AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAWKES ㄨ I Lost My Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 19:02


Noam Soren Fawkes
âge: Vingt-sept ans ㄨ lieu de naissance: Noam est né à Little Rock le six février de l'année mille neuf cent quatre-vingt cinq ㄨ profession: Bien qu'il soit éleveur canin professionnel, Noam est également maitre chien volontaire chez les pompiers. ㄨ préférence: Noam aime les femmes, que les femmes dont une en particulier... ㄨ trait de caractère: Taquin, Pessimiste, Râleur, aime faire chier mais n'aime pas qu'on l'embête en retour, Charismatique, Souriant, Généreux, Autoritaire, Bienveillant, Curieux, Désintéressé, Discret, Doux, Énigmatique, Fier, Fidèle, Fougueux, Franc, Gaffeur, Galant, Gentil, Gourmand, Impulsif, Indépendant, Jaloux, Loyal, Maniaque, Mature, Mystérieux, Terre à terre, Objectif, Ouvert, Opportuniste, Impatient, un poil Pervers, Possessif, Protecteur, Rancunier, Rationnel, Réaliste, Aimant, Romantique, Sans pitié, Jovial, Sérieux, Sociable, Spontané, Stable, Un brin Susceptible, Tendre, Têtu, Tolérant, Vrai ㄨ crédit: Tumblr & Belzebuth
More about you
tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes + tic et habitudes +
© Belzébuth


Dernière édition par Noam S. Fawkes le Ven 23 Nov - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 19:03


Les Femmes
NOM DU PERSONNAGE ft. Kristen Stewart
Ex-fiancée ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. Lily Collins
Nouvelle amie ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
WINNIE SUNNY BLACKBURN ft. Nina Dobrev
Meilleure amie ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
Nature du lien ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
Nature du lien ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
Nature du lien ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Spoiler:
© Belzébuth


Dernière édition par Noam S. Fawkes le Ven 23 Nov - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 19:03


Les Hommes
ALEC DANE JAMESON ft. Jensen Ackles
Amis & collègue ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
Nature du lien ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
Nature du lien ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
Nature du lien ㄨ le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien

Spoiler:
© Belzébuth


Dernière édition par Noam S. Fawkes le Ven 23 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 19:03

+3 au cas où I love you

et à vous slurp
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 20:44

Bon ben moi je viens réclamer mon dû (a)
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 20:47

Mouahah, avec plaisir cutie On part sur du positif (obligé !)
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 20:50

Oui de toute façon t'as pas le choix hinhin
On part sur un lien de longue date ou alors sur un lien par rapport à l'accident? (:
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 21:16

De longue date ça me dirait bien ! Ils auraient pu être voisin depuis toujours et bien s'entendre également. La soeur de Noam à 23 ans, du coup ça aurait pu faire un trio sympa (je compte pas ta jumelle puisqu'il me semble que ce n'est pas le grand amour) et du coup, je vois bien Noam voir en Sunny une meilleure amie et donc l'accident de Noam aurait pu la toucher réellement et même la déstabiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 21:35

Oh oui c'est une très bonne idée ça I love you
Tellement déstabilisée qu'elle se sentirait gênée d'être à ses côtés? Genre, elle se retiendrait de faire et de dire beaucoup de choses de peur de craquer devant lui I love you Chose qu'elle n'aurait pas encore fait depuis son accident, de peur de lui casser le moral? (:
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 21:44

Oui j'aime ça ! Elle serait aussi mal à l'aise qu'il soit en fauteuil roulant. Elle n'arriverait pas à l'accepter et du coup ça aurait le don d'agacer Noam qui déjà lui même à du mal avec sa situation alors voir sa meilleure amie interne ne pas l'accepter... Puis bon il est assez bourru et râleur donc il pourrait l'enguirlander régulièrement afin qu'elle change de comportement car au fond, je vois bien Noam avoir l'impression qu'elle le prend en pitié plutôt qu'autre chose, tu vois?I love you
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 21:53

Oui j'adore ce lien il gère vraiment I love you J'imagine déjà les scènes torrent
Et une chose, Sunny est résidente pas interne (a) I love you

Moi tout me va comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 22:00

Autant pour moi, bon justement c'est pire comme comportement bim Rolling Eyes Bref, on part sur ça alors cutie
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 22:10

Ouuui hinhin Bon ben, quand tu veux on se fait ce rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyJeu 22 Nov - 22:15

Ba écoute honneur aux dames hiii
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 10:38

Geeeenre hiii
Bon comme je suis adorable coquin Je te fais ça dans la journée et je t'envoie le lien dès que c'est fait **
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 14:25

Héhé pas de problème cutie et cherche pas j'suis galant bg
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 14:35

W. Sunny Blackburn a écrit:
Bon ben moi je viens réclamer mon dû (a)

bah moi aussi d'abord ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 14:44

hiii Une idée ou envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 14:50

je sais pas mais un truc de dingue parque Somerhalder et Bell bah ils dépotent tout !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 15:08


J'veux pas venir sans idées, mais je poste quand même pour dire que je veux un lien mdr cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 19:02

je veux un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 19:11

Aaliyah > J'avoue gniaa, ba écoute, ils ont le même âge, ils auraient pu donc être en cours ensemble et grandir ensemble, soit de bons amis de longue date ? Genre ils prennent une bière ensemble devant un bon film (a)

Zooey > T'façon toi + Ashley, j'pouvais pas dire non cutie, tu veux du positif ou négatif ? Une idée depuis ? I love you

Alaska
> Avec plaisir, une idée ou envie particulière ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 19:16

j'ai pas vraiment d'idée, mais je vois bien Alaska avoir un chien et avoir peur qu'il mange sa fille ou quelque chose du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 19:38

Donc si j'ai bien compris, Alaska a un chien mais à peur pour sa fille, c'est ça ? scratch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind EmptyVen 23 Nov - 19:41

ouais, genre un labrador, mais sa fille elle a quatre ans, mais elle aurait peur quand même comme toute bonne mère un peu freaky (a) elle pourrait aller voir Noam en détersse et faudrait qu'il la rassure un peu, son chien est pas méchant XD mais il est jeune donc il veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty
MessageSujet: Re: FAWKES ㄨ I Lost My Mind   FAWKES ㄨ I Lost My Mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAWKES ㄨ I Lost My Mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» FAWKES ㄨ I Lost My Mind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-