AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
Docteur Knowledge
Docteur Knowledge

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyJeu 22 Nov - 13:59

réserve moi mon précieuuux
Vous venez de finir l'écriture de votre scénario? Très bien, à présent il va falloir que vous recensiez l'avatar que vous désirez pour celui-ci afin que personne ne vous le prenne et pour cela, il suffit juste de remplir ce formulaire que vous posterez à la suite de ce message. On ne recensera l'avatar qu'une fois le scénario fini, pas avant.

Code:
[code][color=#479d40][b]CÉLÉBRITÉ[/b][/color] - [size=9][url=lien de votre scénario]prénom p² nom de votre personnage.[/url][/size][/code]
Revenir en haut Aller en bas
https://ohyeahman.forumactif.org
Invité

Invité



RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyVen 23 Nov - 17:52

Code:
[color=#479d40][b]WILSON BETHEL[/b][/color] - [size=9]Franklin au choix O'connor[/size]

https://ohyeahman.forumactif.org/t149-m-wilson-bethel-worst-divorcees-ever

Code:
[color=#479d40][b]MATTHEW BOMER[/b][/color] - [size=9]Malcom au choix Pierce[/size]
https://ohyeahman.forumactif.org/t150-m-matt-bomer-bazinga#1238

allez-vous le déplacer au bon endroit aussi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyVen 23 Nov - 18:56

Je m'en occupe et oui oui, on connait notre boulot t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyVen 23 Nov - 19:03

bah j'étais juste pas certaine en fait XD on aurait pu je sais pas les copier dans la bonne section XD

enfin, merci beaucoup bel homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyVen 23 Nov - 19:16

Nop on déplace c'est plus pratique I love you Par contre j'ai vu que dans l'un (celui de Matt je crois) il y a un code qui à foiré du coup l'histoire semble étrange, tu devrais jeter un coup d'oeil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyVen 23 Nov - 19:28

je l'ai arrangé Smile merci j'avais pas vu du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptySam 24 Nov - 13:41

Hello!!!

Code:
[color=#479d40][b]COBIE SMULDERS[/b][/color] - [size=9][url=http://ohyeahman.forumactif.org/t154-f-cobie-smulders-lien-amoureux-complique]james edward anderson.[/url][/size]

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptySam 24 Nov - 18:26

Je fais ça, désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyDim 25 Nov - 17:51

Code:
[color=#479d40][b]JOSH DUHAMEL[/b][/color] - [size=9][url=http://ohyeahman.forumactif.org/t163-m-josh-duhamel-cest-ainsi-que-le-lion-tomba-amoureux-de-lagneau#1598]nolahn p² nom.[/url][/size]

merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyDim 25 Nov - 17:56

Je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. EmptyDim 25 Nov - 17:56

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.   RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT DES SCENARIOS → Je veux pas être sans amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver :: Ils sont en chantier
-