AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 James débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



James débarque Empty
MessageSujet: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 10:28

james edward anderson
FEAT NEIL PATRICK HARRIS © améthyst

∞ NOM: Anderson ∞ PRÉNOM(S):James Edward ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: New York, un 13 Juin ∞ AGE: 34ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Chirurgien traumato ∞ STATUT SOCIAL: célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: dynamique, drôle, méticuleux, intrépide, observateur, impulsif, séducteur, égocentrique, n'a pas l'esprit d'équipe, égoïste ∞ GROUPE: titulaire



si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Je suis parfait. Non mais c'est vrai reconnaissez le. Je suis plutôt beau garçon. Je suis intelligent, la preuve je suis un chirurgien et même l'un des meilleurs de l'hôpital.
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
C'est plus qu'un simple lieu de travail pour moi. C'est là où je passe la majorité de mon temps. J'ai même un lit planqué quelque part pour quand je suis de garde. Si je ne me forcais pas je pourrais passer mon temps là bas. Après tout il y a tout, des lits, des douches, de quoi manger, des jolies filles... A force l'hôpital devient bien plus qu'un lieu de travail et les personnes que l'on y côtoie bien plus que des collègues.
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
La mort la plus horrible... C'est une que j'ai déjà vu. J'étais jeune encore à l'époque. C'était mon premier jour de stage aux urgences. C'était un AVP. Le mec, enfin on était même pas sûr que ça soit un mec à le voir, était arrivé avec le visage complètement en bouilli. Je me rappelle encore de mon résident qui me tendait la sonde d'intubation en me disant de me lancer. Je ne voyais même pas où se trouvait sa bouche ou ce qu'il en restait. Le pauvre type était encore vivant quand il est arrivé mais il n'a pas tenu longtemps. Cette mort m'a marqué. J'hésitais entre les urgences et la chirurgie, ça a fini de me convaincre.
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
Non mais vous en avez de ces questions. Ce que je pense de la vie? La vie c'est loin d'être un long fleuve tranquille d'après moi. La vie c'est plein de hauts, de bas, d'emmerdes et de joie et puis un jour pouff on meurt avec plus ou moins de souffrances. Bref si y'en a vraiment un là haut qui nous a foutu sur cette terre je suis sûr qu'il a fait exprès pour nous emmerder.



∞aurore mais z'aime pas
∞ AGE:23ans ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: par un top site ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: il a l'air sympa ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: superboule ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?:non ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: personnage inventé ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: Neil Patrick Harris ∞ LE MOT DE LA FIN: LONGUE VIE à CALL ME A DOCTOR


Dernière édition par James E. Anderson le Ven 23 Nov - 14:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 10:29

story of your life

«la vie c'est de la merde et puis on meurt...»

Ma vie... que vous raconter sur elle... baaah elle est plutôt simple. Je suis né à New York. Mes parents habitaient Long Island dans une jolie petite maison typique de la banlieue. Mon père était médecin lui aussi, généraliste ayant son petit cabinet tranquille dans sa banlieue tranquille. Il a épousé sa secrétaire lui permettant ainsi d'arrêter de travailler pour devenir son épouse à plein temps. Je n'ai jamais eu de frères ou soeurs et ça me convient parfaitement. Je ne sais pas si c'était par manque d'envie ou parce qu'ils n'ont pas pu. En tout cas mes parents ont concentré tout leur amour et leur affection sur moi et ça me convenait parfaitement. J'ai eu une enfance et une adolescence classique. J'étais un enfant attachant. Je faisais craquer mes professeurs autant par mes airs charmeurs que par mon excellent résultats. Le moment est finalement arrivé où j'ai du choisir quelle brillante carrière j'allais faire. Allais je suivre la voie de mon père et devenir médecin à mon tour? C'est ce qu'il voulait pour moi et je n'ai pas vraiment eu le choix. Il voulait sûrement instauré une tradition familiale. Je rêvais d'autre chose moi. Je ne voulais pas faire d'études, enfin pas de longues études. L'idéal pour moi était de devenir cadre dans une grande entreprise. J'aurais gravi les échelons jusqu'à finir par devenir le boss ou fonder ma propre société. Évidemment il ne m'a pas laissé faire. Mon père m'a inscrit de force à la fac de médecine. Je ne foutais pas grand chose mais malgré ça je restais dans la moyenne ce qui évitait que je me fasse éjecter de la fac. Le sang me dérangeait pas vraiment. C'était surtout les vieux que je ne supportais pas. Les vieux qui se collaient à vous et ne vous lâchaient pas vous racontant pendant des heures la vie, complétement chiante, de leurs enfants et petits enfants. J'ai longtemps hésité entre être gynécologue, urgentiste et chirurgien. J'ai laissé tombé le second parce que là il y a trop souvent des vieux et que je ne les aurais pas supporté. Le premier j'y ai sérieusement réfléchi mais j'ai laissé tombé aussi. A quoi ça sert de les voir toute la journée si je ne peux rien leur faire parce que forcément il y a des moches, dont je ne veux rien voir d'elles, celles qui sont canons mais qui ont un herpès ou un truc dégueulasse, celles qui sont futures mères avec leur maris et qui te saoulent avec leurs angoisses de femmes enceintes. Donc finalement la gynéco non merci. Me restait la chirurgie, plutôt bien payé, plutôt bien considéré par la gent féminine, plutôt gratifiant aussi quand on y pense et surtout en traumato y'a pas beaucoup de vieux. Une fois ma spécialité trouvé je me suis mis sérieusement dans mes études et je suis rapidement devenu l'un de mes meilleurs de ma promotion. Une fois mon diplôme en poche j'ai été engagé dans l' hôpital dans lequel j'ai fait ma formation. J'ai rapidement été débauché par l'hôpital universitaire de Little Rock dans l'Arkansas. New York me manque un peu mais j'avoue que la paye ici est intéressante et puis l'hopital est réputé pour être un des meilleurs donc je n'allais pas refuser l'offre. Je mène ma petite vie tranquillement. Quand ma mère me saoule sur le fait que je ne suis toujours pas marié, je lui réponds qu'avec les horaires que j'ai à l'hôpital c'est trop difficile. La vérité c'est que je tiens trop à ma vie de célibataire pour y renoncer comme ça. Je ne suis pas l'homme d'une seule femme et ce n'est pas près d'arriver.


Dernière édition par James E. Anderson le Ven 23 Nov - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 10:30

welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 10:53

Barneeeey mdr
Bienvenue parmi nouuuus I love you
C'est rare de le voir sur les forums dis moi; c'est bien dommage (a)
Bon courage pour ta fiche en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 10:54

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche gniaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 10:58

Merci tous les trois.

Sunny => oui c'est vrai qu'il est pas souvent pris et je trouve ça dommage aussi. Enfin ça faisait un moment que j'avais envie de le jouer mais que je trouvais pas de fo' pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 11:28

Ahhh le superbe choix cutie
Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 14:20

Bienvenue ! youhou Trèèèèèès bon choix, en effet très rare et j'suis bien contente de voir que c'est sur CMAD que tu as décidé de le jouer cutie Bon courage pour ton histoire en tout cas et si tu as besoin, n'hésite pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 14:47

Merci à vous.

J'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque EmptyVen 23 Nov - 15:08

Fiche sympathique, rien à dire je te valide hiii Bon jeu parmi nous, pense à voter de temps à autre pour nous sur le top site et surtout à participer à l'événement de fin d'année ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




James débarque Empty
MessageSujet: Re: James débarque   James débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

James débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour un rp avec James... c'est par là!! [Libre]
» James E. Anderson ♦ ou comment j'ai pas l'inspi de trouver une citation qui déchiiiiiiiire
» quand le passé ressurgit en pleine face [pv James E. Anderson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-