AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée EmptyJeu 22 Nov - 16:32

∞ Eden prénom² nom
∞ NOM: Au choix. ∞ PRÉNOM(S): Au choix, Eden pour le scénario. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Au choix. ∞ AGE: Vingt-cinq ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Au choix. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire depuis peu. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Caractérielle, Franche, Amusante, Très têtue, Romantique, rêveuse, quelque peu délurée, dynamique, mâche pas ses mots, Fidèle, Maternelle, Douce, Méfiante, Peureuse, Fonceuse, A un grand sens de l'humour, Attachante, Stable. ∞ GROUPE: Au choix. ∞ AVATAR: Kristen Stewart. ∞ CREDITS DES IMAGES: Satellite Haze & Tumblr.
Dans l'ensemble, l'histoire est relativement libre, néanmoins j'aimerais que vous suiviez quelques points. I love you
Eden ne vient ni d'une famille riche, ni d'une famille pauvre. Elle vient d'une famille américaine moyenne. Elle connait la valeur de l'argent mais ne se retient pas de le dépenser lorsqu'elle a un coup de coeur ou qu'elle veut simplement faire plaisir.
Pareillement, Eden vient d'une famille heureuse. Pas de drame familial ou autre, elle a toujours eu une vie stable et non traumatisante. Dans l'ensemble, elle était heureuse bien qu'elle pouvait parfaitement ne pas s'entendre avec l'un de ses parents par exemple.
Elle a vécu une histoire d'amour passionnante et fusionnelle avec Noam durant cinq ans. Ils s'aimaient mais il a suffit d'un accident de voiture pour que tout parte en vrille. Noam était au volant et il n'était pas responsable de l'accident. Un homme avait tout bonnement grillé un feu. Noam termine dans un fauteuil roulant alors qu'Eden à simplement une cicatrice sur la hanche et de mauvais souvenir. Néanmoins Eden préféra quitter Noam sans raison valable.

Voilà les points principaux. Le reste c'est à vous de voir bien que je me réserve le droit de refuser certaines choses si ça ne va pas dans le sens du scénario. Mais en général, ça n'arrive jamais I love you



NOAM SOREN FAWKES
feat Ian Somerhalder

Alors que Noam faisait son footing dans le parc, celui-ci croisa une jeune femme dansant, seule, des écouteurs dans les oreilles. Amusé par ce qu'il avait devant les yeux, celui-ci s'arrêta afin de regarder le spectacle. Bien entendu, l'intéressée le remarqua et ne put s'empêcher de rire face à sa propre bêtise. Elle l'avait encore fait, elle s'était encore laissée aller. C'est surement à ce moment-là que Noam craqua. La fraicheur, le naturel et la spontanéité de la femme se tenant devant lui l'avaient charmé, en plus de son sourire. C'est donc tout naturellement qu'il l'invita à boire un verre pour l'effort qu'elle venait de donner. Celle-ci, le sourire aux lèvres et intrigué se laissa séduire par ce brun aux yeux bleus... Leur relation commença par un sourire, continua par des rires rythmés de haut de bas, de dispute de gamins comme de câlin d'adolescent pour se terminer dans les larmes. Tout le monde se plaisait à dire qu'ils étaient faits l'un pour l'autre, qu'ils se ressemblaient tout en étant différent. Qu'ils se complétaient à merveille. Jusqu'à l'accident du moins... Eden ne saurait l'expliquer, peut-être d'avoir vu la mort de trop prêt lui fit réaliser quelque chose ? Mais quoi ? Question restait en suspens... Quoi qu'il en soit, elle a préféré quitter l'homme qu'elle aime avec une excuse bidon, alors que celui-ci était encore à l'hôpital. Personne n'explique son acte, son choix et même elle ne l'explique pas. Le besoin de voir ailleurs, de connaitre autre chose, de s'éloigner de tout ça étaient surement les meilleures raisons. Néanmoins, la jeune femme n'apprécie pas de voir cette fille s'approcher de trop prêt de son ex-fiancée et cette nouvelle rivale pourrait bien tout changer... Si du moins celui-ci est prêt à l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée EmptyJeu 22 Nov - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée EmptyJeu 22 Nov - 20:59

Deviiiiiiiiiiiiiiine qui est là gniaa ! gniaa slurp pig coeur3 pompom sex2 calin1 folie little angel

Dis, petite question, pour justifier le départ d'Eden juste après l'accident en le laissant tout seul, tu crois qu'elle aurait pu apprendre avoir été enceinte, et avoir perdu le bébé dans l'accident ? Autrement dit, qu'une petite cicatrice, mais du coup elle serait parti sans donner de raison valable. Elle s'expliquerait pas non plus pourquoi elle serait partie parce que justement au lieu de rester et de dépasser ça avec lui elle serait partie. Ça t'irait ? Ou tu veux vraiment du sans raison valable du tout x) ?
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée EmptyJeu 22 Nov - 21:13

AHHHHHHHHHHHHHHHH gniaa gniaa slurp coeur

Ba j'avais mis sans raison pour laisser l'imagination de la personne suivre son cours afin de ne rien imposer et je dois avouer que j'aime beaucoup ton idée ! J'adhère et j'adopte surtout que ça semble bien plus cohérent, même si Noam ne sait rien de tout ça cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée EmptyVen 23 Nov - 6:19

pompom calin1 coupain3

Ouiii ! Il est dans le brouillard sur ses vraies raisons (a) J'attaque ma fiche alors cutie
Tu crois que tu pourrais me réserver Eden please ?
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée EmptyVen 23 Nov - 13:42

Je le fais de suite cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée EmptySam 24 Nov - 2:35

Merciiiiii cutie
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée EmptyDim 25 Nov - 12:31

Scénario pris (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty
MessageSujet: Re: (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée   (F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KRISTEN STEWART ✤ Ex-fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver :: Ils habitent à Little Rock
-