AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUGGESTION → J'ai une idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
Docteur Knowledge
Docteur Knowledge

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty
MessageSujet: SUGGESTION → J'ai une idée !   SUGGESTION → J'ai une idée ! EmptyJeu 22 Nov - 13:23

j'ai besoin de m'exprimer
Car aucun forum n'est parfait et que l'on passe souvent à côté de choses parfois logiques et essentielles, nous mettons donc à votre disposition cette partie afin que vous fassiez toutes vos propositions, demandes, critiques et autres. N'hésitez pas, lâchez-vous, nous sommes ouvert à tout et acceptons volontiers les améliorations possibles du forum. Il est ici pour vous et il est normal qu'il soit à votre goût. À la suite de ce message seront répertoriées les questions mais aussi les réponses posées afin d'éviter les répétitions. Lâchez-vous, on attend que ça les loulous youhou hiii


Revenir en haut Aller en bas
https://ohyeahman.forumactif.org
Invité

Invité



SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION → J'ai une idée !   SUGGESTION → J'ai une idée ! EmptyVen 23 Nov - 19:27

alors, je sais pas si je suis juste pômée et que j'ai pas trouvé, mais ça serait bien un sujet pour voir quel interne est avec quel résident pour formé des groupes comme dans grey's quoi (a) et pour savoir qui releve de qui et tout ça Smile

ça se peut que j'aie pas vue hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION → J'ai une idée !   SUGGESTION → J'ai une idée ! EmptyVen 23 Nov - 19:48

I love you
Oui il existe déjà un sujet comme ça, ici (: Tout à l'heure tu n'as pas pu le voir parce que c'était sous "hide" par erreur Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION → J'ai une idée !   SUGGESTION → J'ai une idée ! EmptySam 24 Nov - 11:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Il était làààà ! Je le cherchais aussi ! mdr Mici beaucoup !

Juste une question, dans l'annexe Qui fait Quoi, faut-il se recenser aussi ? Et si oui, où ?

(Annexe : https://ohyeahman.forumactif.org/t108-listing-de-l-hopital-qui-fait-quoi)


Et pour celle ci : https://ohyeahman.forumactif.org/t62-recapitulatif-tout-avoir-en-un-coup-d-oeil est-ce en construction ou bien il y a aussi un tit hide ? XD

Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION → J'ai une idée !   SUGGESTION → J'ai une idée ! EmptySam 24 Nov - 12:24

Hey I love you Oui il était là ^^ Pour Qui fait quoi pour le moment pas de recensement en vu, on ajoute petit à petit, notamment les titulaires, mais ça risque encore de changer I love you

Pour le sujet, en effet il y a un petit hide x) Je viens de changer ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION → J'ai une idée !   SUGGESTION → J'ai une idée ! EmptySam 24 Nov - 12:29

Ah vi c'est mieux Very Happy Mici beaucoup ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION → J'ai une idée !   SUGGESTION → J'ai une idée ! EmptySam 24 Nov - 12:43

De rien et merci de nous l'avoir signalé ! I love you love Sache aussi que, dans tous les cas, si on installe un recensement dans le "qui fait quoi?" un mp de masse sera envoyé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTION → J'ai une idée !   SUGGESTION → J'ai une idée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTION → J'ai une idée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
Forget your sins
 :: Les nouvelles :: Les illuminations
-