AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:02

juliet c'est ta fille c'est ça ? Oui une tante de coeur, j'adhère totalement (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:15

Un lien cutie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:18

oh que oui, en plus le E. de mon pseudo est Eden alors il nous en faut un doublement (:
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:30

Copines de prénom cutie
Déjà elles peuvent se connaître par Noam, comme ils sont sortis 5 ans ensemble, qu'ils étaient même fiancés avant l'accident. Elles pouvaient bien s'entendre, s'être rapprochées ?
Après... je doute que si elle sait la vérité sur la rupture (genre elle était présente le soir de l'accident, et elle l'aurait vu perdre connaissance : on lui a trouvé une maladie cardiaque pour laquelle on lui cherche le bon dosage de médicaments, et si elle fait gaffe, elle peut éviter la transplantation. Elle veut pas être un poids et ajouter encore une catastrophe à la vie de Noam. Elle pense qu'il s'en remettra mieux sans elle cache ), elle tiendrait sa langue avec Noam, non x) ? Et comme il sait rien, et qu'Eden veut rien dire, ben... x) Et faudrait voir comment Aalyiah verrait la fille qui a plaqué son ami alors qu'il est en chaise roulante cache
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:33

oui ♥️
Tu peux me dire le pourquoi du comment vous vous êtes séparé s'il te plait ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:50

Officiellement : Elle a sorti une excuse bidon comme quoi l'accident lui avait fait réaliser quelque chose d'important qui fait qu'eux-deux c'est fini et qu'elle a besoin d'autre chose Arrow [ce que tout le monde sait, y compris ses parents XD]
Officieusement : Elle a une maladie cardiaque qu'on lui a diagnostiqué suite à l'accident, et elle ne veut pas être un poids, un problème de plus dans la vie de Noam. Cf. le spoiler :
Spoiler:
Du coup elle l'a quitté sous un faux prétexte. [les personnes au courant se comptent sur les doigts d'une voir de deux mains. Son médecin, quelques infirmières, et des ami(e)s très proches.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:54

Je suis infirmière , je pourrai donc être au courant de ça ... Mais tu ne serai pas que je suis au courant ... Donc je t'en voudrai pas d'avoir quitter Noam mais je t'en voudrai de ne pas lui avoir dis la vérité. Donc je ne te tournerai pas le dos et des fois je prendrai ta défence se que tu ne comprendrai pas vraiment ... enfin quelque chose du genre ... Bien sur après tu serai que je connais la vérité et tout quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 16:58

D'accord ! Du coup tu veux être la personne auprès de laquelle elle s'informe de l'état de Noam ? Quand il a des rendez-vous et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:00

Ouais ça peut être bien ça ... j'aime beaucoup l'idée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:52

Comme elle prend sa défense, elle la prend pour une alliée même si elle comprend pas pourquoi encore XD Donc parfait ! Je t'ajoute bientôt cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 22:32

super ♥️
je t'ajoute des que je fais mes liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eden Aalyiah → Au pire on se fait la bise sur la bouche ♥
» Eden, petit nom de paradis.
» Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible
» Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.
» Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-