AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRÉDÉFINIS INFIRMIER [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: PRÉDÉFINIS INFIRMIER [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:53

Les Infirmières;
Les infirmières mais aussi sage-femme, auxiliaire de puériculture, aide-soignante et autres personnes principalement là pour s'occuper des patients. Souvent rassurante et bienveillante, ces métiers principalement féminins regroupent des personnes disponibles, prêtes à aider dans n'importe quelle circonstance. Même si elles sont parfois dénigraient, personne ne pourrait reconnaitre un service sans eux, tout simplement.


PHOENIX ADDISON LIBRE
MATT HAWKINS LIBRE
GINNIFER FORD LIBRE
MARVIN DAVIDSON LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INFIRMIER [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:54

∞ Phoenix, Calliope Addison
∞ NOM: Addison. ∞ PRÉNOM(S): Phoenix Calliope. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1988. ∞ AGE: Vingt-quatre ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmière. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Rêveuse, Enthousiasme, Souriante, Rassurante, Attentive, Matérialiste, Opportuniste, Hypocrite, Nombriliste, Cupide.


Aussi loin qu'elle s'en souvienne, Phoenix n'a pas eu de chance. Alors que son père était un banquier et que sa mère l'élevait à la maison, celui-ci détourna de l'argent afin de faire plaisir à ses femmes... Sauf que chaque action a ses conséquences et au lieu de leur faire plaisir, celui-ci se fit arrêter, ils perdirent la maison, leurs économies et tout ce qu'il avait. Phoenix et sa mère se retrouvèrent sans rien. Celle-ci qui n'avait plus travaillé depuis des années se trouva un métier de serveuse mais ce n'est pas avec ce qu'elle touchait qu'elle pût faire plaisir à sa fille... Rapidement, Phoenix trouva une alternative : escort girl. Elle faisait payer sa compagnie. Rien de honteux en soi, elle ne faisait jamais tomber les vêtements et se contenter de parler, même si parfois les clients étaient un peu trop entreprenants. Rapidement, la famille ou ce qui en restait remonta la pente, quant à Phoenix, elle prit goût à l'argent, ne pensant qu'à lui, ne vivant que pour lui. Elle voulait les plus belles choses, le plus d'argent et vite et savait où en trouver... Grâce à l'argent qu'elle avait gagné, la jeune femme se lança dans des études d'infirmière, soit un laissez-passer vers des personnes qui gagne bien leurs vies : des médecins. Prête à tout pour tirer profit de ses collègues, Phoenix use de ses charmes à coup de sourires, de paroles mielleuses et de regard complice. Oui, elle avait tout calculé... Sauf le fait que sa proie ne s'intéresse pas à elle. Si Phoenix compte abandonner sur un échec ? C'est mal la connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INFIRMIER [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:54

∞ Matt Harrison Hawkins
∞ NOM: Hawkins. ∞ PRÉNOM(S): Matt Harrison. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1986. ∞ AGE: vingt-huit ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Brancardier. ∞ STATUT SOCIAL: Veuf. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Amicale, Observateur, Malin, Rassurant, à l'écoute Malheureux, Silencieux, Discret, Curieux, Bourru.


Matt a vécu toute sa vie dans un foyer stable et aimant. On ne peut pas vraiment dire qu'il y ait eu de grands traumatismes dans sa vie, loin de la vie. Une vie calme dans une ville calme, une personne sans histoire, vivant à son rythme. Très tôt néanmoins, il fut attiré par tout ce qui est biologie ou en rapport avec le corps humain. À huit ans, il avait dans sa chambre un poster du corps humain où il apprenait chaque partie. Certain préfère l'histoire, d'autres la géographie, lui c'est ça. Face à ça, ses parents virent en lui un brillant médecin, sollicité de tous les côtés pour sauver des vies. Sauf que la réalité est tout autres. Après deux tentatives et deux échecs cuisant, Matt du se faire une raison : l'École de médecine n'était pas faite pour lui. Il n'avait pas le niveau. Mais l'amour pour le médical était bien trop fort pour qu'il lui dise adieu et après avoir cherché, il trouva une alternative : brancardier. Rien de bien super et pourtant il s'imaginait déjà et le bonus ? C'était à sa porté. Sans attendre il se lança et réussit sans difficulté les études pour. Depuis il fait son métier avec passion sans manquer une miette du spectacle et ne se gêne pas parfois pour donner son avis sur un patient. Il n'est pas médecin, mais il est respecté et c'est le principal. Néanmoins, voilà quelques mois que le jeune homme a perdu sa femme avec qui il était marié depuis tout juste un an. Depuis ce jour, Matt n'est plus le même. De bavard il est devenu silencieux, faisant le strict minimum et étant beaucoup moins chaleureux. Ses collègues sont là, sa famille aussi, mais aucune sympathie ne ramènera sa chère et tendre. Le tout est qu'il finisse par faire son deuil et avancer... S'il y arrive un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INFIRMIER [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:55

∞ ginnifer amy ford
∞ NOM: Ford ∞ PRÉNOM(S): Ginnifer, Amy ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1985, à Little Rock ∞ AGE: 27 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmière ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: reconnaissance - souriante - chiante - pas sûre d'elle - bavarde - menteuse - marrante - rusée - pleine de surprise - généreuse.


Ginnifer n'était pas du tout destinée à faire de la médecine. En effet, après avoir été diplômée du bac, la jeune femme était partie dans une filière pour les langues. Prof de français, c'était ce qu'elle voulait devenir étant donné qu'elle se débrouillait très bien dans cette langue. Seulement, une fois à la faculté, la jeune femme fut bien déçue. Les cours n'étaient pas exactement comme elle les avait imaginé. Pire, ils ne lui plaisaient pas du tout. Au début de son année, la jeune femme commença à chercher les autres options qui s'offraient à elle. Et parmi toutes ces options, se trouvait celle d'être infirmière. Certes, ce n'avait pas été son premier choix, mais s'occuper des gens était également une chose qu'elle faisait avec beaucoup de plaisir. Au lieu de se rendre à ses cours, Ginnifer révisa alors toute l'année dans l'espoir d'obtenir son diplôme avant la fin de l'année. Pas de bol, elle le rata de quelques points seulement. Cependant, cette défaite ne paru pas l'abattre car elle le passa une deuxième fois et l'obtint - cette fois-ci - les doigts dans le nez. Cela fait à présent environ sept ans qu'elle travaille en tant qu'infirmière, et elle ne regrette absolument pas son choix, au contraire; son français sert également à l'hôpital quand des touristes se blessent. Comme quoi, elle pouvait faire les deux choses qu'elle aimait en un métier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INFIRMIER [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:55

∞ marvin tom davidson
∞ NOM: Davidson ∞ PRÉNOM(S): Marvin, Tom ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1987, à Seattle ∞ AGE: 25 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmier ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: déterminé - franc - imprudent - loquasse - un tantinet macho - a du mal à faire confiance - gourmand - lunatique - fidèle en amitié - borné.


Le jeune Davidson n'est pas une personne très facile à supporter. En effet, c'est soit on l'aime; soit on ne l'aime pas. Soit blanc, soit noir en gros. Pas de gris. Il peut en énerver certains avec son machisme et peut en amuser d'autres avec son franc parlé et sa façon de tout tourner à la dérision. Au travail, il y a deux avis sur lui. Un premier disant qu'il est mal poli et mal élevé, rumeur venant de la part des infirmières, allant jusque dans les oreilles des patients. Et un second, affirmant que c'est l'homme de l'hôpital, celui qui amuse la galerie sans même vraiment le vouloir. Marvin, lui, s'en tape un peu de ce que pensent les gens. Il est comme il est, et ne changera sûrement pas pour une poignée de personnes qui ne l'aiment pas. Certes, de très mauvaises choses trainent sur lui à l'hôpital, mais il ne voit pas l'intérêt de se justifier devant des gens persuadés qu'il est le mal en personne. Pourtant, il devrait se soucier un minimum des dires des membres de l'hôpital, étant donné que la fille qu'il convoite depuis quelques temps travaille, elle aussi, à cet endroit là. Mais il espère que la jeune femme sera assez intelligente pour se faire une opinion de lui sans écouter les commères de l'hôpital. Ce qui, avouons le, semble un peu mal barré, connaissant les femmes et leur manie de tout répéter à tout le monde, même les fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INFIRMIER [04/04]   

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉDÉFINIS INFIRMIER [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver :: Prédéfinis
-