AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé Empty
MessageSujet: (M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé   (M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé EmptyVen 23 Nov - 17:24

∞ Franklin au choix O'connor
∞ NOM: écrire ici. ∞ PRÉNOM(S): Franklin et il déteste qu'on l'appel ainsi ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix ∞ AGE:31 ans ∞ MÉTIER/ÉTUDES: titulaire en ce que vous voulez mais pas dermatolgie ou un truc du genre, allez dans le neuro, pédiatrie, cardio ou tout ca ∞ STATUT SOCIAL: compliqué ∞ TRAITS DE CARACTÈRE:drôle - arrogant - chiant - intelligent - possessif - patient au travail - déterminé - indulgeant - soupe au lait - colérique - jaloux- honnête∞ GROUPE: titulaire. ∞ AVATAR: Wilson HOOOOOT Bethel∞ CREDITS DES IMAGES: écrire ici.
L,histoire est assez libre, je le vois bien être devenue médecin alors qu'ils voulaient être vétérinaire petit, mais il a apprit être allergie aux animaux.
Je le vois bien avoir un frère ou une soeur
si non, fates juste respecter le lien pour que l'histoire concorde Smile


ALASKA LAILA POWELL
feat rachel bilson
Franklin et Alaska se sont rencontré quand la jeune fille est entrée au High School. Il a sept ans de plus qu'elle et il était aide professeur et aide au devoirs. Ils sont rapidement devenu ami et meilleur ami, pour finalement se mettre ensemble quand la jeune fille avait seize ans. Le jeune homme n'avait jamais été le genre à vouloir se marier ou avoir des enfants, mais tout juste deux ans après le début de leur relation il la demanda en mariage, parce qu'il voulait se marier, mais seulement avec elle. Franklin et Alaska ont toujours eue une grande complicité, mais ils ont toujours eue des caractères bien trempés, créant plusieurs conflits, toutefois, ils arrivaient à s'arranger. Deux ans après leur mariage, Alaska tomba enceinte, elle ne savait pas trop quoi faire, elle était au beau milieu de ses études en médecine, mais ils choisirent de garder leur petite fille et elle fit une pause sur ses études, pour les reprendre plus tard. Malheureusement, les heures d'études, les chiffres à l'hôpital et Juliet vint au bout de leur couple et ils divorcèrent.
Pourtant aujourd'hui, ils vivent ensemble, surtout pour ne pas déstabiliser Juliet et travaillent au même hôpital. Ils s'engueulent souvent, mais sont toujours meilleurs ami et donnent l'impression d'être le genre de couple, que même s'ils ne sont pas ensemble, ils seront toujours en couple, ils sont justes trop con pour le comprendre.

Franklin ne réussi pas à se poser avec une autre jeune femme et courre un peu à droite à gauche, mais c'est surtout pour emmerder Alaska qui elle est en couple, plus ou moins sérieux avec un ambulancier. Pourtant, tout deux portent toujours leur alliance, mais sur leur main droite, bref deux vrais idiots.

EN RÉSUMÉ
► Ils ont d'abord été amis, ce qui fat qu'ils se connaissent très bien.
► Ils sont sortis ensemble et Frank lui a demandé sa main deux ans après quand elle avait 18 ans.
► elle est tombée enceinte à 20 ans et ils ont décidé de garder leur fille
► Ils ont divorcé il y a deux ans, mais ils portent encore leur alliance sur leur main droite et habite toujours ensemble, vous povez imaginer la galère.
► Ils s’engueulent souvent pour des conneries, ils ont tous les deux des caractère fort
► Ils font tout pour leur fille
► Frank couche un peu à gauche à droite, surtout pour rendre dingue Alaska, mais il n'irait pas jusqu'à avoir une relation sérieuse, sachant que ça la blesserait et de toute façon Frank n'a eue qu'une seule relation sérieuse
► Alaska a un copain, elle pense l'aimer, mais elle est aussi avec lui pour embêter Franklin
► À l'hopital les gens ne savent pas que Juliet est la fille de Alaska et ne savent pas qu'elle était mariée à Frank.


Dernière édition par Alaska L. Powell le Ven 23 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé Empty
MessageSujet: Re: (M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé   (M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé EmptyVen 23 Nov - 17:42


À Savoir

SALUUUUUUUE superboule Alors tout d'abord merci de t'interesser à ce merveilleux scénario, tu devrais tout de suite craquer parce qu'il est trop super et trop important pour Alaska et que tu as envie de me faire plaisir et d'avoir un temple en nutella bave Donc voici quelques informations qui peuvent être très pratique concernant ce petit bijoux (a) je suis pas modeste du tout (a) Bref, j'espère que tu le prendras, j'en ai vraiment besoin - ouais comme tout le monde qui fait un scénario - je t'aimerai à tout jamais et puis voilà pompom

NOM & PRÉNOM - Ils sont tout à fait négociable, j'aimais bien Franklin parce que ça faisait un peu vieux jeu et tout ça, mais bon c'est pour toi, moi peu importe le prénom ça m'importe peu Smile

AVATAR Ok on va se parler dans le blanc des yeux là. Wilson est HOOOOT sex2 et merveilleux et il a une belle gueule et il colle trop bien et y a plein de beau gif trop marrant avec rachel, alors il est n'est pas vraiment négociable, mais si tu veux vraiment beaucoup énormément à la folie le scénario et que Wilson tu peux même pas le subir en peinture, alors on peut s'en parler hein, on est dans grande personne. Adam Brody serait une bonne option, après je suis pas fermée non plus. calin1

HISTOIRE Est à votre choix choupi , tant que ça concorde avec le lien, le caractère est pas mal au choix aussi parce que je veux que vous en fassiez votre perso, mais il lui faut quand même un sense du sarcasme et tout ça pour que le lien soit amusant et que nos divorcée mettent la merde (a)

LIEN & ÉVOLUTION Le lien n'est pas négociable, bah oui pourquoi faire un scénario si non hein. je les vos bien s'emmerder, se chicaner et ne pas comprendre qu'ils sont fait l'un pour l'autre, en gros ils sont CON ensemble et il représente le genre de couple qui même quand ils ne sont plus ensemble seront toujours un couple.

PRÉRQUIS Alors, je ne suis pas très exigeante, mais les rp de deux lignes c'est pas pour moi Smile normalement je fais assez bien 400 mots sans tourner en rond, alors je demanderais à peu près ça comme niveau. Le français est une belle langue, mais je suis loin d'être parfaite, alors j'irai pas vous emmerder la dessus Smile Niveau présence je dis NON au MEMBRE FANTOME bim S'il vous plait soyez un minium présent, moi même j'ai un horaire bien compliqué, je demanderais juste au moins une réponse par semaine Smile Normalement j'en fait une ou deux selon les moments, parfois plus, mais là encore ça dépend Smile

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.
» Tu veux discuter avec moi, je suis PARTANTE
» FICHE TERMINÉE → Je suis prêt à entrer en ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver
-