AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 DOUBLE COMPTE → Je veux du nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
Docteur Knowledge
Docteur Knowledge

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

DOUBLE COMPTE → Je veux du nouveau. Empty
MessageSujet: DOUBLE COMPTE → Je veux du nouveau.   DOUBLE COMPTE → Je veux du nouveau. EmptyJeu 22 Nov - 13:45

j'ai des tendances schizo
Tu as une subite envie de devenir schyzo ? Tu n'en peux plus de garder en toi toutes ces idées qui fourmillent dans ton petit crâne ? Et bien ma foi, tu es au bon endroit mon ami ! colgate En effet, comme tu t'en serais douté, c'est bien ici que tu peux faire ta demande de double compte, néanmoins celle-ci ne se fait pas sans quelques conditions. Premièrement nous demandons une ancienneté d'un mois sur le forum mais également de vingt messages postés en RP. En gros si vous êtes là depuis un mois, que vous floodez mais que vous avez que très peu de messages en Rp, ce sera malheureusement refusé. Dernière petite condition mais pas des moindres, chaque double compte aura son avatar obligatoirement doublé (s'il n'est pas déjà lui-même un doublon). Ce point nous tient à coeur car il permet tout simplement au nouveau membre d'avoir l'avatar qu'il souhaite même si celui-ci est déjà pris en double compte. Bon, dans l'ensemble on n'est pas trop exigeant, ça va hiii donc si tu remplis toutes ces conditions, et bien tu as juste à remplir le formulaire ci-dessous et nous nous occuperons de ton cas mon cher ami bg coquin
Code:
[size=11][b]PRÉNOMS NOMS[/b] ➽ ici
[b]CÉLÉBRITÉ DÉSIRÉE[/b] ➽ ici
[b]NOMBRE DE RP EN COURS[/b] ➽ ici [i]avec les liens vers ces rps[/i]
[b]RAISONS[/b] ➽ ici[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://ohyeahman.forumactif.org
 

DOUBLE COMPTE → Je veux du nouveau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RANG → Je veux être unique.
» LOGEMENT → Je veux un toit moi aussi !
» Tu veux discuter avec moi, je suis PARTANTE
» SUJET RAPIDE → Je veux écrire et vite !
» RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Changements
-