AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 3:38

Alaska Laila Powell
FEAT RACHEL HOOOOOT BILSON © crédit

∞ NOM: Powell ∞ PRÉNOM(S): Alaska Laila, malheuresement, Texas donnait un prénom horrible, les parents de la jeune fille y sont donc allé d'un autre état républicain∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 15 juin Texas ∞ AGE:24 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: interne avec l'espoir de devenir chirurgienne en pédiatrie ou en traum ∞ STATUT SOCIAL: aucune dette, donc assez aisée ∞ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ∞ TRAITS DE CARACTÈRE:drôle - gentille - altruiste - intelligente - extravertie - jalouse - colérique - chieuse - possessive - méfiante ∞ GROUPE: interne



si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Je ne sais pas si ça compte comme un trait, mais ce qui domine le plus chez Alaska c'est qu'elle est une maman. Peu de gens le savent et pourtant, pour moi, c'est ce qui ressors le plus. Toute sa vie tourne au tour de sa fille, elle habite encore avec son ex-mari juste pour créer une meilleur ambiance pour celle-ci, elle a fait tellement de sacrifice pour Juliet, je ne sais pas comme elle fait. Elle est bonne avec elle et elle est dure quand c'est le temps, c'est une bonne mère, le genre de mère qui part d'un restaurant quand sa fille fait une crise, le genre de mère qui prend son enfant dans ses bras même quand elle pleure après avoir tout mit par terre. Mais Alaska n'est pas juste maman avec Juliet, oh que non, elle est maman avec tout ses proches elle est protectrice et gare à celui ou celle qui voudra faire du mal au gens qu'elle aime.
« selon une amie proche qui veut taire son nom »
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
Alaska ce qu'elle pense de l'hôpital ? Je ne sais pas trop, mais je sais qu'elle aime son travail et qu'elle aime ses patients. Bon des fois, on voit bien dans ses yeux qu'elle voudrait en assommer quelques uns, mais clairement, elle prend son travail à cœur et le bien des patients à cœur aussi. Elle a par moment de drôle façon de le montrer et elle n'est pas très gênée, mais c'est ce qui fait son charme. Je pense bien qu'elle aime l'hôpital, elle semble s'y sentir en confiance et en maîtrise d'elle, même si parfois elle disparait et réapparait, mais bon je m'en fiche un peu moi, je la connais pas vraiment quand on y pense, mais elle est toujours heureuse de venir ici, même à trois heures du mat.
« selon une autre interne »
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
Alaska est une effrayée du feu, du genre elle a peur d'une allumette, alors la mort la plus horrible pour elle, c'est de mourir immolée. Elle ne supporte même pas de le voir, allez savoir pourquoi elle voudrait faire du trauma, j'imagine que quand le feu est terminée elle peut mettre sa magie à l'oeuvre. Toutefois, je pense qu'elle vous dirait que ce n'est pas la façon dont on meurt qui est atroce, mais le moment. Pour Alaska, la mort d'un enfant est ce qui est le plus atroce et rien d'autre, pour elle c'est l'horreur, alors j'irais plutôt pour ça, mais bon.
« selon sa mère »
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
J'admire Alaska, je n'ai jamais vu une jeune femme aussi positive face à la vie. On a pas été élevé dans un château avec tout ce qu'on voulait, loin de là, mais Alaska trouvait toujours quelque chose de bon là dedans, elle voyait toujours que la vie était belle. Elle a été chanceuse aussi, ou du moins elle a beaucoup travaillé pour avoir des bourses et ne pas avoir de dettes, mais elle est tombée enceinte toute jeune et pourtant c'est ce qui la rend la plus heureuse aujourd'hui. Sincèrement, ma soeur, elle est merveilleuse et elle rend la vie un peu meilleure.
« selon un de ses frères »



∞ Jacy
∞ AGE: 19 ans ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: bazzart ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: AWSOME ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: pig bg gniaa superboule pompom pompom choupi folie folie king dehors y'en a TROOOOP ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: ouip ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: inventé de mon cerveau ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: rachel bilson∞ LE MOT DE LA FIN: prout


Dernière édition par Alaska L. Powell le Ven 23 Nov - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 3:38

story of your life

« even when you're not being a couple, you'll always be a couple»

Alaska est née dans une famille plutôt normale, enfin si on veut, une famille normale cliché du Texas en fait. Elle est née à la suite de trois autres petit bambins et trois autres suivirent sa naissance, c'est donc pour dire que la famille Powell est une famille on ne peut plus nombreuse. Malheureusement, elle était aussi très loin d'être riche. Ils ont toujours eue un toit sur leur tête, mais pas le plus beau, assez de nourriture dans leur assiettes, mais pas la plus fraîches et ils ont toujours eue des vêtements sur leur dos, mais souvent ceux du plus vieux avant eux. Bref, Alaska ne vient pas d'une famille qui a pu payer pour de grandes études. Alors vous vous demandez, mais comment ce fait-il que cette jeune et joli jeune fille soit maintenant interne dans un des meilleurs hôpitaux universitaire du pays ?

Eh bien, si aujourd'hui Alaska a réussi à se rendre là où elle l'avait toujours voulu, c'était grâce à son professeur de science. Il avait eue le don de la passionner pour les sciences et pour les mathématiques et bien que la jeune fille ne provienne pas d'une famille riche, elle réussit à entrer dans une école privée extrêmement reconnue du Texas grâce à des bourses d'études. Alaska, c'est le genre d'étudiante qui a des A et des A+ dans tout et franchement, elle ne fait pas tellement plus que vous pour y arriver, elle est simplement douée. Tout le reste de sa vie a ensuite découlée de cette école. Elle y a rencontré un charmant jeune homme, Franklin, ou plutôt Frank si vous teniez à votre beau visage. Il était de sept ans son aînée, il était surtout là pour aider les professeurs et tout ça, parce que lui-même était déjà étudiant en médecine quand Alaska l'a rencontré. Ils se lièrent très rapidement d'amitié, ils se comprenaient et se chamaillait beaucoup. Ils se sont mit en couple quand Alaska avait seize ans, ce qui déplut grandement à ses parents, mais ils ne purent rien y faire, Alaska était beaucoup trop entêtée et en amour pour compléter le tableau.

À tout juste seize ans, elle recevait ses offres de bourses et en accepta une rapidement pour entrer en médecine dans une très bonne université et s'offrir une assurance qu'elle n'aurait pas de dettes, mais bien sur rien ne se passa comme prévu. Âgée de tout juste dix-huit ans, Alaska eue une des plus grosses surprise de sa vie. Franklin demanda la belle en mariage, il avait vingt-cinq ans, il était prêt, il voulait la marier elle et il n'avait pas peur et surtout il ne voulait marier qu'elle. Finalement, ils se marièrent très rapidement, rien de resplendissent, pas de paillette ni de clin clin et deux ans plus tard vit le jour la petite Juliet. Alaska dû mettre un frein à ses études en médecine le temps que la jeune fille grandisse et surtout le temps que Frank lui trouve une place dans la garderie de l'hôpital ce qui rendrait leur vit bien plus facile. Un an après la naissance de la jolie demoiselle, Alaska pu reprendre ses études en médecine, comme elle devait le faire.

Les choses tournèrent au vinaigre avec Frank et ils décidèrent de se divorcée, les heures d'études, plus les heureuse d'hôpital, plus s'occuper de Juliet, ce fut trop pour se couple. Bizarrement ils habitent toujours ensemble, surtout pour Juliet à qui ils tiennent bien trop. Ils ne sont peut-être pas fait pour être marier, ou peut-être que oui, mais ils sont fait pour êtres parents. Leur vie tourne autour de la petite et ils feraient tout pour elle. Alaska est maintenant interne, âgée de vingt-quatre ans à l'hôpital de Little Rock, assez près du Texas, au même endroit que son ex-mari. Tout le monde sait qu'ils sont proches, mais sans plus. Elle ne parle pas de Juliet, elle ne veut pas de la pitié des gens et elle est toujours aussi bonne comme interne que comme élève, bien sur elle se heurte à certaine problème, plus que ce qu'elle ne le voudrait, mais elle ne se décourage pas le moins du monde. c'est une battante et elle le sera toujours.


Dernière édition par Alaska L. Powell le Ven 23 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 4:27

parce que je suis trop cool, que je viens du québec et que j'avais fait mon histoire d'avance (a)
J'ai terminée ma fiche héhé Very Happy pig superboule
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 9:02

Bon choix d'avatar Wink
Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 10:32

Ton avatar est gosh Et ton gif... Wilson est trop *-*
Bref, contente de te voir ici Jacy I love you
Bienvenue parmi nous (:

Ta fiche est parfaite (a) Tu as juste oublié la citation dans le second poste ** Et aussi ton groupe (a) Dès que c'est fait, je te validerai avec plaisir ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 10:56

Bienvenuuuue par ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 11:22

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 13:47

Bienvenue cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 15:02


BILSON est trop parfaite ; bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 15:09

merci beaucouuuuuup vous etes des amours Smile

J'ai arrangé le tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 16:27

C'est parfait maintenant **
Je te valide donc (a) N'oublie pas d'aller faire un tour au planning pour te recenser surtout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 17:11

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   Ven 23 Nov - 19:07

Pense aussi à voter de temps à autre pour nous sur le top site et surtout à participer à l'événement de fin d'année ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Qui est Sarah Palin ?
» Introducing Sarah Palin Martelly
» Sarah Palin ; bel fle san odè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-