AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SUNNY ✁ you got me running on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: SUNNY ✁ you got me running on sunshine.   Jeu 22 Nov - 16:27

winnie sunny blackburn
FEAT NINA DOBREV © tumblr

∞ NOM: Blackburn. ∞ PRÉNOM(S): Winnie, Sunny ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née à Little Rock le 26 janvier 1987 ∞ AGE: 25 ans, baby ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Résidente à l'hôpital ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire ∞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Souriante - optimiste - amusante - blagueuse - sérieuse - intelligente - maladroite - influençable - trop curieuse - fait trop confiance aux gens - bornée. ∞ GROUPE: résidents.
si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Sunny est une fille qui voit toujours le bon côté des choses - du moins, en général -. Elle ne se plaint jamais sur son sort et c'est ce qui plait le plus à ses collègues de travail. Toujours souriante, elle apporte de la bonne humeur aux plus grincheux d'entre vous. Il est très rare de voir la petite Sunny pleurer; à croire qu'elle porte extrêmement bien son prénom.

Malheureusement, Sunny chérie n'a pas que des qualités. En effet, son défaut dominant reste la naïveté. Elle pourrait faire confiance en n'importe qui en une seule conversation; ce qui lui a causé déjà pas mal de tords. Beaucoup de gens de son entourage se disent de se méfier, mais elle est comme ça, elle accorde trop vite sa confiance. Soit ça passe très bien; ou soit ça casse...
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
L'hôpital représente toute sa vie pour Sunny. Bon peut-être pas à ce point là parce qu'elle a aussi une vie sociale à côté; mais disons que c'est SON lieu. Elle adore cet endroit, en particulier parce que c'est son lieu de travail, mais aussi parce que c'est ici qu'elle a le privilège de sauver des vies.
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
La mort la plus atroce qu'elle a vécu? C'était lorsqu'elle était encore interne. Elle s'occupait du secteur pédiatrique pour la journée et s'occupait d'un petit garçon atteint d'une leucémie. Toute la journée elle s'est occupée de lui, lui a raconté des histoires, lui apportait à manger; tout ça en voyant bien que sa vie commençait à le quitter. Et en fin de journée, le petit garçon rendit l'âme devant ses yeux, alors qu'elle lui racontait une histoire qui lui tenait à cœur. Sunny a mit des jours à s'en remettre, et même maintenant elle y pense encore. C'est pour ça qu'elle est si réticente à travailler dans le secteur pédiatrique.
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
Sunny adore sa vie. Certes, il y a eu des hauts et des bas - comme l'ambiance dans sa famille - mais elle fait en sorte que tout aille pour le mieux. Elle veut profiter de son temps au maximum ainsi que sauver des vies tant qu'elle le peut. Elle est une grande optimiste positive; et ça n'est pas prêt de changer !



∞ you.first ou anaïs
∞ AGE: 19 ans. ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: j'm'le d'mande bien hiii ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: Bouark, trop moche Arrow ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: mdr ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: yes baby. ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: personnage inventé, et ouais ! ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: nina beautiful dobrev ∞ LE MOT DE LA FIN: Vive CMAD gniaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: SUNNY ✁ you got me running on sunshine.   Jeu 22 Nov - 16:28

story of your life

« there are worse things i could do. »

« Tu devrais prendre exemple sur Sunny. Elle est sérieuse elle, et elle nous écoute. » A table, le père Blackburn s'adressait à la sœur jumelle de Sunny. Les deux jeunes adolescentes s'adoraient depuis leur naissance, cependant, ces derniers temps, l'ambiance était assez tendue. En effet, les parents des jumelles reprochaient à la sœur de Sunny de ne pas être comme cette dernière. Sunny le vivait assez mal, étant donné qu'à cause de ça, ça n'était pas forcément la joie avec sa sœur. « Papa, arrête... » tenta Sunny, histoire de le calmer dans le seul but de dîner sans embrouille. Malheureusement, son paternel ne semblait pas être du même avis. « Ne la défend pas Sunny. Il faut qu'elle grandisse un peu. » répliqua-t-il d'une manière sèche, sans quitter la sœur de Sunny des yeux. « Ton père a raison ma chérie, il faut que l'attitude de ta sœur change; et au plus vite. » La belle brune jeta un coup d’œil à sa sœur, mais elle ne la regardait pas. Elle avait l'air énervée, vexée.. rien de bon s'annonçait. Et en effet, elle se leva, jeta sa serviette de table par terre et courra jusqu'à sa chambre. Non, ça n'était pas la première fois que ça arrivait, et sûrement pas la dernière. Sunny aurait voulu rattraper sa sœur, mais ses parents l'en empêcha, lui demandant de finir son assiette avant de sortir de table.

« Allez, passe les chips, Joan ! » lança Sunny en tendant le bras vers son amie qui marchait devant elle. Il était onze heures du soir, et Sunny et ses amies trainaient encore dans les rues de Little Rock. Quoi de plus normal en un samedi soir, après tout? Bien évidemment, elles n'allaient pas jusqu'à sortir en boite et boire de l'alcool; jamais elles ne rentreraient étant donné qu'elles étaient encore mineures. Du coup, elles trainaient en ville pour se raconter quelques anecdotes de leur vie. Cependant, vers les onze heures dix, leur conversation fut coupée par une crissement de pneu et un éclat violent de verre. Tournant le visage, Sunny remarqua bien vite que la voiture avait freiné pour laisser passer une personne; mais qu'à cause de ça, une femme qui se trouvait sur le siège passager avait traversé la vitre et avait atterri par terre, devant le nez de la voiture. En voyant ça, les amies de Sunny se mirent à crier - voir même à pleurer - tandis que la jeune adolescente courrait vers la blonde qui gisait dans une très légère flaque de sang. « Madame? Vous m'entendez? » Sunny regarda dans le pare-brise pour voir la personne qui conduisait, qui restait immobile face à un tel désastre, sûrement en état de choc après un si violent accident. Tant pis, Sunny devait faire sans cette personne et n'ayant aucune réponse de la blonde à ses genoux, elle essaya de sentir son pouls. Plutôt bas, mais Sunny ne lâcha pas. Il fallait que cette dame tienne jusqu'à ce que les ambulances arrivent. « Madame? Vous m'entendez? Pressez ma main si vous m'entendez ! » La femme ouvrit les yeux difficilement, passa sa main pleine de sang sur la joue de Sunny et sourit bêtement. « Claire? » Sunny resta silencieuse un moment; choquée par les événements qu'elle était en train de vivre. « Non.. ce n'est pas elle. » souffla-t-elle finalement; mais malheureusement la belle blonde avait fermé les yeux bien avant qu'elle ne parle. Elle était morte, dans ses bras.

« Il me faut toujours ma tasse de... » Sunny ne finit pas sa phrase, coupée par le son de son bipeur qui retentissait dans sa poche. Regardant rapidement, elle posa sa tasse de café sur la table de la cafétéria en deux temps, trois mouvements. « Et merde ! » lâcha-t-elle inquiète, avant de se mettre à courir dans les couloirs pour atteindre l’ascenseur. Une fois arrivée au niveau de la cardiologie, Sunny se mit de nouveau à courir jusqu'à la chambre de son patient. « Qu'est-ce qu'il s'est passé? » demanda-t-elle en voyant les infirmiers autour du patient. « Son pouls a chuté d'un coup. » La ligne droite sur l'appareil graphique commença à sonner, montrant que les battements de cœur du patient étaient inexistants. « Non M. Lewis, vous n'avez pas le droit de nous laisser. » Sunny savait qu'elle parlait dans le vent, mais d'une manière ou d'une autre, elle espérait qu'il puisse l'entendre. Que ça le motive d'une certaine façon. Attrappant le défibrillateur, la brune souffla un grand coup avant de se prononcer. « Chargez ! » Deux secondes plus tard, et elle actionnait la charge sur la poitrine de l'homme. Aucune réponse. « Chargez ! » Rebelote, sur le torse de l'homme qui s'éleva quand la charge fut donnée. Mais toujours rien. « Chargez ! » s'entêta-t-elle, tandis que les infirmiers commençaient à être réticents à cette idée. Elle tourna sa tête vers les personnes qui s'occupaient du défibrillateur et fronça des sourcils comme pour leur montrer qu'il ne fallait pas jouer avec elle maintenant. « Vous attendez quoi? Chargez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

SUNNY ✁ you got me running on sunshine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Who is running Haiti for whom?
» << Let the sunshine in >> { PV Aroz }
» 07. Girls running wild
» Sunny invita Aurélien au ciné (pv Aurélien)
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-