AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 PRÉDÉFINIS RÉSIDENTS [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: PRÉDÉFINIS RÉSIDENTS [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:03

les Résidents;
Après la dureté de l'internat, des coups de bâtons, sans pouvoir faire ce qu'ils veulent quand ils veulent, et devoir suivre les règles sans rien dire, les voilà enfin dans le grand bain avec rien que pour eux une poignée d'internes - du nombre de trois - à martyriser, histoire de se venger de ce qu'ils ont vécu. En bref, rien n'est calme entre eux, de vrai petit gamin format adulte avec pour jouet : leurs internes.


AYLIN MILLIGAN LIBRE
DESMOND LOVAK LIBRE
ARABELLA STEVENS LIBRE
KEEGAN HUDSON LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS RÉSIDENTS [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:04

∞ Aylin Natasha Milligan
∞ NOM: Milligan. ∞ PRÉNOM(S): Aylin, Natasha. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1987. ∞ AGE: vingt-cinq ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Résidente. ∞ STATUT SOCIAL: Fiancée. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Emotive, Sociable, Sportive, Combative, Réfléchie, Maniaque, Bornée, S'attache trop vite, Pense trop, Effacée.


Aylin aime la vie, la nature, la sincérité. Aylin est rêveuse, elle pense que la vit est comme chez les bisounours, comme dans les histoires belle et simple... Oui, ça c'était Aylin jusqu'à ce qu'elle se prenne la réalité en pleine figure. Son monde si parfait pour elle se voit partir en fumée lorsque sa maison brula, il laissant la vie de son père. Tout ce qu'elle avait rêvé, tout ce en quoi en elle croyait s'était envolé avec sa maison. Aylin avait réalisé le jour où elle perdit tout ses biens et son géniteur que la vie est bien plus cruelle qu'il n'y paraît et que personne ne nous y a préparés. Depuis ce jour, il y eut comme un déclic dans le cerveau de la jeune femme et celle-ci décida de se battre pour rendre la vie des autres meilleurs, en plus de la sienne, bien entendu. Son arrivée en médecine est plus arrivée par hasard que par vocation. Elle était amoureuse d'un homme et pour ne pas le quitter, elle le suivit dans ses études. Sauf que lui finit par échouer alors qu'elle, réussit plutôt bien. Cet homme est actuellement son fiancé et celui-ci place d'immense espoir en sa future femme. Battante et bonne, il sait qu'elle est fiable et qu'elle mérite sa place. Il sait que son père est fier d'elle et qu'elle accomplira des miracles. Cette femme, il l'aime et Aylin le lui rend bien. Finalement, il suffit d'un simple début d'histoire pour voir sa vie toute tracée, même si elle était loin d'être ce qu'on avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS RÉSIDENTS [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:04

∞ Desmond Yann Lovak
∞ NOM: Lovak. ∞ PRÉNOM(S): Desmond, Yann. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: En 1985. ∞ AGE: vingt-sept ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Résident. ∞ STATUT SOCIAL: Pacsé. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Fidèle, Romantique, Déterminé, Tenace, De confiance, Impulsif, Bagarreur, Très jaloux, Méfiant, Imprévisible


Desmond, ayant un père neurologue et une mère pédiatre se voyait forcément terminer dans le médical à son tour. Baigné dedans toute sa vie, les conversations, relations et soirées ne tournant qu'autour de ça, l'enfant eût rapidement le goût du métier et l'influence ainsi que les conseils de ses parents lui permirent de gravir les échelons sans difficulté. Néanmoins, jamais dans son travail Desmond n'autorise ses parents à l'influencer. Il veut réussir seul. Il prend leur conseil mais ne les applique pas forcément. Après tout, il est là pour apprendre et veut faire ses propres erreurs pour apprendre. Néanmoins, dans la vie de Desmond, rien ne le destiner à venir vivre à Little Rock. Il avait choisi New York, aimait sa vie là-bas ainsi que sa petite amie avec qui il s'était pacsé. Et pourtant, celle-ci voulait revenir dans sa ville de naissance et par amour, il la suivit. Voilà à présent trois ans qu'il vit ici avec sa chère et tendre et même si l'adaptation fut difficile, le jeune homme prit rapidement ses marques. Bémol dans l'histoire ? Desmond soupçonne sa moitié de le tromper et ça, il ne supporte pas. Il ne veut pas être parano ou se faire des films mais il sait qu'elle lui cache quelque chose. Le tout est de savoir quoi et ça Desmond compte bien le découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS RÉSIDENTS [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:04

∞ arabella kristie stevens
∞ NOM: Stevens ∞ PRÉNOM(S): Arabella, Kristie ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: en 1986 à Toronto ∞ AGE: 26 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Résidente ∞ STATUT SOCIAL: En couple ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: jalouse - rancunière - amoureuse - intelligente - se sous-estime souvent - marrante - joueuse - mauvaise perdante - compétitive - influençable.


Arabella est une fille assez excentrique. En effet, la jeune femme peut-être heureuse et amoureuse; et devenir haineuse et amère en deux secondes de temps. Une vraie lunatique qui a pourtant su se faire aimer de ses collègues depuis qu'elle travaille à l'hôpital. Mieux que ça, il y a même trouvé l'amour. Oui, assez exceptionnel à cause de son caractère explosif, mais malgré ça, elle et son Keegan sont très amoureux. Enfin, du moins, la jeune femme aime le penser. Parce que oui, parmi tout ces défauts, Arabella est une fille extrêmement jalouse. Et depuis un ou deux mois, elle soupçonne son petit-ami de la tromper avec une autre de leurs collègues. Elle ne lui en a pas encore parlé pour le moment, car elle cherche des preuves de son infidélité. Derrière son dos, elle cherche dans son portable, dans ses papiers, dans ses poches de pantalons. Quand il rentre le soir, elle essaie toujours de repérer une odeur inconnue sur lui, mais rien. Pourtant, elle sait qu'il la trompe. Elle le sent; et elle n'est pas loin de lui faire part de ses doutes. Le fait est que, si elle se trompe sur toute la ligne, elle sait que sa relation avec Keegan sera dans la balancen étant donné que le jeune homme lui a fait part de ses réticences quand à sa jalousie maladive. A voir si Arabella a raison, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
chief of the hospital
avatar

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS RÉSIDENTS [04/04]   Jeu 22 Nov - 15:05

∞ keegan sam hudson
∞ NOM: Hudson ∞ PRÉNOM(S): Keegan, Sam ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 1987 à Phoenix ∞ AGE: 26 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Résident ∞ STATUT SOCIAL: En couple ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: patient - amoureux - trop gentil - marrant - silencieux - réfléchi - fidèle - avare - mauvais perdant - je m'en foutiste.


Keegan est passionné de médecine depuis qu'il est enfant. Cependant, ce n'est qu'à quelques points seulement qu'il a passé son internat. A ras les pâquerettes, comme dirait l'autre. Depuis qu'il est résident, il essaie alors de s'améliorer, de travailler davantage pour obtenir de meilleurs résultats et de meilleurs retours de la part des titulaires. Et qui dit plus de travail, dit plus d'heures à l'hôpital. Depuis ce changement, Keegan trouve que sa copine, Arabella, est de plus en plus sur son dos. Parfois, elle la voit en train de fouiller des choses dans ses papiers, seulement il préfère ne rien lui demander. Il a peur qu'elle se monte des choses à la tête et qu'elle imagine qu'il la trompe ou qu'il manigance quelque chose derrière son dos. Et si Keegan évite au maximum le conflit, c'est qu'il sait que si elle le soupçonne réellement d'infidélité, il pourrait réellement péter un câble. Déjà qu'il supporte toutes ses humeurs parce qu'il l'aime, il ne veut pas subir sa jalousie en plus de ça. Il attend alors de voir si elle se calme ou si elle lui fait face. Si la deuxième option se présentait, leur relation pourrait réellement être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS RÉSIDENTS [04/04]   

Revenir en haut Aller en bas
 

PRÉDÉFINIS RÉSIDENTS [04/04]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris
» Règles et Formulaire pour Personnages Prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver :: Prédéfinis
-