AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAWKES ㄨ I Lost My Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 20:03

D'accord, l'idée est bonne. Elle pourait savoir qu'il est éleveur pro' et donc chercher des conseils et être rassuré via Noam. Il pourrait même lui proposer de lui donner quelques cours de dressage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:21

Noam S. Fawkes a écrit:
Aaliyah > J'avoue gniaa, ba écoute, ils ont le même âge, ils auraient pu donc être en cours ensemble et grandir ensemble, soit de bons amis de longue date ? Genre ils prennent une bière ensemble devant un bon film (a)

ouais j'adore ... ils parlent des derniers pottins et tout ... j'aiiiiiiiime gniaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:23

Ouais voilà (a), pour Noam, Aaliyah serait pas vraiment une fille mais simplement son amie, genre quand on lui dit "et Aaliyah tu la trouve comment ?" lui répondrait "Ba c'est Aaliyah quoi, s'pas vraiment une fille". Tu vois le genre ? hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:25

ouais voilà , mais c'est ça aussi qui ferai de leur relation un truc de fou ! Parce que le jeune homme la considérerais comme son pote quoi ... j'adoooooooooore je vois trop bien le truc en plus .. ils parlent de tout , j'adoooooooooore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:37

Noam S. Fawkes a écrit:


Zooey > T'façon toi + Ashley, j'pouvais pas dire non cutie, tu veux du positif ou négatif ? Une idée depuis ? I love you
[b]

Je ne te laisse pas le choix hinhin
Hum, bien pas vraiment ! Mais d'abord, ce serait un lien qui commencerait à l'hôpital (patient-médecin ou tout au moins une première rencontre là-bas) ou qui remonterait d'avant l'entrée en internat de Zooey ? C'est comme tu veux en tout cas cutie Je vais essayer de trouver quelque chose colgate
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:58

Aaliyah, totalement ça hiii J'adore aussi et je n'ai rien à ajouter (a)

Euh, Zooey, au pire ils auraient pu se rencontrer par hasard alors que Noam se promenait avec son chien, Zooey le trouvant charmant elle vint à sa rencontre mais Noam étant fiancée la rejeta gentiment (a). Sauf qu'après l'accident, il se fit larguer et se retrouva donc à rester à l'hôpital pendant un mois, seul... Sauf que Zooey l'avait bien compris et pourrait tenter de le séduire, sans succès ? (c'est pourri désolé cache)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:00

super dans se cas, je t'ajoute des que je fais ma fiche de lien I love you
puis des que tu veux un rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:11

Un petit rp rapide comme on sait faire me dirait bien ouais I love you Pour le lieu, starbuck ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:11

c'est parfait (: tu peux le commencer par contre ? Arrow cache
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:21

Je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:22

je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:08

Noam S. Fawkes a écrit:

Euh, Zooey, au pire ils auraient pu se rencontrer par hasard alors que Noam se promenait avec son chien, Zooey le trouvant charmant elle vint à sa rencontre mais Noam étant fiancée la rejeta gentiment (a). Sauf qu'après l'accident, il se fit larguer et se retrouva donc à rester à l'hôpital pendant un mois, seul... Sauf que Zooey l'avait bien compris et pourrait tenter de le séduire, sans succès ? (c'est pourri désolé cache)

mdr non j'adore, ça pourrait être super drôle Razz elle n'est pas indifférente aux beaux garçons dans ton genre class Ca lui aura foutu un coup à son ego qu'il refuse, même gentiment. (le michant Arrow ) mais oui, elle pourra continuer de le séduire, faire tout pour qu'il craque bg en demandant toujours à s'occuper de lui quand il vient etc. lui de son côté, il trouverait ça adorable ? (a) la voyant plus comme une petite soeur ou autre ?
(Question bête, il vient encore très souvent à l'hôpital ? choupi ) en gros, il serait un peu son patient préféré hiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptySam 24 Nov - 10:50

Veux un lien!!!!

Un truc lien à l'accident te dirait? James aurait pu être un des médecins qui se serait occupé de Noam?
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:41

Zooey > J'approuve, je voyais bien ça aussi ! Puis bon, c'est toujours flatteur de se faire draguer mais pour le coup, la rupture + l'accident, Noam n'est pas en condition pour répondre aux avances Rolling Eyes Puis avec la différence d'âge, la voir comme sa petite soeur semble parfait (surtout que sa soeur à le même âge mais est en France) cutie Pour l'hôpital, il vient fréquemment notamment pour faire des séances de rééducations, des bilans et pour son suivi. I love you

James > Oui ça me va parfaitement, être entre les mains expertes du chirurgien Anderson, la classe hiii Bon du coup il pourrait être une énigme pour toi car la moelle épinière n'étant pas gravement touché, tu pourrais ne pas comprendre pourquoi Noam n'a toujours pas retrouvé l'usage de ses jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:43

Vi tout à fait. Et du côté de Noam il ressentirait quoi vis à vis de lui?
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:47

Je pense qu'il verrait en James un espoir. Selon Noam, seul James peut trouver ce qu'il a et donc lui redonner l'usage de ses jambes, du coup il attend beaucoup de lui, l'encourage (voire le supplie indirectement Rolling Eyes) et lui fait totalement confiance même si plus le temps passe, moins il y croit Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:48

Ah vouiiii ça me plait. Ca te dérange si je réponds à ton rp libre? Il m'inspire assez mais je voulais définir notre lien avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptySam 24 Nov - 12:51

Noam S. Fawkes a écrit:
Zooey > J'approuve, je voyais bien ça aussi ! Puis bon, c'est toujours flatteur de se faire draguer mais pour le coup, la rupture + l'accident, Noam n'est pas en condition pour répondre aux avances Rolling Eyes Puis avec la différence d'âge, la voir comme sa petite soeur semble parfait (surtout que sa soeur à le même âge mais est en France) cutie Pour l'hôpital, il vient fréquemment notamment pour faire des séances de rééducations, des bilans et pour son suivi. I love you

Super, ça marche class j'adore ce lien Razz cutie
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptySam 24 Nov - 18:43

James, aucun problème hiii

Zooey, moi aussi hiii on peut se faire une rencontre au marché dans le TC ? Et on rajoute Amy dans le lot coquin

Je vous rajoute au plus vite en tout cas choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 3:07

Noam S. Fawkes a écrit:


Zooey, moi aussi hiii on peut se faire une rencontre au marché dans le TC ? Et on rajoute Amy dans le lot coquin


Han mais ouai très bonne idée ! Je marche cutie
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 12:13

Je poste rapidement alors hiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAWKES ㄨ I Lost My Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» FAWKES ㄨ I Lost My Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-