AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 INVITÉ → J'ai besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
Docteur Knowledge
Docteur Knowledge

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 13:25

j'ai besoin de m'exprimer
Le forum vous plaît mais vous n'avez pas d'idée d'histoire ou de célébrité ? Vous hésitez entre homme ou femme, entre un tel et un tel ? Vous voulez des liens avant de vous inscrire car ça vous rassure ? En gros, vous êtes un invité qui lorgne le forum mais qui a des questions ? Eh bien, n'hésitez plus, cette partie est faite pour vous et nous sommes là, groupe administratif mais aussi membres pour vous répondre. Que ça soit une question basique voire même bateau ou bien pour vous aider à trancher, on est là et on adore aider les futurs potentielle membre cutie hiii. Postez à la suite et pour chaque question déjà posée, nous mettrons les réponses dans ce message. Après tout, vous n'êtes peut-être pas les seuls à vous poser certaines questions. I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://ohyeahman.forumactif.org
TF

Invité



INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 19:22


Bonsoiiiir cutie

Ma question va peut-être vous paraitre bête mais j'ai vu dans le bottin que jensen ackles était libre pour un scénario mais je ne vois pas le scénario **

Je vous explique donc mon problème, je souhaite m'inscrire avec une amie, mais j'aimerai beaucoup beaucoup avoir jensen en vava et je voulais savoir si c'était possible ? lechouille et si oui, s'il était possible de le réserver (bien que ma fiche soit quasi prête XD), lui et Keira Knightley pour mon amie (ouai on débarque à deux hihi ), voilàà je croise les doigts maintenant cache et merci d'avance pour vos réponses et ce chouette forum *___*
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 19:26

Bonsoir I love you

Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait chaud au coeur cutie Pour te répondre, il y a un Jensen de réservé (réservation avant l'ouverture) quant à l'autre, il est entièrement libre, donc il est tout à toi si tu le désire cutie On vous attend donc avec impatience car Keira est trop bave en plus hiii
Revenir en haut Aller en bas
TF

Invité



INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 19:29

merci de la réponse rapide cutie

Citation :

il y a un Jensen de réservé (réservation avant l'ouverture) quant à l'autre, il est entièrement libre,

MDRRR J'ai pas trop bien saisi ce que tu voulais dire pour le coup, l'autre ? cache
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 19:36

C'est normal I love you

Ici, on accepte les doublons, bien qu'il ne soit pas obligatoire. La personne ayant réservé Jensen n'ayant pas souligné son désir de n'avoir l'avatar que pour lui, on en accepte un deuxième sur le forum. I love you J'espère avoir été clair car pour le coup j'suis pas sûr cache
Revenir en haut Aller en bas
TF

Invité



INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 19:38

AHHHH
Je comprenais plus MDR

Bon bah j'arrive ! Mon amie arrivera sûrement demain, en attendant on peut lui garder Keira au chaud ? *_*

MERCIIII
Je commençais à désespérer de trouver un forum médical god
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 19:44

Aucun problème c'est le soir s'pour ça hiii

Aucun problème, sous quel pseudo la réservation ? (elle ne dure que 3 jours par contre) Et à tout de suite alors cutie en espérant que le forum soit à la hauteur de tes attentes alors ! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 20:19

Haaan j'avais pas vu, sous Amy la réservation et c'est noté pour la durée, normalement elle arrive demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 20:22

Je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 20:33

AH BAH elle est déjà là ! MDRRR Pinaise la fusée elle a pas pu attendre demain XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 20:46

Je viens juste dire MICIIIIIIIIIIII choupi

Et oui ba non j'ai pas pu attendre, j'ai tout bouclé folie Comme ça, Keira est tranquillou au chaud. En tout cas, c'est vraiment chouette d'avoir une réponse aussi vite ! et vraiment mici beaucoup pour Jensen parce qu'on désespérait vraiment ! calin1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 20:51

Oui un BIG MERCIII choupi
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptyJeu 22 Nov - 21:11

Et un gros de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aria

Invité



INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptySam 24 Nov - 12:50

Hello les gens !

Déjà, chapeau, ce forum est super ! J'aime les forums où le contexte se situe dans un hôpital inlove (Ohmondieu, vous avez les mêmes smileys que mon forum favoriii !).
Mais voilà, je viens poser MA question habituelle et courante : pour les patients, on peut aussi jouer des enfants ? cutie C'est pas ma faute hein, j'arrive bien à jouer que les enfants !

Merci d'avance de la réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. EmptySam 24 Nov - 13:28

Bonjour ! I love you

Déjà un grand merci pour le compliment, ça fait vraiment chaud au coeur cutie Pour te répondre, on peut tout à fait jouer un patient enfant sachant qu'on a une section Pédiatrie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: INVITÉ → J'ai besoin de vous.   INVITÉ → J'ai besoin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INVITÉ → J'ai besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TOP OBSESSION → On a besoin de vous !
» RECRUTEMENT → On a besoin de vous.
» PERSONNAGE → Besoin de changements.
» Parce qu'écrire avec vous c'est génial *-* !
» ONLINE → Car on a tous besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
Forget your sins
 :: Nos futurs amis :: Pour toi public
-