AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 16:42

Willow Kristina Black
FEAT Lucy Kate Hale © crédit

∞ NOM: Black. ∞ PRÉNOM(S): Willow Kristina. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 Novembre à Little Rock . ∞ AGE: 23 ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Étude de médecine, mais elle n'a fait que 3 mois d'internat. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire. ∞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Perfectionniste, Intelligente, Exigeante, Souriante, Dévouée, Jalouse, Fidèle, Rancunière, Timide quand elle connait pas, Impatiente.∞ GROUPE: Patients, et après guérison, Interne (si c'est possible).

si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Ma plus grande qualité est que je suis un peu trop généreuse. J'ai un peu le cœur sur la main, si je vois quelqu'un dans le besoin, je n'hésiterai pas à lui donner de l'argent ou même lui donner mon écharpe ou autre pour que la personne se sente bien. Je suis capable de sacrifier mon bonheur pour les autres.

Mon plus grand défaut est le perfectionnisme. J'aime que tout soit parfait et que je sois préparée à n'importe quelle situation. Si je ne peux pas répondre à une question, etc... je ne me sens pas bien. C'est donc pour cela qu'il m'arrive de ne pas dormir beaucoup durant la nuit et boire beaucoup beaucoup de RedBull la journée pour être en forme. Je travaille beaucoup, souvent jusqu'à l'épuisement pour connaître mes cours sur le bout des doigts. Combien de fois me suis-je endormie sur mes livres ? Tellement de fois que je ne les comptes plus.
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
L'hôpital pour moi a deux facettes complètement différentes. En tant qu'interne, cela signifiait la compétition, le travail, l'amitié et même du plaisir. Quand on travaille là-bas, on voit cela d'un point de vue de médecin et pas comme celui d'un patient. Je m'en étais jamais rendu compte, mais maintenant que je suis aussi une patiente, l'hôpital pour moi signifie torture, malheur, obligations, perte de temps et encore pleins d'autres choses toutes les plus désagréables, les unes des autres.
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
Pour moi la mort la plus atroce était (avant d'être dans cet hôpital) de mourir lentement tout en sachant que tu es condamnée par un cancer ou une maladie incurable sans traitement. Je ne veux pas mourir lentement tout en sachant quand, alors je pense que je réaliserai une liste des choses les plus importantes à faire et quand je les aurai finis, je mettrai moi-même fin à mes jours de manière rapide et sans trop de douleur.

Maintenant j'ai peur de la mort, parce que ma vie ne tient qu'à un fil. Je veux recevoir cette transplantation, mais je ne veux pas grossir après. Je dois maintenant me soigner pour ma maladie, mais j'ai tellement peur de reprendre du poids et que ma mère soit déçue. Mais j'ai surtout peur de la douleur, pour le moment avec la morphine tout va bien, mais si dans moins de 6mois je ne reçois pas de foie, je crois que je me suiciderai, au moins j'aurai eu le contrôle totale de mon corps une dernière fois.
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
Maintenant, je n'ai plus trop de projet de vie, je suis à l'hôpital et je risque d'y rester encore un moment. Mais quand je serai guérie, je pense que je reprendrai mes études ou pas... Mais ce qui est sur c'est que j'irai dans une nouvelle ville ou carrément de pays pour prendre un nouveau départ et oublier ce que j'ai fait. Je regrette tellement d'avoir commencé, mais c'est maintenant impossible pour moi d'arrêter. J'espère que mes amis et ma famille comprendront que c'est beaucoup plus fort que moi et que je n'arrive pas à m'en sortir.

Cependant, je dois m'en sortir si je veux pouvoir un jour fonder ma propre famille, des jumelles, un mari aimant et voyager souvent serait mon rêve.

∞ Love Darkness ou Isabella
∞ AGE: 18 ans. ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Sur Bazzart. ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: Magnifique valentin . ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: coeur4 . ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: Une jumelle ? Pourquoi pas ^^' Mais si on veut utiliser Lucy, pourquoi pas temps qu'on ne se rencontre jamais et qu'on aie pas des amis en commun (sa ferait pas trop bizarre?). ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: Inventé. ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: Lucy Kate Hale. ∞ LE MOT DE LA FIN: Vachement beaucoup fo', j'espère vraiment qu'il va durer coeur .

Dernière édition par Willow K. Black le Lun 26 Nov - 18:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 16:42

story of your life

« Si la faim n'est pas le problème, manger n'est pas la solution. »

« Willow, tu sais que l'école c'est très très important, papa a travaillé très longtemps pour pouvoir te mettre dans cette école privée, alors je veux que tu sois la meilleure partout. » lui avait dit sa mère. Comment à cinq ans et le premier jour d'école une petite fille peut-elle comprendre cela ? Son père n'avait jamais vraiment été présent à la maison. Pour subvenir aux besoins de sa famille, il avait décidé de travailler énormément pour justement un jour payer les études dignes de se noms à ses enfants et qu'ils n'aient pas à penser comment faire pour boucler les fins du mois. Sa femme et lui n'avaient jamais pu aller à l'université faute d'argent, alors ils n'avaient jamais vraiment trouvé de travail bien rémunéré. C'est donc à cet âge que la petite Willow avait commencé à se mettre beaucoup trop de pression sur ses frêles épaules.

A l'école, la petite demoiselle était vraiment trop timide et n'osait pas vraiment aller vers les autres enfants. C'est pourquoi elle restait à l'écart des autres enfants avant d'aller dans la classe. En rentrant, elle s'était assise à une table près de la fenêtre, mais pas très loin de la maitresse. Une autre petite fille était venue s'asseoir à côté d'elle, la pauvre elle était devenue toute rouge quand celle-ci s'était présentée. Elle avait bafouillé un petit peu avant d'enfin pouvoir dire son prénom correctement. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que cette fille allait devenir sa meilleure amie et même la soeur qu'elle n'avait jamais eue après à la pause grâce à une simple question. Veux-tu être ma copine ? Grâce à Zooey, elle est devenue beaucoup plus ouverte et a réussi à prendre confiance en elle. Cependant, elle n'a jamais négligé ces études une seule fois. Elles avaient beau sortir le soir et les week-end, la demoiselle trouvait toujours du temps pour apprendre ses leçons et ne pas décevoir ses parents.

A adolescence, comme toutes les jeunes filles, le corps change et les formes apparaissent. Willow avait beau grandir et prendre des formes, elle restait toujours la fille la plus ronde de la classe, sans pour autant être en obèse. Elle avait peut-être dix-quinze kilos en trop, mais rien de grave ou problématique pour sa santé. Elle n'avait jamais vraiment eu de problème avec cela avant, mais à cette période de sa vie, elle voulait être comme toutes ses amies. Pourtant, elle n'avait encore jamais tenté de régime, mais cela est arrivé après une remarque déplaisante de la part de sa mère, à ses 17 ans. « Willow, qu'est-ce que tu peux me faire honte avec ton corps, tu as vu comme tu as grossi !? Tu me déçois beaucoup. Comment tu feras pour trouver un travail, tu penses que l'on engage les femmes comme toi ?! J'espère vraiment que tu vas faire des efforts. »

Dès le lendemain de cette remarque, qui lui avait fait beaucoup de mal. Sa mère ne se rendait-elle pas compte le mal qu'elle lui avait fait avec cette simple remarque et combien de sacrifice avait-elle fait pour toujours être la meilleure dans sa classe ? Elle avait toujours tout fait pour que sa mère soit fière d'elle et malheureusement elle avait échoué. Alors, elle avait décidé de suivre un de ses régimes qu'elle avait trouvés dans un magasin féminin. Après quelques semaines, elle avait déjà perdu du poids, mais pas énormément. Et puis un jour, elle a décidé d'arrêter de manger le matin et elle s'est rendu compte qu'elle perdait plus de poids. Très fière d'elle-même, elle augmenta même les séances de sport.
Jamais assez satisfaite d'elle-même, elle avait diminué les rations de ses repas de midi à la cantine. C'était dur, mais elle arrivait bien à cacher cela à ses amies et à ses parents. Pour elle, elle n'était pas malade, non tout allait très bien.

Premier jour d'internat à l'hôpital. Elle est heureuse, elle a très bien réussi ses examens, la première de sa promotion, comme elle était fière d'elle ce jour-là. Pour une fois qu'elle se sentait normale. Cependant, depuis un certain temps, Willow ne se sent vraiment pas bien pourtant elle sourit et fait comme si pour sauver les apparences, comme toujours. Cependant, maintenant qu'elle était médecin et elle ne voulait alerter personne sur son état de santé, elle s'était auto prescrite de la morphine pour ses douleurs. Elle a continué comme cela pendant trois mois jusqu'à ce qu'elle s'évanouisse devant son résident et tous les autres internes. Là, on lui fit pleins d'examen et ont compris bien vite ses problèmes, elle était en sous poids, mais comme elle mangeait devant tout le monde, personne n'aurait cru qu'elle vomissait après ses repas. Son résident lui diagnostiqua une insuffisance hépatique. C'était extrêmement grave. Depuis cela, elle est sur la liste d'attente pour les dons du foie et elle est la première. Cependant, malheureusement pour elle, elle a un groupe sanguin assez rare ainsi il est difficile de lui trouver un donneur.
En même temps, elle est suivi par un psychologue, parce qu'ils ont découvert qu'elle était anorexique et qu'il faut absolument la soigner avant qu'elle n'aille sa transplantation et pour qu'elle n'ait pas d'autres problèmes et mourir.

Dernière édition par Willow K. Black le Lun 26 Nov - 18:27, édité 9 fois
pour nana

pour nana

▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 16:44

Willow I love you J'adore ce prénom (a)
Bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche gniaa
Lucy est magnifique bave
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 16:48

LUCY gniaa coeur
J'en aurais peut-être fais un scénario colgate
Bienvenue par ici cutie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 16:51

Mercii =)

Un scénario comment ? J'ai juste une idée comme quoi Willow serai malade tout en étant soignante (internes, ou infirmière comme moi xD) Donc si jamais je peux prendre en compte tes idées comme sa je me retrouve pas perdu sans amies xP
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 17:09

Je te mpotte I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 17:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Je suis fan de ton avatar, Lucy est magnifique *-*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 18:29

lucy (L)

Bienvenue Smile
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...

FAWKES
Le temps d'un sourire...

▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Ven 23 Nov - 19:04

Bienvenue youhou

Lucy est un superbe choix surtout que ton vava est sublime cutie Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 15:00

LUCY *.* JOLEM CETTE FILLE *.* bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 18:30

Merci tout le monde cutie

Sinon je pense que j'ai fini ma fiche slurp
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 18:33

Bienvenue et bonne change pour ta validation ! cutie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 19:12

Bienvenuuue *__* courage pour ta fichette I love you
pour nana

pour nana

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 20:17

Désolée du retard, j'avais pas vu que tu avais fini Arrow
Tout me semble parfait ma belle I love you Je te valide avec plaisir; et quand ton personnage aura guérit, tu n'auras qu'à envoyer un mp à Noam ou à moi pour qu'on te change de groupe cutie
Bon jeu parmi nous coeur
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 20:24

Oh mercii =)
    C'est pas grave pour le retard, sa arrive à tout le monde alors hihi

J'espère qu'elle va guérir =)

Oh et petite question ^^' Y a possibilité de tuer son perso ? Pour le moment je veux pas, mais si tourne mal pour elle (pas de ma faute xD)
pour nana

pour nana

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 20:26

Je t'avoue qu'on a pas vraiment réfléchit à ça mdr Mais je pense que c'est plutôt possible.. il faut voir Arrow Et tu referais un personnage à côté, c'est ça? (:

FAWKES
Le temps d'un sourire...

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 20:28

Triste histoire mais Willow est courageuse cutie J'ai une question, du coup tu autorises le doublon ? Ne te sens pas obligée, si tu ne veux pas il n'y a aucun problème. I love you Sinon je te dis bon jeu parmi nous ! youhou Pense à voter de temps à autre pour nous sur le top site cutie et n'hésite pas à participer à l'événement de fin d'année qui est le marché de Noël ici choupi

EDIT : Je pense en effet que c'est possible, après tout, le monde hospitalier est bercé de mort malheureusement.. Mais c'est une décision radical et assez forte donc il faudra tout de même bien réfléchir avant. (car bon s'pas joyeux comme fin de perso No)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 20:36

Si Willow meurt, je reste sa c'est sur **
    Mais j'ai pas l'intention de la faire mourir tout de suite héhé J'veux au moins faire quelque chose d'elle si elle doit mourir ^^'
    J'avoue que j'ai jamais tué un de mes perso' ils sont mort avec les fo' à leur naufrage en mer torrent

FAWKES
Le temps d'un sourire...

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 20:40

Noam S. Fawkes a écrit:
J'ai une question, du coup tu autorises le doublon ? Ne te sens pas obligée, si tu ne veux pas il n'y a aucun problème.

Oui, on se doute bien, puis ça reste une solution si tu sens que Willow est la fin de son histoire aussi. I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 20:46

Doublon, je pensais au double compte et que c'était à Sunny que tu demandais ^^'

Sinon pas trop de soucis pour le doublon bien que je trouve sa bizarre ^^'

FAWKES
Le temps d'un sourire...

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   Lun 26 Nov - 20:49

Aucun problème alors. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞   

Willow Black ∞ Ce n'est pas parce que je souris que tout va bien. Le sourire n'a rien à voir avec le bonheur. ∞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1