AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 elektra || - l'originalité, je connais ça -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyJeu 22 Nov - 22:46

Minnie Elektra-Lights Jones
FEAT LEIGHTON MEESTER © crédit

∞ NOM: Jones. ∞ PRÉNOM(S): Minnie, Elektra-Lights. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 25 novembre en Californie, à Los Angeles . ∞ AGE: 25 ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: cuisinière, et plusieurs disent que c'est la meilleure pâtissière de tous les temps. (écrire votre spécialité si vous êtes titulaire - voir groupes -) ∞ STATUT SOCIAL: célibataire. ∞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: à l'écoute, compréhensible, attachante, joyeuse, souriante, amusante, unique, mais elle est toute fois curieuse (un peu trop), naïve, orgeuilleuse, collante, étrange. ∞ GROUPE: indispensables.



si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Ma plus grande qualité est surement que je suis extrèmement attachante car en effait, quand on me connait, on réalise très rapidement que je suis vraiment sympathique, amusante, drôle... Par contre, j'ai des défauts, et celui qui ressort le plus, est la curiosité car je me met toujours le nez dans les choses des autres et parfois ça me pose des problème.
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
L'hôpital est L'un de mes lieux de travails. Je suis cusinière pour ce centre hospitalier cinq jours par semaine, pour les trois services. Je m'y sens chez moi, bien que je suis parfois très toucher par certain patient. D'ailleurs venez me voir, après un service, ça me fait toujours plaisir de parler avec des gens, que ce soit des patients ou des médecins.
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
Une mort longue et douleureuse, qui nous fait arracher des cris de douleurs. Si ça serait que de moi, je les turais moi même, car c'est bien trop atroce pour laisser faire quelque chose comme ça, non ? Mais pensez-y bien, laisser quelqu'un souffrir tandis qu'on siat déjà qu'il va mourir, quel est la logique ?
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
La vie est un cadeau qu'on nous fait, et je crois que ça serait irrespectueux de ne pas en profiter. Par contre, la vie que j'avais avec mes parents étaient bien trop difficile et je suis très heureuse d'avoir déménager à Little Rock, car je n'étais tout simplement plus capable de supporter ma mère qui parlait tout le tmeps de sa boutique et de mon père, qui parlait de sa revue. Non, c'est juste trop pour moi.



∞ Prim (pseudo) Mary-Keith (ou Mary-Katherine) - prénom
∞ AGE: 17 ans. ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: BAZZART. ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: Eh, super méga chouette ! ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: cutie mdr slurp bave cache gosh ** ange help lechouille pompom calin1 choupi folie grr héhé king little angel youpi canard danse fire kirby pacman hugs hugs hugs ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: eh oui, pourquoi pas ^^ si la belle Leighton fait rêver quelqu'un d'auter :arrrow: . ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: inventé de toute pièce par mon petit cerveau ! ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: LEIGHTON SEXY MEESTER. ∞ LE MOT DE LA FIN: le renne au nez rouge, il a le nez rouge parce qu'il a trop bu.



Dernière édition par M. Elektra-L. Jones le Lun 26 Nov - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyJeu 22 Nov - 22:47

story of your life

« jolie, jolie, poupée »

- Naissance : Bon, tout le monde nait, n’est-ce pas ? On ne vient quand même pas des météorites ! Han superman ? Je n’échappe pas à la règle, je suis née à Los Angeles, endroit où ma mère et mon père ont toujours vécu. Donc, comme je vous disais, je suis née à LA un 25 novembre, je fus le seul enfant que mes parents ont eu, et ce n’était pas volontairement, c’était un accident et vu que ma mère est cotre l’avortement, elle a décidé de me garder, mais vous voyez les noms de ouf que j’ai hérité.
- Mes parents : Commençons par ma mère, elle se nomme Meredith Watson, elle tient le meilleur magasin de cupcakes (petits gâteaux) de tout Los Angeles et elle en est très fière. Elle y est d’ailleurs la plus part de son temps. Ensuite, mon père, Stephan Jones. Pour sa part il est le producteur d’une revue très connu et il n’arrête jamais d’en parlé, comme si c’était la plus belle chose du monde. Vous voyez, je n’ai aucune importance à leurs yeux.
- Enfance : Plus facile, j’avais tout ce que je veux, sauf l’amour de mes parents. Mais, j’y ai survécu, non ? Et puis, de toute manière, j’ai toujours réussi à charmer tout le monde avec mon sourire, donc ce n’est pas l’amour qui manque.
- Première fois que j’ai cuisiné : J’étais chez ma grand-mère et elle m’avait demandé si je souhaitais l’aider à préparer le dessert du soir. Bien entendu que j’ai voulu, car avec ma mère qui parlait tout le temps de pâtisseries et qui ne m’avait jamais demandé si je voulais l’aider, je voulais vraiment essayer, au moins une fois dans ma vie. On préparait un gâteau au chocolat, et quand on a eu terminé, j’y ai gouttée. Il était aussi bon que celui de ma mère.
- Adolescence : C’est-là que ça c’est compliqué. Je voulais que mes parents me remarque, donc j’ai tout fait pour, j’ai commencé à boire, ça n’a pas fonctionné. Je me suis droguée, ils ne l’ont même pas remarqué. C’est quand la police ma trouvé, sur le bord du suicide, qui ont réagit, mais pas comme je le souhaitais. Ma mère a engagé une nounou qui me surveillait 24 sur 24, et elle à continuer sa vie, comme avant.
- Premier travail : C’est ma mère qui me la proposer. Elle voulait que je travaille pour elle, au comptoir et que je vende les petits gâteaux au client, mais bien vite, je me suis retrouvé à les confectionner. J’avais changé la recette un peu, et il y avait plus de client que d’habitude et on disait même qu’ils étaient meilleur depuis quelques temps. Mais, quand ma mère a appris que ce n’était plus la même recette, elle a décidé de me renvoyer à la caisse et de se charger elle-même du travail, au lieu d’être fière de moi.
- J’en ai assez : À l’âge de vingt ans, j’en ai eu assez, je voulais refaire ma vie ailleurs, n’étant plus capable de supporter ma mère qui me criait dessus au travail et mon père qui a toujours eu un seul bébé, sa revue. J’ai longtemps cherché où j’allais vivre, et j’ai trouvé en cherchant par la même occasion un emploi, un travail en temps que cuisinière dans un centre hospitalier (un hôpital) J’ai donc décidé d’aller vivre dans la petite ville de Little Rock.
- Réaction de mes parents : Quand mes parents l’ont appris, ils n’avaient pas l’air surpris, même qu’il étiat un peu content que je quitte enfin la maison. Ils ont décidé de me payer un logement (une belle grande maison) et ils m’ont dit qu’il passerait me voir à Noël ou qu’ils m’inviteraient… Ce qu’ils ont fait, heureusement.
- Mon arrivé à Little Rock : Quand je suis arrivée à Little Rock, j’ai tout de suite aller passer mon entretient d’embauche. Pour l’occasion, j’avais préparé une douzaine de cupcake qu’ils ont tout dévoré. Une semaine plus tard ont m’a appelé en me disant que j’avais le poste.
- Mon travail à l’hôpital : Je travail à l’hôpital depuis cinq ans et j’adore mon travail. Pour rien au monde, je ne voudrais que ce rêve s’arrête, car c’est de ça que je rêvais petite, qu’on fasse attention à moi et qu’on m’aime.



Dernière édition par M. Elektra-L. Jones le Lun 26 Nov - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyJeu 22 Nov - 23:00

Leighton cutie coeur
Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyJeu 22 Nov - 23:07

Bienvenue youhou

Très bon choix I love you Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça ! choupi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyVen 23 Nov - 12:12

Un ACCEUIL Nina, Ian *.* Wa c'est le comble ça ! Merci beaucoup vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyVen 23 Nov - 12:24

Ce prénom est magnifique bave
Ça me fait penser au film avec Jennifer Garner *-*
Bref, bienvenue parmi nouuus et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyVen 23 Nov - 15:03


MEESTER cutie
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyDim 25 Nov - 16:26

Merci vous deux !

Le prénom n'est pas tiré de ce film par contre, bien que j'y ais songé en le choisissant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyDim 25 Nov - 17:35

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyDim 25 Nov - 20:58

Leighton cutie Ton avatar est magnifique cutie

Bienvenue et bon courage pour ta fiche gniaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyLun 26 Nov - 0:50

Keira *-* jolem cette fille ! Merci bien !

Eden bordel que j'aime ton perso, d'ailleurs sois pas surprise si je te demande un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyLun 26 Nov - 14:04

Désolée pour le double post, mais j'ai temriné ma fiche **
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - EmptyLun 26 Nov - 14:47

Tout me semble parfait la belle I love you J'aime beaucoup le métier que tu as choisi, c'est original bave
Je te valide donc avec plaisir, bon jeu parmi nous I love you fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty
MessageSujet: Re: elektra || - l'originalité, je connais ça -   elektra || - l'originalité, je connais ça - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elektra || - l'originalité, je connais ça -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.
» Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement
» Alaska ► non je connais pas Sarah Palin personellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-