∞ PRÉNOM(S): Travis, Matteo ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1986 à Little Rock ∞ AGE: 26 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Barman ∞ STATUT SOCIAL: En relation libre. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: dragueur - charismatique - impulsif - souriant - blagueur - menteur - optimiste - fidèle en amitié - bagarreur - moqueur.


Travis est issu d'un milieu plutôt modeste. Sa mère étant partie à l'âge de ses trois ans, il fut élevé par son père et seulement lui. On aurait pu penser que le fait qu'ils ne soient que tous les deux renforce leurs liens, mais pas vraiment. En effet, le père de Travis a toujours reproché à celui-ci le départ de sa femme qu'il aimait tellement. Et ça, jusqu'à ce que le jeune Montgomery dise stop et décide de quitter la maison. Depuis, il n'a jamais vraiment de nouvelles de son père, à part lorsqu'il parle avec sa cousine. Au dernière nouvelle, il se buvait une bouteille d'alcool par jour, et encore. Travis devrait sûrement aller s'occuper de lui, mais la rancune l'empêche de faire une telle chose. Il ne peut pas aider l'homme qui a détruit son moral jusqu'à ses dix huit ans. Détruit son moral, certes, mais ces années passées avec son père a également renforcé son caractère. Il n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, mais il n'est pas quelqu'un de très agréable non plus. Moqueries, bagarres, mensonges.. sa vie se résume à détruire sans arrêt la confiance des autres. Il fait tellement peu confiance aux gens qu'il ne croit pas les médecins lorsqu'ils lui disent qu'il a un problème rénal. Pour lui, tout va bien, cependant il y a vraiment quelque chose qui cloche. Il faudrait qu'il prenne cette nouvelle au sérieux s'il ne veut pas que son état s'aggrave. Mais quand un Montgomery pense avoir raison, il est très difficile de lui démontrer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS PATIENTS [04/04]    

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉDÉFINIS PATIENTS [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver :: Prédéfinis
-