AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRÉDÉFINIS INDISPENSABLE [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: PRÉDÉFINIS INDISPENSABLE [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:49

Les Indispensables;
On ne pense pas automatiquement à eux et pourtant ils sont, comme leur nom l'indique, indispensable. Souvent dans l'ombre et pourtant si utile. Ils s'occupent de la gestion de l'hôpital pendant que les médecins s'occupent des patients. Ils savent être d'une écoute attentive si on leur demande et d'un réconfort sans failles si on leur donne leur chance. Car ce n'est pas parce qu'on est au second plan qu'on est moins important.


KATE NIELS LIBRE
DYLAN O'MALEY LIBRE
VIOLET PETERSON LIBRE
PARKER JEFFERSON LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INDISPENSABLE [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:50

∞ Kate Lou Niels
∞ NOM: Niels. ∞ PRÉNOM(S): Kate Lou. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1985. ∞ AGE: Vingt-sept ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Secrétaire aux admissions. ∞ STATUT SOCIAL: Fiancé. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Authentique, Rapide, Fidèle, Serviable, Expressive, Strict, Inflexible, Maniaque, Têtue, Anxieuse.


Étant issue d'une famille assez coulante, laissant faire ce que les enfants veulent faire, Kate s'est rapidement forgée un caractère stricte, inflexible voire même parfois irritable et autoritaire. S'il y a bien une chose qu'elle ne voulait pas voir dans sa vie, c'était du laxisme. À ses yeux, les gens ont besoin de limite et c'est bien pour ça que sa fille de cinq ans ne bronche jamais face à sa mère. Malgré tout, Kate est une femme douce et aimante, passionnée et même fragile car se cache sous sa dureté une femme au coeur tendre qui pourrait donner le bon Dieu sans concessions pour les êtres aimés. Aussi étonnant que cela puisse paraître, Kate est une personne fort raisonnable et à l'écoute de chaque patient, les orientant de son mieux. Car elle sait que beaucoup de personnes ont besoin de gentillesse dans la vie et elle ne se gêne pas pour leur en donner. Son arrivée à l'hôpital fut assez hasardeuse, à vrai dire, elle avait postulé pour plusieurs postes dans divers endroits et à simplement choisi les premiers venant à elle. Pas compliquée pour deux sous, Kate agit avec instinct et logique, ce qui fait d'elle une personne haute en couleur qu'il est parfois difficile à suivre... Mais malgré tout très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INDISPENSABLE [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:50

∞ Dylan Stuart O'Maley
∞ NOM: O'Maley. ∞ PRÉNOM(S): Dylan, Stuart. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1991. ∞ AGE: vingt-un ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Cuisinier. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Consciencieux, Attentif, Débrouillard, Optimiste, Observateur, Bavard, maladroit, Fatiguant, Trop curieux, Frivole.


Alors qu'il était tout jeune, Dylan s'était coupé à la main en cuisinant et en voyant le sang, il s'était évanoui. Face à cette réaction, sa famille en avait conclu qu'il ne serait jamais médecin. Conclusion dit sur le ton de la rigolade, surtout qu'ils savaient parfaitement qu'il finirait dans la cuisine. Mais aujourd'hui, jamais ils n'auraient pensé que leur fils si enfantin, si bon enfant, si... Si gamin en somme se retrouverait à travailler dans un hôpital. Le jeune homme peut exercer ses talents où il veut, n'importe où. Mais non, il a choisi l'hôpital, choix que sa famille ne comprend pas et n'a jamais compris. Lui qui a tant travaillé pour faire ce qui le passionne, lui qui a mis les pieds dans de grands restaurants, dans un grand hôtel... Le voir dans un hôpital à faire des plats de cafétéria... Ils ne comprennent pas. Pourtant une seule et unique raison explique le choix du jeune O'Maley : une fille. Celle-ci est en internat à l'hôpital et quoi de mieux que de remplacer le cuistot parti à la retraite pour être proche de la fille de ses rêves? Certes, il ne se fait guère d'illusions mais il y croit et voit sa place comme une forme davantage. Car Dylan est obstiné et lorsqu'il aime, il peut véritablement tout faire. Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INDISPENSABLE [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:50

∞ violet jude peterson
∞ NOM: Peterson ∞ PRÉNOM(S): Violet, Jude ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1986, à Nashville ∞ AGE: 26 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Radiologue ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: marrante - bienveillante - agréable - souriante - généreuse - influençable - bornée - impulsive - trop bavarde - pessimiste.


Violet est probablement l'une des personnes les plus adorables de l'hôpital. Le sourire aux lèvres, elle fait toujours en sorte de mettre en confort les patients qu'elle traite. Certes, elle est de nature très souriante; mais la raison pour laquelle elle est de si bonne humeur au boulot est plus compliquée que ça. En effet, depuis qu'elle travaille à l'hôpital, Violet est complètement digne d'un des titulaires de l'hôpital. Certes, il a plus de cinq ans de plus qu'elle, mais elle s'en fout complètement. Dès qu'elle le voit ou qu'elle lui parle, son sourire s'élargit; comme si elle n'était jamais de mauvaise humeur. Enfin, ne croyez pas qu'elle ne l'est jamais; bien au contraire. Quand elle voit la femme de son fameux titulaire, son sourire se transforme en froncement de sourcils. Oui, parce qu'elle n'était pas amoureuse d'un homme libre; non, ça aurait été trop simple... Cependant, Violet est confiante. D'après des rumeurs, il y aurait de l'eau dans le gaz dans le couple de l'homme qu'elle convoite. Elle espère que ces rumeurs sont fondées, parce que sinon ça voudrait dire qu'elle espère pour rien depuis plus de quatre ans. Et ce genre de nouvelle l'abattrait probablement; elle pourrait dire adieu à sa bonne humeur quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INDISPENSABLE [04/04]   Jeu 22 Nov - 14:51

∞ parker nathan jefferson
∞ NOM: Jefferson ∞ PRÉNOM(S): Parker, Nathan ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1988, à Little Rock ∞ AGE: 24 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Ambulancier ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: dévoué - courageux - rapide - réservé - moqueur - fêtard - actif - impulsif - imprudent - déterminé.


Parker est parfaitement fait pour être ambulancier. Rapide, courageux, précis.. il se démène pour sauver des vies. Oui, car, malgré sa carrure impressionnante et son caractère plutôt réservé, le jeune homme est complètement dévoué à son travail. Et pour cause, lorsqu'il était adolescent, son père a eu un accident de voiture. Gravement blessé, il décéda presque une minute avant que l'ambulance ne pointe le bout de son nez. Cela peut paraitre complètement idiot, mais Parker s'est juré depuis ce jour qu'il ferait quelque chose pour arranger ça. Qu'il ferait quelque chose pour que les ambulances arrivent à temps. Qu'elles arrivent avant qu'une personne ne meurt. Le voilà donc, ambulancier depuis presque plus de deux ans. Il adore son métier et malgré ce que les gens peuvent penser, son métier aussi sert à sauver des vies. Il est ambulancier la journée; mais le soir, c'est la tournée des bars ! En grand fêtard, le jeune homme profite de sa vie tant qu'il le peut encore. Il fait cependant attention aux abus d'alcool et surveille ses amis pour ne pas qu'ils fassent d'excès non plus. Et oui, même en pleine soirée, son désir de garder les gens en vie prend le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS INDISPENSABLE [04/04]   

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉDÉFINIS INDISPENSABLE [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver :: Prédéfinis
-