AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyJeu 22 Nov - 21:35

Elliot B. Erickson
FEAT OLIVIA WILDE © tumblr

∞ NOM: Erickson. ∞ PRÉNOM(S): Elliott, Black. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 20 mai 1985, quelque part où cela ne te regarde pas Curieux! ∞ AGE: vingt-sept ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Danseuse professionnelle. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire. ∞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Courageuse, Têtue, Râleuse, Charmeuse,Provocatrice, Adorable, Un tantinet naïve et rêveuse, Jalouse, Un peu trop sentimentale par moment, Violente quand cela ne lui convient pas∞ GROUPE: Les gentils tout petits mignons patients



si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Mon point fort dans mon caractère est, je pense: mon courage, je supporte tous les soins sans broncher, j'ai arrêté ma pension à cause de cette maladie qui me pourrit la vie. Enfin, je suis courage depuis toute petite! On m'a appris à me battre et à prendre mon courage à deux pour tout affronter, affronter les galères, affronter pour être la meilleure en tout et donc affronter la maladie pour être bien plus forte qu'elle! Je butterais cette foutue maladie mou ahahah! Mon point le plus fort négativement serait plutôt le fait que je râle, je râle très souvent, pour un rien! Dès qu'un petit truc ne me convient pas, je râle. Quand on m'embête un peu trop, je râle. Quand les soins me dérangent, je râle. En fait, je râle pour tout! J'aurais dû pratiquer le boulot de: Râleuse Professionnelle ou lieu de danseuse! On m'aime ainsi!
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
Ma vison de l'hôpital ? Eh bien, c'est comme ma seconde maison! J'y passe le plus clair de mon temps et j'ai de plus ma chambre, je "vis" pratiquement tout le temps dans cette chambre quand je suis amenée à faire un séjour dans cet hôpital. Je ne vois pas ce lieu quand un lieu d'horreur, mais un lieu qui m'aide à aller mieux, à améliorer ma vie et a essayé de me sauver. Je l'espère!
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
La mort la plus atroce à mes yeux serait de mourir dans d'atroce douleurs, de me sentir partir alors que je préfèrerai m'endormir tranquillement. Un peu comme dans les films d'ailleurs!
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
Dans la vie,je me vois guéris pouvant reprendre la danse, pouvant refaire ma carrière, pouvant danser dans le monde entier comme je le faisais avant! Enfin... Quand je prendrais ma retraite, je me vois avec mon mari dans une super belle maison avec piscine s'il vous plaît. Nous aurons une petite fille à qui j'apprendrai la danse ainsi qu'un petit garçon avec qui mon mari jouerait au foot. Nous aurons aussi un gros chien de race labrador qu'on appellerait Poppy. C'est beau de rêver, mais j'aime mes rêves et je les exaucerai ! Qui veuuuuuux être mon mari?



∞ Mouuuche / Marine
∞ AGE: 19 ans. ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Bazzart. ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: bave . ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: canard . ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: Ouii. ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ:¨Personnage Inventé. ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: Olivia Wilde. ∞ LE MOT DE LA FIN: coeur coeur coeur coeur .


Dernière édition par Elliott B. Erickson le Dim 25 Nov - 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyJeu 22 Nov - 21:36

story of your life

« Il en faut peu pour être heeeeeureux! »


« Mon amour, je te présente ta petite fille: Elliott!» Venait de dire une jeune femme tenant un bébé dans ses bras. Elliott est née un certain 20 Mai 1985 dans l'Arkansas, son père était un très grand écrivain et sa mère, une ancienne danseuse classique devenue professeur à travers le monde. Elle avait pris un congé pour mettre au monde sa petite fille Elliott qui était leur unique enfant d'ailleurs, elle n'en voulait pas d'autre trouvant que cela déforme le corps et que cela fait d'une femme: une grosse patate bien ronde, bien dodue!

« Barney! Il va falloir utiliser des préservatifs.. Hmm, je suis enceinte!» Contre tout attend quand Elliot eut cinq, sa mère tomba à nouveau enceinte alors qu'elle était entièrement contre et qu'elle ne voulait pas un second enfant pour de nouveau avoir le corps déformé. Sa mère fut donc une patate bien ronde, bien dodue pendant neuf mois. Au bout de ces neufs mois, Jane qui est la mère d'Elliot mit au monde un garçon, cool un petit frère! Elle pourrait jouer avec, rire et lui en faire baver (c'est le rôle d'une grande soeur).

« Commandement Douze: Danseuse, tu seras! » Depuis son plus jeune âge, quand Elliot regardait sa mère dansée, elle s'était prise de passion pour la danse. Elle avait les yeux qui pétillaient, avec des étoiles, un grand sourire voyant la beauté des gestes qu'exécutait sa mère devant elle. C'est peu de temps après la naissance de son petit frère, Aiden, qu'elle décida de demander à sa mère si elle pouvait faire partie de ses cours de danse. C'est avec grande joie que Jane était d'accord pour cela. A ce moment-là, ils étaient sédentaires à New-York depuis un an pour l'écriture du livre son père et suite à l'embauche de sa mère dans une grande école de danse. La prochaine destination n'est pas encore prévue pour le moment ni l'endroit. Nous saurons cela au prochain épisode.

« Chéri, je te quitte! Je vais vivre en France avec le vigneron. » Quand Elliot était âgée de dix ans, elle se doutait que quelque chose se passait entre ses parents. Elle ne les voyait plus aussi proche, aussi intime qu'avant. Il faut dire que le métier de son père l'avait enfermé dans son monde et sur lui même, la naissance de son petit frère avait éloigné les deux adultes jusqu'à en faire chambre à part. Ce qui se tramait en réalité, c'est que sa mère avait rencontré un homme dans le dos de sa mère. C'était un vigneron français, qui donc vivait en France et venait faire affaire avec de grands restaurateurs de New-York. Ils vécurent dans le secret pendant deux ans jusqu'à ce qu'elle décide de quitter son mari et de partir en France. « Je prends les enfants avec moi. » Elliot et Aiden partirent donc avec leur mère en France, ils deviennent donc français et américains pendant les vacances scolaires enfin.. Ils allaient à New-York que quand leur père avait le temps de les prendre, le temps de mettre en pause l'écriture de son livre.. Cela était bien rare.. En France, sa mère devenint professeur de danse dans le Centre de danse du Marais, une des plus grandes de Paris, de même Elliott devint élève là-bas.

«Maman, je suis amoureuse d'un petit Frenchy! » A l'âge de dix-sept ans, la jeune femme abandonna légèrement sa carrière enfin elle mit de côté plusieurs fois la danse pour l'amour d'un petit frenchy qu'elle avait rencontré sur Paris. Sa mère n'était pas d'accord, c'était la discipline et la danse avant tout et non les petites broutilles comme l'amour. « C'est en vivant pour la danse, faisant abstraction de tout que tu réussiras! » Depuis le divorce de ses parents, la rigueur de la danse était devenue un peu plus sérieux. Sa mère était de plus en plus sévère envers elle et ne voulait pas que sa petite fille tombe amoureuse ayant peur qu'elle laisse tomber la danse et qu'elle souffre pour un petit idiot qui jouerait plutôt avec son coeur pour avoir le corps! D'un côté, elle avait un tantinet raison! Elliot pensait plutôt à l'amour que la danse! C'était son premier amour! « Tu mets en péril la carrière de ma famille, quittes-la! Surtout, elle ne doit être au courant de notre entrevue! » Sa mère prit les devant et elle fit la rencontre du petit-ami de sa fille pour le forcer à la quitter et c'est ce qu'il fait contre un chèque de cinq cents euros, vive le chantage et la méchanceté de sa mère. Pourtant, c'était à contre coeur qu'il quitta Elliott du jour au lendemain sans donner de raison, en refusant tous les jours ses appels, en effaçant tous les jours les tonnes de messages qu'elle lui envoyait. Ce fut la première fois qu'elle eut le coeur brisé !

« Papa, je viens vivre chez toi! » Un beau jour d'été, Elliot prit la décision de déménager chez son père, aux Etats-Unis. Elle ne supportait plus la France depuis que son petit-ami l'avait quitté. Elle reprit à fond la danse, ne pensait à rien d'autre que la danse. Sa mère avait gagné... Son père avait pris sa retraite, enfin il écrivait de temps à autre des livres, mais avec plus de temps pour luit et sa famille. D'ailleurs son père avait acheté une maison à Little Rock, dans l'Arkansas pour une retraite paisible tout en tranquillité avec sa nouvelle femme et la demi-soeur d'Elliot qui est âgée de huit ans quand Elliott emménagea chez son père. Une nouvelle vie commença là-bas, elle continua tout autant la danse et s'aida quand la fatigue était plus forte de quelques pilules qui étaient connues comme de la drogue pour certains danseurs. C'est quelques années plus tard, précisément vers l'âge de vingt ans, qu'elle fit de la danse son métier. Elle faisait quelques comédies musicales, des shows pour de grand casteurs.

« Bonjour, je suis malade! »Pendant le mois de décembre, peu de temps avant Noël, Elliott était âgée de vingt-deux ans. Elle eut un malaise pendant une représentation et fut emmenée à l'hôpital le plus proche. Les médecins lui firent tous les check-up médicaux qu'on peut faire et trouvèrent un défaut à son coeur, elle avait une malformation qui pourrait entraîner une mort arrivée un certain moment si on ne s'en souciait pas plus! Certainement une maladie héréditaire, on ne sait pas ! Ce que nous savons, c'est qu'il faut lui remplacer le coeur! C'est pour cela que depuis ce jour, la demoiselle est sur une liste d'attente. Qui veut lui offrir un petit coeur ??

« Heeey Docteur! J'attends toujours mon coeur! » Au jour d'aujourd'hui, la jeune femme est âgée de vingt-sept ans. Elle attend toujours un coeur d'ailleurs! Elle n'a toujours pas trouvé l'homme de sa vie, l'homme qui sera le père de ses enfants après tout, elle a le temps de se donner à quelqu'un maintenant! Etant donner qu'elle a arrêté la danse à cause de sa malle formation. Chaque matins, c'est un peut près une dizaine de cachet qu'elle doit prendre pour être en forme et gagner le plus longtemps son coeur saint et c'est d'ailleurs aussi une dizaine d'hospitalisation qu'elle a! Elle a même sa propre chambre à l'hôpital, des amis à l'hôpital et des coups de coeur aussi! Elle s'autorise quelques aventures de temps à autre.. Après tout, si elle vient à rendre l'âme un de ces jours, elle aura profité de sa "jeunesse" jusqu'à maintenant,mais au fond d'elle.. La danse lui manque! Elle s'autorise de temps à autre à danser une ou deux heures pour ne pas trop fatiguer son coeur, un coeur qu'on pourrait définir d'un coeur d'une femme de quatre-vingts-dix ans. Un coeur de vieille quoi! Elle se fait vieille avant l'âge ...

C'est l'histoire d'une jeune femme dont la vie est rythmée par la prise de cachet et l'attente que son bipeur sonne pour annoncer l'arrivée d'un nouveau coeur. Voulez-vous faire parti de sa vie ? Elle ne mord pas, elle est juste ronchonneuse !


Dernière édition par Elliott B. Erickson le Dim 25 Nov - 22:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyJeu 22 Nov - 21:40

Olivia gniaa gniaa
Bienvenue par iciii
courage pour ta petite fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyJeu 22 Nov - 21:49

Bienvenue gniaa

Que ça fait plaisir déjà de voir Olivia, car elle se fait rare et surtout de la voir en patiente et non en médecin comme la plupart font ! cutie Hâte de voir ta fiche et le pourquoi de ce groupe ! choupi Dans tous les cas, si tu as besoin, n'hésite pas, Sunny et moi-même sommes là pour toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyJeu 22 Nov - 23:23

Olivia est très jolie cutie
Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyVen 23 Nov - 13:31

Merci à vous trois. love

Par rapport à la question du doublons d'avatar, vous parlez d'un membre qui prendrait le même avatar pour jouer un autre rôle jumelle ou non, c'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyVen 23 Nov - 14:08

Oui, voilà, tu acceptes que quelqu'un joue Olivia en plus de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyVen 23 Nov - 15:01


Bienvenue I love you
WILDE cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyVen 23 Nov - 15:24

Noam: D'accord, Merci coeur .

O.Zooey: Merci de ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 18:19

La réservation de ton avatar vient de prendre fin, si tu souhaites en ravoir une, on peut la prolonger un peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 19:27

Crooooote! Je suis entrain d'écrire mon histoire, pourrais-je avoir une résa d'avatar jusque demain voir mardi, s'il te plaît ? ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 19:32

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour la fin de ta fichette! cutie
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 19:51

Jusqu'à mardi elle est de nouveau à toi alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 20:18

Je te remercie calin2 .
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 22:43

Râleuse professionnelle mdr mdr
J'ai beaucoup aimé ta présentation ** Cependant, avant de te valider, il faudrait que tu me dises concrètement si tu acceptes ou non le doublage de ton avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 22:48

Oops, j'ai oublié de modifier! J'ai mis oui Smile. Je te remercie de ces compliments coeur
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 22:50

C'est parfait alors coeur Et de rien bave
Je peux dès à présent te valider; bon jeu parmi nouuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  EmptyDim 25 Nov - 22:52

Je te remercie une nouvelle fois. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty
MessageSujet: Re: ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.    ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ft Olivia Wilde ♣ Heey docteur, j'ai un petit soucis dans mon cerveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I won't let these little things.. ♠ Olivia
» Eden, petit nom de paradis.
» Eden ; Prends ma main pour faire un petit bout de route avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-