AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AMY || MY SOCIAL LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyJeu 22 Nov - 21:23

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyJeu 22 Nov - 21:23

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyJeu 22 Nov - 21:24

2

UC

Mais vous pouvez demander slurp
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyJeu 22 Nov - 21:40

Moi ! J'adore ton histoire et je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyJeu 22 Nov - 21:54

MDRRR

Tu as déjà une tite idée ou pas ? (j'ai pas encore lu ta fichette little angel )
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyJeu 22 Nov - 21:57

Amy est résidente mais il ne me semble pas que tu ait évoqué sa spécialité, ou du moins vers quoi elle s'oriente ? En fonction, j'aurais peut-être une idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 7:29

Héhé

En fait j'ai pas retrouvé les spécialités ici donc si je dis une bêtise, excuse moua mais j'aimerai qu'elle soit en chirurgie générale Wink

Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 14:27

Ah en effet on l'a pas mis, mais c'est totalement possible, on pouvait pas tout mettre ça aurait fait trop de sous forum (a) Mais dans ce cas, elle aurait pu être sur le cas de l'accident de Noam et donc le suivre lorsqu'il est restait un mois à l'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 14:54

En fait j'ai cherché le sujet mais je ne l'ai pas trouvé scratch mais si c'est possible malgré tout, j'avoue que ça m'arrange pas mal XD

Par contre pour moi Amy n'est pas arrivée depuis longtemps donc faut voir quand a eu lieu l'accident et à quel moment elle a pu intervenir (pour moi, elle est arrivée entre quinze jours et un mois )
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 19:14

Ah, l'accident date de deux à trois mois (je sais plus x)) donc en effet, ça n'va pas être possible :/ Au pire on se trouve un truc via Alec ?

Pour le sujet, on a un listing mais on a pas pensé à faire des demande donc je vais te rajouter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 20:31

Oki mici beaucoup pour le listing ! De toute façon, pour la chirurgie générale, je pense qu'on peut aller partout par définition Wink

Via Alec ce serait très possible. En même temps, je me dis que les rumeurs vont vite dans les "petites villes"... Et un médecin anglais qui débarque de Londres, ça peut faire du bruit. Donc on peut imaginer qu'il l'apprend par des collègues. Alec pourrait être le bon vu comment elle va être retord avec MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 20:38

Yep et sachant qu'en plus ils bossent souvent ensemble, il aurait pu parler à Noam d'Amy et donc curieux comme pas deux, Noam aurait fait son enquête (sachant qu'il va souvent à l'hôpital et qu'en plus il connait des gens entre les murs coquin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 21:16

MDRRRR Ma pauvre Amy elle va se croire entourée de sociopathes ! On peut partir sur cette base alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 21:25

MDRR Mais les américains ne sont pas sociopathes hihi
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptyVen 23 Nov - 21:55

Meuh nonnnn, après on peut dire que les anglais sont paranoïaque hiii Du coup, ils viennent à peine de se connaitre, Noam provoquant la rencontre coquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptySam 24 Nov - 0:02

amy est ma résidete alors y nous faut un lien obliger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptySam 24 Nov - 11:13

Noam S. Fawkes a écrit:
Meuh nonnnn, après on peut dire que les anglais sont paranoïaque hiii Du coup, ils viennent à peine de se connaitre, Noam provoquant la rencontre coquin

Nan mais oh! On est pas paranoïaque ! mdr J'aurais dû dire : LES POMPIERS AMERICAINS SONT DES SOCIOPATHES ! *soooort*

Oki ba on pourra se faire un RP quand tu veux, je suis dispo perso.

Alaska : Yep ! C'est pas compliqué, si ton personnage est une bosseuse efficace, elle sera appréciée d'Amy. Si elle perd en revanche trop de temps, ça peut lui valoir des réprimandes. D'après ce que j'ai vu sur ta fichette, ça serait un peu entre les deux non ? Après ça dépend si tu veux quelque chose de positif ou négatif aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptySam 24 Nov - 13:00

en temps normale elle est assez surdouée et travaillante, lmais desfois elle disparait parce que sa fille est malade et que le père de celle-ci peut pas la prendre ou quelque chose comme ça, elle pourrait donc etre u peu mitigée face à Alaska et essayer de comprendre pourquoi y a des jours où c'est la meilleure et d'autre où elle est chiante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptySam 24 Nov - 13:01

C'est parfait. Mais je te préviens Amy va lui dire de se trouver une babysitter et que si elle disparaît à nouveau, elle est virée... Wink Je pense que ça va varier entre positif et négatif, ça me plaît bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptySam 24 Nov - 13:05

ah ben spas grave ça les fera se chicaner un peu (a) au bout du compte, elle est une interne efficace, mais elle a ses pépins de la vie et préfère sa fille à l'hopital Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  EmptySam 24 Nov - 13:08

Oki donc parfait. Je t'ajouterai quand je ferai ma construction de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty
MessageSujet: Re: AMY || MY SOCIAL LIFE    AMY || MY SOCIAL LIFE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AMY || MY SOCIAL LIFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMY&ALEC ∞ « life goes on »
» JAMESON ∞ « sometimes, life is a bitch »
» Selina Ϟ Breath Of Life.
» JAMESON ∞ « sometimes, life is a bitch »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-