AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  Empty
MessageSujet: (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué    (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  EmptySam 24 Nov - 11:48

∞ dylan prénom² nom
∞ NOM: au choix ∞ PRÉNOM(S): au choix également ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE:idem au choix ∞ AGE: 28ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: interne ∞ STATUT SOCIAL: célibataire ∞ TRAITS DE CARACTÈRE:forte tête, amicale, fidèle, spontanée ∞ GROUPE:interne ∞ AVATAR: cobie smulders ∞ CREDITS DES IMAGES: bazzart
L'histoire est relativement libre, il n'y a que quelques points qui sont importants et bien sûr il faut respecter le lien.
♦ Elle peut être née où vous le désirez. Pour la famille pareil je vous laisse libre.
♦ Elle a travaillé comme infirmière à New York. Elle rêvait depuis toujours d'être médecin mais elle n'en avait pas les moyens.
♦ C'est à l'hôpital de New York qu'elle a rencontré James. Elle ne supportait pas dans un premier temps son tempérament dragueur. Ils sont d'abord devenus amis mais finalement un soir alors qu'ils buvaient pour oublier une journée difficile ils ont couché ensemble.
♦ Quelques jours après la coïncidence a voulu que James parte pour l'Arkansas.
♦ Elle a finalement décidé de vivre son rêve et elle a entreprit ses études de médecine.
♦ Elle vient tout juste de commencer son stage en Arkansas et elle ne sait pas qu'elle va tomber sur James.


JAMES EDWARD ANDERSON
feat neil patrick harris
Comme ça a été dit dans l'histoire ils se sont rencontrés à l'hôpital de New York alors qu'elle n'était qu'une infirmière. James a essayé de la draguer d'entrée mais connaissant sa réputation de coureur elle a résisté. Ils sont finalement devenu amis. Un soir, alors qu'ils avaient passé une journée difficile, perdant plusieurs patients, ils se sont retrouvés sur le toit de l’hôpital pour se saouler. Ce qui devait arriver arriva et ils couchèrent ensemble. Ils se sont évités pendant plusieurs jours mais avant que l'un des deux ait pu faire un pas vers l'autre James a accepté le poste en Arkansas et il est parti sans la prévenir. Le temps a passé mais James ne l'a pas oublié. Quand il va la voir revenir, tous les sentiments qu'il refusait d'admettre à New York vont refaire surface. Il n'est pourtant toujours pas près à les admettre. De son côté Dylan a été profondément blessé par le départ de James. Elle n'est pas prête pas de lui pardonner et encore moins de tomber une seconde fois dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  Empty
MessageSujet: Re: (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué    (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  EmptySam 24 Nov - 13:39

Hello!! Merci à vous d'avoir lu mon scénario. Inutile de vous préciser que ce scénario est très important pour mon personnage et que je vénérerais la personne qui le prendra. Quelques points encore à dire sur ce personnage :

♦ Le pseudo est complètement négociable. Je suis pas très doué pour trouver les pseudos donc je vous laisse faire.
♦ L'histoire est assez libre à condition que vous respectiez les points de l'histoire qui concerne leur lien.
♦ L'avatar n'est absolument pas négociable désolé. Ceux qui connaissent la série How I Met Your Mother comprendront que je tiens absolument à jouer Neil en couple avec Cobie.
♦ Pour le lien également j'aimerais garder cette base. Après je suis prêt à discuter avec la personne sur l'évolution du lien.
♦ J'aimerais que la personne qui prenne le scénario ne devienne pas un membre fantôme. Je ne demande pas une réponse par jour mais un minimum d'une par semaine me semble bien.
♦ Je m'adapte généralement avec la personne avec qui je rp mais j'aimerais quand même que la personne fasse facilement plus d'une quinzaine de lignes.

Voilà encore merci d'avoir lu mon scénario. Quant à la personne qui le prendra je l'adore, je la vénère, je l’idolâtre, je suis prêt à lui donner tout ce qu'elle veut, ma vie, mon âme, du nutella!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  Empty
MessageSujet: Re: (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué    (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  EmptySam 24 Nov - 17:26

je suis là. cutie

Je suis tombé amoureuse de ce scénario....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  Empty
MessageSujet: Re: (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué    (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  EmptySam 24 Nov - 19:22

OMG!!!!!!! t'es déjà là!!!!! Je peux te vénérer?? *-*
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

(F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  Empty
MessageSujet: Re: (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué    (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  EmptyDim 25 Nov - 14:50

Scénario pris (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  Empty
MessageSujet: Re: (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué    (F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Cobie Smulders ♦ Lien amoureux compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver :: Ils habitent à Little Rock
-