AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 14:21

ϟ Eden Aalyiah Evans.

Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! 601647Sanstitre71

ÂGE ϟ vingt sept ans
LIEU DE NAISSANCE ϟ littls rock
GROUPE ϟ infirmière
STAR ϟ Kristen Bell
INFORMATIONS ϟ née à little rock ↔ ses parents se sont séparer lorsqu'elle avant 10 ans ↔ son père s'est remarié avec une autre femme et à eut pleins d'enfants ↔ n'a jamais été accepté par sa belle mère → sa mère est partie du pays pour vivre une relation avec une autre femme ↔ lorsqu'elle est revenue ici, se fut pour dire au revoir à sa fille. elle est désormais décédé d'un cancer ↔ elle s'est fait violer par trois inconnue en même temps mais n'a jamais porter plainte ↔ de se viol elle est tombé enceinte mais à perdu le bébé ...


Dernière édition par E. Aalyiah Evans le Dim 25 Nov - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 14:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 14:21

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 14:21

+3 on sait jamais cache

A vous pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 15:09


SYYYYYYYAAAAAAAA cutie
Je veux, je veux I love you gniaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 15:26

BABOUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !
je veux aussi I love you une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 15:34


Pas vraiment Rolling Eyes
J'ai lu une partie de ta fiche, et Aalyiah (je galère à l'écrire mdr ) est un peu l'opposée de Zooey. Enfin, Zooey, elle est là seulement parce que papa l'oblige quoi même si elle n'admettra pas qu'elle aime bien son travail quand même coeur
Hum, après je ne sais pas, on peut partir sur du familial pour avoir un lien plutôt positif cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 17:03

Moi cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 18:05

OMG KIKIBELLLLLL
J,ai failli la prendre, bref je veux un lien de la mort qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 21:11

Zooey → Ah ouais ? c'est une habitude tu verras ! Wink Je t'avoue je ne suis pas aller lire la tienne, faudra que je le fasse d'ailleurs ! Alors oui on peut partir sur du familiale. J'ai plein de demi-soeur et frère on peut partir de là non ?
Ezra → Toi sex2 cache Une idée ? Une envie ?
Alaska → Bilson gniaa Avec grand plaisir, une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 21:23

Je vais m'y faire oui Razz en tout cas, après Kanelys, celui là est superbe aussi I love you ah oui, c'est plutôt pas mal ça, surtout que ma Zooey aussi a des demi-frères et demi-soeurs. Ses parents ont divorcés quand elle était gamine.. sauf qu'Aalyiah est plus vieille, donc ce serait même avant ses parents. Enfin, pour moi, c'est possible et si pour toi aussi, alors ça marche ! please euh, par contre, les enfants viennent de ton père ou de ta mère ? Les demi-frères je veux dire ? mdr

Ou alors, c'est un peu compliqué, on peut partir sur cousines ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 21:28

ah bah si t'aime mes pseudos je ne peux qu'être contente I love you
mon père c'est remarié lorsque j'avais onze ans ... donc pour la vieillesse sa dérange pas plus que ça ... et comme tu viens de le comprendre c'est du côté de mon père ... j'ai perdu ma mère d'un cancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 21:33


Okay ! Pas cool pour l'histoire Rolling Eyes Zooey a encore ses deux parents. Par contre, j'ai dis que le père était un chirurgien renommé dans le pays, je ne sais pas si tu as précisé le métier du tien ? Je vois ! Donc il aurait été avec ta mère et t'aurait eu avant de se mettre avec ma mère et de nous avoir mon frère et moi Arrow
On va y arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 21:41

Ouais mais c'est se qui fait mon caractère Wink
Ouais voilà ... Par contre j'ai mis dans ma présentation que ma belle mère s'appel Andréa -va savoir pourquoi- mais qu'elle ne pouvait pas me voir en peinture c'est pourquoi je voyais mes demi frères / soeurs en cachette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 21:57


D'accord, mais comme les parents de Zooey eux sont divorcés, Andréa pourrait être la nouvelle femme de leur père, une troisième ouai mdr et donc elles auraient encore d'autres demi frères et demi soeurs, si ça ne dérange pas Razz donc Aalyiah et Zooey elles, n'auraient pas de mal pour se voir, surtout si elles travaillent dans le même hôpital cutie
Et je voyais bien une relation positive, comme elle n'a qu'un frère (qui ne sera pas demi mdr), elles se rapprochent justement parce qu'elles travaillent au même endroit, et je vois très bien Zooey allait se plaindre constamment des autres à Aalyiah entre deux pauses etc. ce qui ferait bien rire Aalyiah, ça mettrait de la bonne humeur dans sa vie coeur (je pars loin mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 22:02

mdr t'es consciente que c'est un truc de fou tout ça hein mdr Mais sincèrement j'adoooooooooooore ! vraiment ! en gros on a le même père donc on est demi-soeur ! c'est ça ?? En tout cas j'adooooore ! et j'aime l'idée que la p'tite vienne se pleindre à la grande des autres ça me plait de trop ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 22:31


Oui mdr mon cerveau fatigué en a pris un coup ce soir Razz
Oui voila, c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyVen 23 Nov - 22:33

ouais mais ton cerveau fatigué bah c'est le meilleure I love you
super, j'ai hâte d'exploiter tout ça moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptySam 24 Nov - 0:06

E. Aalyiah Evans a écrit:
Zooey → Ah ouais ? c'est une habitude tu verras ! Wink Je t'avoue je ne suis pas aller lire la tienne, faudra que je le fasse d'ailleurs ! Alors oui on peut partir sur du familiale. J'ai plein de demi-soeur et frère on peut partir de là non ?
Ezra → Toi sex2 cache Une idée ? Une envie ?
Alaska → Bilson gniaa Avec grand plaisir, une idée ??

j'ai pas d'idée Sad

elle a trois frères et trois soeurs ◭ adore le piano ◭ elle a une petite fille Juliet, mais personne ne le sait à l'hopital ◭ elle est divorcée d'un titulaire de l'hôpital, le cherf de chirurgie le sait, mais c'est tout ◭ porte encore son alliance mais du côté de droit ◭ elle c'est mariée a 18 ans et elle est tombée enceinte à 20 ◭ ses parents sont de fiers républicain, pas elle ◭ elle a réussi à payer ses études grâce à des bourses ◭ très sarcastique ◭ toujours là pour ses patients et ne se gêne pas pour brasser la cage ◭ vit pour sa fille ◭ se sacrifie beaucoup pour elle ◭ parler anglais francais, espagnol, mandarin et un peu cantonais ◭ n'aime pas le chocolat, elle aime le caramel ◭ sportive ◭ veut aller en trauma ou pédiatrie ◭ sa mère était infirmière, son père mécanicien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptySam 24 Nov - 10:04

E. Aalyiah Evans a écrit:
ouais mais ton cerveau fatigué bah c'est le meilleure I love you
super, j'ai hâte d'exploiter tout ça moi I love you

Ahah, merci le cerveau alors class
Moi aussi cutie cutie dis moi si tu es libre pour un petit rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptySam 24 Nov - 12:34

Alaska → je suis une fana de ton prénom gniaa hum ... tu aime le piano et moi la photographie ... a première vu sa n'a rien a voir mais je sais pas on aurait pu se rencontrer à un truc d'art ou je ne sais pas ... et on aurai bien sympathiser ... A^près tu bosses à l'hosto et moi aussi donc bon on peut partir de là non ... j'aurai pu te voir un jour avec ta fille donc je serai moi aussi au courant mais je te promettrai de n'en parler et je pourrais t'aider de temps en temps à la garder ou je ne sais quoi ..
Zooey → merci à toi aussi parce que sans toi ton cerveau ne pourrai pas se commencer donc ... *SBAFF* Si tu peux le commencer c'est quand tu veux Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptySam 24 Nov - 12:48


Je ferais ça ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptySam 24 Nov - 13:07

Ohhh quand elle pourrait elle pourrait faire un peu comme Meredith avait fat avec Zola et te la donner à garder dans l'hopital pendant qu'elle cours à droite à gauche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyDim 25 Nov - 15:18

Zooey → pas de problème, merci beaucoup I love you
Alaska → Oh oui j'aime, ça me va parfaitement (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! EmptyDim 25 Nov - 15:58

tu pourrais genre devenue un peu comme une tante pour Juliet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty
MessageSujet: Re: Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !   Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eden Aalyiah → Au pire on se fait la bise sur la bouche ♥
» Eden, petit nom de paradis.
» Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible
» Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.
» Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-