AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptySam 24 Nov - 17:41

Dylan Sarah Jefferson
FEAT cobie smulders © niny

∞ NOM: Jefferson. ∞ PRÉNOM(S): Dylan Sarah ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 28 mars. ∞ AGE: 28 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: interne[/size] ∞ STATUT SOCIAL: célibataire & compliqué ∞ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ∞ TRAITS DE CARACTÈRE:forte tête, amicale, fidèle, spontanée, oservatrice, secrète, déterminée∞ GROUPE:interne



si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Une forte tête. Voilà trois mots qui me définissent vraiment très bien. Ces trois mots qui me collent à la peau. Quand j’ai quelques choses en tête je ne l’ai pas ailleurs ce qui explique s’en doute mon coté déterminée. Je n’aime pas me laisser marcher sur les pieds. J’aime bien avoir mon propre arbitre, faire mes propres choix. C’est de cette manière. Dans la vie rien ne tombe tout cuit, dans une cuillère d’argent. Non dans la vie il faut se battre jour après jour. Même si on se retrouve face à un mur immense il ne faut pas avoir peur de l’escalader.
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
Enfant je voyais l’hôpital comme une prison, un lieu où je devais aller régulièrement de façon cyclique pour une raison dont je n’ai pas envie de parler. Du moins pas encore. Eh oui nous avons tous un jardin secret, mais avec les années nos perceptions change. De cette « prison » j’ai appris à voir une toute autre vision. Ce lieu est devenus un lieux dans lequel on fait de son mieux pour venir en aide aux patients. Nous ne pouvons pas tous les sauver car personne n’est dieu. Nous pouvons seulement les aider, les écouter, les accompagner. Ma vision de l’hôpital est aussi un travail d’équipe. On ne travail pas seule. Pour le bien être du patient c’est un travail en commun. Bien que certaines personnes classe les personnels du plus au moins important je ne suis pas d’accord. Je sais que tout le monde est important. Et que quand on travail dans un hôpital nous avons tous une mission commune. Voilà ma vision. Et je n’hésiterai pas à la rabacher à certaines personnes qui se croient supérieur à d’autres.
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
La mort fait partie de la vie. Toute chose à un début et une fin. Parfois on se dit que c’est bien de savoir quand on va mourir et de qu’elle façon. Je ne pense pas qu’il y est une façon plus atroce que l’autre. Ce qui fait peur se n’est pas vraiment la mort mais l’après. Des incertitude. La peur d’avoir mal, la peur d’être seule, la peur de laisser les personnes que nous aimons derrière nous. Mais si je dois vraiment parler de la mort la plus atroce à mes yeux je crois que je vous dirais que c’est celle qui arrive trop tôt même si on s’y attend un minimum.
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
La vie est précieuse, il faut la croquer à pleine dents car elle peut être éphémère. Nous ne sommes pas grand chose sur cette terre qui parfois nous donne l’impression de ne pas tourner rond. C’est comme ça. Il faut savoir profiter de chaque jour car chaque jour est unique. La vie est le plus beau des cadeau et il faut savoir la respecter tout comme respecter ses propres limites. Il ne faut pas jouer avec elle, il ne faut pas faire n’importe quoi. Chaque jour j’ai envie de remercier la vie, de me permettre d’être là, d’avancer même si parfois se trouve des obstacles dont je me passerai bien.



∞ Niny
∞ AGE: 22 ans. ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: prd ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: tout simplement magnifique ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: cutie ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: oui. ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: scénario∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: cobie smulders ∞ LE MOT DE LA FIN: heureuse d'être tombé sur ce forum.


Dernière édition par dylan S. Jefferson le Dim 25 Nov - 12:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptySam 24 Nov - 17:44

story of your life

« ne pas avoir peur de déplacer des montagnes car rien n'est impossible il faut savoir se donner les bonnes clefs dans la vie.»

[b]Dylan Sarah Jefferson. Voilà mon identité. Je viens d’avoir 28 ans, pour certains c’est jeune mais dans le fond j’ai la sensation d’être bien vielle. Il c’est passé tellement de choses dans ces vingt huit ans. Bien que je ne pourrait pas tout vous résumer mais je vais tenter de vous expliquer mes bases afin que nous fassions un minimum connaissance. Alors voilà c’est par un après midi d’été que je vis le jour à New York. J’étais un joli bébé il paraît. Mais de toute manière un bébé c’est un bébé ils se ressemblent tous. C’est à l’âge de deux ans que je connus mes premières difficultés au niveau santé. À partir de là les médicaments et l’hôpital sont devenus deux choses familière. Au début je détestait me retrouvé enfermé dans une chambre de 5 mètre sur 5 mais après on s’y fait relativement bien. On s’habitue. Se n’est pas ici que je vous parlerais de mes problèmes car ils sont secondèrent je les ai toujours mis dans un second plan. Il ne faut pas s’arrêter au fait d’avoir des soucis de santé. La vie il faut en profiter, il faut la croquer à pleine dents. J’étais une gamine qui aimait beaucoup sortir avec ses amis et faire la fête. Cette gamine est toujours là dans un coin, elle ne demande qu’à se réveiller, qu’à ce que j’y laisse un peu de liberté. Je ne suis plus une enfant, avec les années je suis devenue une jeune femme travailleuse mais surtout avec une forte tête. C’est sûrement grâce à cela que je suis arrivé à devenir infirmière. J’ai travaillé à New York en tant qu’infirmière. Je n’oublierai jamais ces années là. C’est là bas que j’ai fais la rencontre de James. J’avais tout pour le détester, il était si différent de moi, il était ce que nous pouvons qualifier de coureur de jupons de première classe, mais au fil des mois nous sommes devenus amis. Bien sur entre amis il existe certains secret. Par exemple il n’a jamais sus grand chose de mon passé on se contenté de blaguer sur le moment présent d’être là l’un pour l’autre pour discuter face aux dures journées et il y a eut ce fameux jour, enfin fameuse nuit où nous avions besoins de décompenser l’un et l’autre. Qu’elle est la meilleure façon de le faire? Une bonne bouteille ça aide pas mal. Je ne suis pas le genre de femme qui se laisse enivrer facilement mais ce soir là j’en avais vraiment besoins. L’alcool rend certaines personnes folles, cette substance à la capacité de débrider les sentiments également. Un verre après un autre nous nous sommes laissé aller, nous avons finis par passer la nuit ensemble. Je dois dire que cette expérience me laisse un léger gout amer dans la bouche. Les jours qui ont suivis nous nous sommes évité avec James puis un jour il n’était plus là, son casier était vide, son nom n’était plus au tableau. J’appris qu’il avait accepté un poste dans un autre hôpital. Je lui en est voulus d’être partis comme cela sans me laisser un message, mais dans la vie il faut aller de l’avant, j’ai décidé de retourner aux études. Avec l’argent que j’ai mis de coté j’ai pus me les payer. Aujourd’hui mon internat commence. Une nouvelle vie, une nouvelle page qui se tourne. J’ai été intégrer dans l’Arkansas, une nouvelle ville, un nouveau départ où personne ne me connaît. Où j’allais vraiment pouvoir recommencer à zéro m’offrir un nouveau départ. Du moins c’est ce que je croyais avant de recevoir cet appel sur mon portable me disant que je devais prendre le temps d’aller à l’hôpital au vu de mes dernières analyses qui montre que mes problèmes de santé sont entrain de revenir. Mais je n’ai pas l’intention de les laisser gagner. Non je suis plus forte qu’eux. Aujourd’hui c’est l’internat, je ne suis plus une enfant. Combien de temps vais je pouvoir jouer à l‘autruche, Je ne sais pas mais pour le moment je n’ai pas envie de me prendre la tête. Je veux vivre ma vie un point c’est tout.


Dernière édition par dylan S. Jefferson le Dim 25 Nov - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptySam 24 Nov - 18:31

Bienvenue slurp

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptySam 24 Nov - 18:42

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptySam 24 Nov - 19:24

AAAAAHHHHHHHHH T'es lààààààààààààààà!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop content!!!!!!!!!!! gniaa

T'as ma reconnaissance éternelle tu sais **

Si tu as des questions sur le lien surtout n'hésites pas ma boîte à mp est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 12:20

merci merci Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible 4113703508 . Je pense avoir terminée ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 12:47

Je laisse James parler et dire si ça lui va avant de faire quoique ce soit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 12:52

Je l'ai déjà dit à Dylan en privé mais je le redis ici ^^ Moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 13:00


Bienvenue I love you cutie gniaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 13:03

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 13:10

Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 14:45

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 14:47

Et bien je te valide avec plaisir alors ! I love you Bon jeu parmi nous, pense à voter de temps à autre pour nous sur le top site et surtout à participer à l'événement de fin d'année ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 14:49

merci beaucoup et je voterai assez régulièrement pompom
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible EmptyDim 25 Nov - 14:52

Merci choupi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty
MessageSujet: Re: Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible   Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan Sarah Jefferson : rien n'est jamais impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dylan S Jefferson : Parce que nous avons tous des amis et des ennemis...
» Eden Aalyiah → Dis moi que tu m'aimes rien qu'une fois !
» Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement
» Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement
» Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-