AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 10:45

god
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 10:45

hinhin
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 10:46

à vous bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 10:53

mwa bg rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 11:05

Avec plaisir hinhin
Tu as une idée de ce que tu recherches, ou pas du tout? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 11:19

Hum et bien je suis un peut venu en touriste en fait cache hiii
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 15:00

Pas de problème bg
Quelque chose de positif ou négatif? Ou les deux? mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 15:06


Ma résidente gniaa
Nous faut un lien bg cutie
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 16:21

Ahn gosh Avec plaisir **
Alors (a) comment est Zooey niveau caractère? ange Honte à moi je n'ai pas lu ta fiche encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 16:36


Pas grave cutie
Zooey, c'est une peste gniaa elle ne voulait pas être là, elle ne voulait pas des études de médecine, seulement son père l'a obligé en quelque sorte. Du coup, avec les autres médecins etc. elle est garce mais avec les patients, elle est adorable (elle est difficile à cerner) mdr du coup, ce serait un lien neutre ou négatif, mais j'imagine mal du négatif pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 16:43

W. Sunny Blackburn a écrit:
Pas de problème bg
Quelque chose de positif ou négatif? Ou les deux? mdr I love you

Positif ? please coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 17:53

moi moi moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 19:46

O. Zooey Hemingway a écrit:

Pas grave cutie
Zooey, c'est une peste gniaa elle ne voulait pas être là, elle ne voulait pas des études de médecine, seulement son père l'a obligé en quelque sorte. Du coup, avec les autres médecins etc. elle est garce mais avec les patients, elle est adorable (elle est difficile à cerner) mdr du coup, ce serait un lien neutre ou négatif, mais j'imagine mal du négatif pervers

Un lien plutôt mitigé alors I love you Zooey aurait pu être une garce au départ avec Sunny, mais Sunny l'aurait vite remis sur le droit chemin à propos de son autorité hinhin Elle aurait un peu gueulé même si elle n'est pas tellement de nature mauvaise, seulement c'était nécessaire pour la "bonne entente" dans l'équipe. Depuis, Zooey serait un peu moins chiante avec Sunny; et en voyant ses efforts, Sunny essaierait de donner plus de liberté à Zooey au niveau des opérations, mais ça ne lui ferait ni chaud ni froid vu qu'elle s'en tape de la médecine? mdr

N. Ezra Carter-Lowndes a écrit:
W. Sunny Blackburn a écrit:
Pas de problème bg
Quelque chose de positif ou négatif? Ou les deux? mdr I love you

Positif ? please coeur3

D'accord bave C'est quoi ton lien avec Selina? (:

Alaska L. Powell a écrit:
moi moi moi Very Happy

Rachel gosh cutie
Une idée ou pas du tout? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 19:46

je me suis dit qu'elle pourrait être la résidente d'Alaska mais à part ça que dalle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 19:49

W. Sunny Blackburn a écrit:
N. Ezra Carter-Lowndes a écrit:
W. Sunny Blackburn a écrit:
Pas de problème bg
Quelque chose de positif ou négatif? Ou les deux? mdr I love you

Positif ? please coeur3

D'accord bave C'est quoi ton lien avec Selina? (:

amis proches, avec attirance Very Happy
Ezra s'occupe d'elle depuis le début, et encore aujourd'hui pour sa réeducation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyVen 23 Nov - 21:29

W. Sunny Blackburn a écrit:
O. Zooey Hemingway a écrit:

Pas grave cutie
Zooey, c'est une peste gniaa elle ne voulait pas être là, elle ne voulait pas des études de médecine, seulement son père l'a obligé en quelque sorte. Du coup, avec les autres médecins etc. elle est garce mais avec les patients, elle est adorable (elle est difficile à cerner) mdr du coup, ce serait un lien neutre ou négatif, mais j'imagine mal du négatif pervers

Un lien plutôt mitigé alors I love you Zooey aurait pu être une garce au départ avec Sunny, mais Sunny l'aurait vite remis sur le droit chemin à propos de son autorité hinhin Elle aurait un peu gueulé même si elle n'est pas tellement de nature mauvaise, seulement c'était nécessaire pour la "bonne entente" dans l'équipe. Depuis, Zooey serait un peu moins chiante avec Sunny; et en voyant ses efforts, Sunny essaierait de donner plus de liberté à Zooey au niveau des opérations, mais ça ne lui ferait ni chaud ni froid vu qu'elle s'en tape de la médecine? mdr

Hum, disons qu'elle s'en tape sans s'en taper ; elle doit bien avouer qu'elle y prendra goût à force Arrow (elle est compliqué Zooey, je m'en rend compte maintenant mdr ), oui voilà j'aime beaucoup. Sunny serait l'une des seules qui aurait réussi à la comprendre un minimum, du coup, Zooey lui rendrait d'une certaine manière. Elle pourrait même être un peu celle qui lui fera aimer son travail cutie mais ouai, elle pourrait être moins chiante avec elle qu'avec les autres. Surtout les autres internes à qui elle va rendre la vie impossible hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptySam 24 Nov - 0:23

sex2
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptySam 24 Nov - 10:06

Alaska L. Powell a écrit:
je me suis dit qu'elle pourrait être la résidente d'Alaska mais à part ça que dalle Razz

Je crois que c'est Amethyst sa résidente, non? I love you

N. Ezra Carter-Lowndes a écrit:
W. Sunny Blackburn a écrit:
N. Ezra Carter-Lowndes a écrit:
W. Sunny Blackburn a écrit:
Pas de problème bg
Quelque chose de positif ou négatif? Ou les deux? mdr I love you

Positif ? please coeur3

D'accord bave C'est quoi ton lien avec Selina? (:

amis proches, avec attirance Very Happy
Ezra s'occupe d'elle depuis le début, et encore aujourd'hui pour sa réeducation

Ok (: Et bien on peut dire que Sunny lui en est reconnaissante; étant donné qu'elle ne peut pas tellement s'en occuper elle même vu sa relation avec sa sœur.. Elle essaierait parfois de contacter Ezra pour lui demander des nouvelles d'elle dans son dos? hinhin

O. Zooey Hemingway a écrit:
W. Sunny Blackburn a écrit:
O. Zooey Hemingway a écrit:

Pas grave cutie
Zooey, c'est une peste gniaa elle ne voulait pas être là, elle ne voulait pas des études de médecine, seulement son père l'a obligé en quelque sorte. Du coup, avec les autres médecins etc. elle est garce mais avec les patients, elle est adorable (elle est difficile à cerner) mdr du coup, ce serait un lien neutre ou négatif, mais j'imagine mal du négatif pervers

Un lien plutôt mitigé alors I love you Zooey aurait pu être une garce au départ avec Sunny, mais Sunny l'aurait vite remis sur le droit chemin à propos de son autorité hinhin Elle aurait un peu gueulé même si elle n'est pas tellement de nature mauvaise, seulement c'était nécessaire pour la "bonne entente" dans l'équipe. Depuis, Zooey serait un peu moins chiante avec Sunny; et en voyant ses efforts, Sunny essaierait de donner plus de liberté à Zooey au niveau des opérations, mais ça ne lui ferait ni chaud ni froid vu qu'elle s'en tape de la médecine? mdr

Hum, disons qu'elle s'en tape sans s'en taper ; elle doit bien avouer qu'elle y prendra goût à force Arrow (elle est compliqué Zooey, je m'en rend compte maintenant mdr ), oui voilà j'aime beaucoup. Sunny serait l'une des seules qui aurait réussi à la comprendre un minimum, du coup, Zooey lui rendrait d'une certaine manière. Elle pourrait même être un peu celle qui lui fera aimer son travail cutie mais ouai, elle pourrait être moins chiante avec elle qu'avec les autres. Surtout les autres internes à qui elle va rendre la vie impossible hinhin

D'accord cutie J'adore notre lien comme ça (a) Si tu n'as rien à ajouter, tout me va (:
Dis moi quand tu es libre pour un rp bg


Connor O. Winston a écrit:
sex2

My rainboooow sex2 mdr
Bon alors.. Sunny s'intéresse à la cardio, donc elle viendrait souvent vers Connor pour qu'il lui apprenne des choses? hiii Et comment il réagirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptySam 24 Nov - 11:35

Disons que Connor est un des chirurgiens les plus brillants, mais aussi l'un des plus terribles professeur possible. En plus il n'aime personne ( à cause de son passé, mais bon ça c'est encore top secret. ), Donc pour les questions si tu lui en pose. Soit il te dira d'aller lire un livre de médecine, soit il te donnera la réponse de façon plutôt brève. Sans oublier qu'au bloc c'est mort pour faire une chirurgie sous sa surveillance, ça pourrait être sa façon de voir si la cardio est vraiment faite pour la personne. Car si cette dernière n'ose même pas lui demander d'opérer, alors elle ne sera pas capable de plongé ces mains dans un coeur. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptySam 24 Nov - 12:52


Moi je suis toujours libre Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptySam 24 Nov - 13:03

siii quand j'avais dis ça j'avais pas vu le sujet encore (a)

Alors j'ai pas trop d'idée (A) Sunny elle a une attitude particulière envers les internes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyDim 25 Nov - 14:52

Meilleure amie de l'ex-fiancé, un lien cutie ?
En plus si tu t'intéresses à la cardio, tu as pu la croiser dans le service en question cache Même si elle aurait forcément éludé x)
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyDim 25 Nov - 18:41

Connor O. Winston a écrit:
Disons que Connor est un des chirurgiens les plus brillants, mais aussi l'un des plus terribles professeur possible. En plus il n'aime personne ( à cause de son passé, mais bon ça c'est encore top secret. ), Donc pour les questions si tu lui en pose. Soit il te dira d'aller lire un livre de médecine, soit il te donnera la réponse de façon plutôt brève. Sans oublier qu'au bloc c'est mort pour faire une chirurgie sous sa surveillance, ça pourrait être sa façon de voir si la cardio est vraiment faite pour la personne. Car si cette dernière n'ose même pas lui demander d'opérer, alors elle ne sera pas capable de plongé ces mains dans un coeur. cheers

D'accord (: Et bien on peut dire que malgré le caractère de cochon de Connor ( mdr ), Sunny viendrait tout de même vers lui pour des conseils ou pour opérer en sa présence. Elle saurait qu'elle aurait de très grands risques de se faire rembarrer à chaque fois; mais elle saurait aussi qu'il était le titulaire en cardio le plus performant de l'hôpital, donc qu'il ne fallait pas baisser les bras devant un tel "obstacle"?

O. Zooey Hemingway a écrit:

Moi je suis toujours libre Razz I love you

Tant mieux alors hinhin
Tu veux commencer, ou je le fais? (:


Alaska L. Powell a écrit:
siii quand j'avais dis ça j'avais pas vu le sujet encore (a)

Alors j'ai pas trop d'idée (A) Sunny elle a une attitude particulière envers les internes ?

Sunny est plutôt une résidente sympa même si elle sait se faire respecter quand il le faut ^^ On pourrait dire qu'elle aurait emprunté Alaska à Amethyst le temps d'une intervention; ce qui les aurait fait se rencontrer? (:

Eden A. Calloway a écrit:
Meilleure amie de l'ex-fiancé, un lien cutie ?
En plus si tu t'intéresses à la cardio, tu as pu la croiser dans le service en question cache Même si elle aurait forcément éludé x)

Avec plaisir pour le lien cutie
D'accord (a) Tu voudrais quoi comme type de lien? Dis moi tout coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyDim 25 Nov - 19:14

coucou

un petit lien avec moi ça te dirais?
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. EmptyDim 25 Nov - 19:22

Avec plaisir Dylan I love you
Tu es mon interne alors on va pouvoir se trouver un lien sympa gniaa Comment est Dylan? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty
MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.   SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUNNY ✁ you got me trippin' on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SUNNY ✁ you got me running on sunshine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-