AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 14:26

Eden Ashley Calloway
FEAT KRISTEN STEWART © tumblr
25 ans ~ Hétérosexuelle ~ Institutrice ~ Malade

∞ NOM: Calloway. ∞ PRÉNOM(S): Eden Ashley. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 14 août à Jacksonville (Arkansas). ∞ AGE: 25 ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Institutrice. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire depuis peu. ∞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Caractérielle, Franche, Amusante, Très têtue, Romantique, rêveuse, quelque peu délurée, dynamique, mâche pas ses mots, Fidèle, Maternelle, Douce, Méfiante, Peureuse, Fonceuse, A un grand sens de l'humour, Attachante, Stable. ∞ GROUPE: Les Habitants.



si on creuse un peu

∞ A savoir :
Est née à Jacksonville N'hésite pas à dépenser de l'argent pour se faire plaisir, ou faire plaisir aux autres. Souffre d'une maladie cardiaque découverte lors de son accident avec Noam. ... ... ... ... ... ... ... ... ...




∞ liens recherchés
∞ Meilleur(e)s ami(e)s
∞ Cardiologue
∞ Autres ?


Dernière édition par Eden A. Calloway le Lun 26 Nov - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 14:26

Masculin


∞ Noam S. Fawkes
∞ Te quitter par amour, si c'est pas con. Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description



Dernière édition par Eden A. Calloway le Dim 25 Nov - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 14:26

Féminin


∞ prénom + nom
∞ Nom du lien Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 14:43

Un liiiiien ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 14:48

Ouiiiiii cutie
J'y pensais justement, comme Eden est institutrice, elle pourrait être celle de Louna ? Et quand elle va elle-même à l'hôpital pour faire un examen ou renouveler son ordonnance, elle pourrait passer la voir dans le service où elle est, si elle y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 14:51

Owiiiii, ma maitresse ! coeur2
En fait, j'y pensais aussi. Et on pourrait dire qu'à chaque fois qu'Eden viens voir Louna, Louna lui donne un dessin itouw ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 14:59

Ouiiiii cutie Elle lui fera même un câlin à chaque fois XD
Louna sait ce qu'elle a ? Et en tant que maîtresse, on lui aurait dit quelque chose sur son état ou pas ? (pour réagir en cas de besoin ange )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 15:11

Et puis Louna elle pourrait raconter les histoires qu'elle invente à sa maitresse chewiiiie cutie
Non, Louna ne sait pas ce qu'elle a, on cherche encore -Si les médecins ici sont pas plus compétents que certains en vrai, ils trouveront pas plus que les miens n'ont trouvé XD. Donc je sais pas trop si on peut dire quelque chose à maitresse, quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 15:15

Ah ben ouiii cutie Elles pourront jouer ensemble, etc *-*

Ok x) Les symptômes alors, et peut-être la façon de réagir quand l'un d'eux survient (appeler les secours XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 16:34

Oui, je pense qu'on la prévenu que si elle se mettait à tousser beaucoup ou bien si elle était vraiment fatiguée au point de s'endormir sur place, fallait au moins appeller les parents, quoi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 16:53

Mdr oui, ça normal XD Elle s'endort carrément sur place ? Ok hinhin Je t'ajoute bientôt cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 17:03

Bah disons qu'elle pique du nez, quoi. Quand un petit est fatigué, tu sais, en général, il s'endort ^^
Je t'ajoute bientôt aussi. choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyDim 25 Nov - 20:53

Oui oui je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyLun 26 Nov - 14:56

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI ! Parce que j'ai flashé sur ton perso xD Et en plus, elles ont le même âge. Elles pourraient être amies ? Ou plus **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyLun 26 Nov - 15:59

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* ! cutie
Bien sûr ! Meilleures amies même si ça te tente ! Être celle qui l'a hébergée quand elle est partie de chez Noam après l'accident, et avant qu'il sorte de l'hôpital, après l'avoir l'avoir quitté ? (les deux peuvent aller ensemble ou pas XD c'est comme tu veux !) Dans les deux cas, elle serait au courant de sa maladie, reste à savoir ce qu'elle en penserait... et même de ce qu'elle penserait tout court de ses décisions Arrow x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyLun 26 Nov - 16:17

Oh oui meilleure amie ! Et puis pour que tu vives chez Elektra après, y'a pas de soucis avec la maison qu'elle a et tout ^^ (ouais, les deux mélanger ensemble, on peut faire ça XD) Bah je crois quen fait pour les décisions, elle ferait comme si elle était d'accord avec elle, même si elle ne le pense pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyLun 26 Nov - 17:05

Ok Razz Ca aurait été temporaire, le temps de se trouver un appart, histoire de pas être à la rue ou à l'hôtel (a)
D'accord XD Après elle a le droit de dire ce qu'elle pense XD
Regarde dans ma fiche, j'avais mis ça :
Citation :
« Qu’est-ce que tu regardes ? » souffla l’une de ses amies en arrivant à ses côtés, mais Eden ne répondit rien. A quoi bon après tout, il n’était pas bien difficile de voir qui elle regardait à l’autre bout de l’endroit où elle se tenait. Là, il y avait Noam. Mais il n’était pas seul… et s’il avait été avec n’importe quelle autre fille qu’elle pouvait connaître, sûrement n’aurait-elle rien ressenti, mais la subtile douleur qu’elle éprouvait n’avait aucun rapport avec le fourbe venin qui étreignait son cœur, mais tout à voir avec les sentiments qu’elle ressentait toujours pour le brun. Ce n’était pas la première fois qu’elle les voyait tous les deux, elle et ses gestes qui la rongeaient… Eden savait lire en cette ingénue qui s’était entichée de son ex-fiancé, rendant la tâche plus difficile de se tenir à distance, de le tenir à distance d’autres problèmes. « Oh… je vois. Tu sais, tu devrais lui en parler, il comprendrait. » commenta-t-elle, laissant la jolie brune soupirer avant de se détourner pour pénétrer à l’intérieur du café devant lequel elle se trouvait. « Non. » répliqua-t-elle simplement, avant de s’approcher du comptoir pour y commander un chocolat chaud. « Je te comprends pas. Il te manque et c’est pas comme si tu l’avais quitté pour un autre homme. Je suis sûre que tu es une nonne depuis. » « Ca n’a aucun rapport. Il va s’en remettre plus facilement sans moi. » « Tu crois vraiment à ce que tu dis ? Vous étiez mon couple modèle, et il te laisserait pas. » Justement. Mais plutôt que de poursuivre cette conversation, la brune reprit la parole en faisant mine de se tripoter l’oreille. « Tu peux répéter ? Je crois que j’ai un problème d’audition. Je devrais aller voir un docteur, chaque fois que t’ouvres la bouche, ça grésille. » répliqua-t-elle en esquissant un sourire mutin, laissant l’autre soupirer devant les enfantillages de son amie.
Ca peut être Elektra ou une autre amie, comme tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyLun 26 Nov - 17:47

Bah comme je te disais, je vois plutôt Elektra prendre son partie, plutôt que lui dire quoi faire (aa) Parce que quand même, ce n'est pas facile ce que vit Eden, du coup, il fuat qu'on l'a soutienne (aa) C'est ce que je crois perso comment réagirait Elektra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyLun 26 Nov - 17:53

D'accord XD Va pour le soutien alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. EmptyLun 26 Nov - 18:02

Je t'ajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty
MessageSujet: Re: Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.   Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden, petit nom de paradis.
» Pour un rp avec James... c'est par là!! [Libre]
» Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !
» Eden Aalyiah → Au pire on se fait la bise sur la bouche ♥
» Tu veux discuter avec moi, je suis PARTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-