AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DEMANDE → Be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital

chief of the hospital

▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: DEMANDE → Be my friend.   Jeu 22 Nov - 13:29

j'ai pas envie qu'on m'appelle Rémi
Pour être connu et se faire connaître il n'y a rien de mieux que de faire des demandes de partenariat. Car l'un comme l'autre, nous trouvons notre compte, tirons de ce partenariat un avantage : la publicité rapide, simple et gratuite avec un bonus de membres en plus parfois. Nous, on aime avoir de nouveaux amis, on aime voir de nouveaux forums et pourquoi pas avoir le coup de cœur pour l'un des vôtres ? Néanmoins, nous demandons que le Rp soit lancer sur votre forum pour que celui-ci figure dans la liste de nos partenaires. En somme, nous ne sommes pas très exigeants, il faut le reconnaitre I love you Allez, n'hésitez plus et posté à la suite de ce sujet le formulaire et nous mettrons tout en œuvre pour répondre dans les plus brefs délais ! cutie

notre logo;

Code:
[url=][img]http://img11.hostingpics.net/pics/831431ttttt.png[/img][/url]

Code:
<blockquote>
[b]NOM DU FORUM[/b] ➽ ici
[b]OUVERT DEPUIS LE[/b] ➽ ici
[b]NOMBRE DE MEMBRES VALIDÉS[/b] ➽ ici
[b]CONTEXTE BREF ET RAPIDE[/b] ➽ Pas de copié/collé du votre, on veut en quelques lignes le résumé de votre contexte
[b]TOP SITE ?[/b] ➽ [ ] Oui [ ] Non [i]Minimum 50/60 membres dont plus de la majorité connecté dans les dernières 24H.
[b]POURQUOI[/b] ➽  (si oui)
[b]OU SE TROUVE NOTRE LIEN/BOUTON[/b] ➽ ici
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
VeroMars

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Jeu 22 Nov - 18:45

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiir cutie

NOM DU FORUM ➽ Imagine Crossover
OUVERT DEPUIS LE ➽ 21.04.2010
NOMBRE DE MEMBRES VALIDÉS ➽ 49 membres
CONTEXTE BREF ET RAPIDE ➽ Bienvenue à Melting Town

Jamais vous ne pensiez que vous vous retrouveriez coincés dans le corps de votre personnage de série préférée. Tout comme les habitants de la ville de Salem. Vous qui ne croyiez pas aux sorcières, détrompez-vous puisque la ville est victime d’un sortilège de plusieurs sorcières. Leur but : leur permettre de voler la force vitale des habitants, ce qui les rendrait plus puissantes que jamais. Jamais ces habitants ne rencontreront ces sorcières, elles ont le contrôle total sur votre sommeil… Ils n’ont même pas conscience qu’ils ne sont pas ces personnages de séries….
TOP SITE ? ➽ [ ] Oui [X] Non [i]Minimum 50/60 membres dont plus de la majorité connecté dans les dernières 24H.
POURQUOI ➽ //
OU SE TROUVE NOTRE LIEN/BOUTONhttp://crossover.1fr1.net/t861-demandes-en-attente#18039

Merciiiiiii d'avance et une bonne soirée coeur2
pour nana

pour nana

▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Jeu 22 Nov - 21:06

Bonsoiiiiiiir I love you
Le partenariat est accepté I love you
Très bonne continuation à vous (:
Lily7807

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Sam 24 Nov - 20:08

Bonsoir,
Une nouvelle demande de partenariat pour vous.

NOM DU FORUM ➽ Astoria People
OUVERT DEPUIS LE ➽ 4 Décembre 2010
NOMBRE DE MEMBRES VALIDÉS ➽ 44 Membres
CONTEXTE BREF ET RAPIDE ➽ Une ville des Etats Unis où les célébrités viennent tenter d'avoir une vie normale malgré l'assaut continuel des paparazzis et les publications d'articles pas toujours vrais.
TOP SITE ? ➽ [ ] Oui [X] Non [i]Minimum 50/60 membres dont plus de la majorité connecté dans les dernières 24H.
POURQUOI ➽ Nous n'avons pas assez de membres depuis le dernier nettoyage.
OU SE TROUVE NOTRE LIEN/BOUTONhttp://astoria-people.forumactif.biz/t491-nos-partenaires-maj-19112012#12699

Très bonne continuation. Et merci d'avoir pris en compte ma demande. coeur
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...

FAWKES
Le temps d'un sourire...

▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Sam 24 Nov - 22:48

Bonsoiir slurp
Partenariat accepté ! I love you Jolie forum et bravo pour vos deux années d'ouverture, ça fait rêver cutie Très bonne continuation à vous même si ce n'est pas réellement utile !
Lily7807

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Dim 25 Nov - 13:57

Merci beaucoup cutie . Je vous souhaites autant d'années d'existences, ainsi qu'une bonne continuation ♥️
VeroMars

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Dim 25 Nov - 21:08

Bonsoiiiiiiiiiiiiir slurp

Un tout grand merci à vous et une excellente continuation à vous cutie

Une bonne soirée coeur2
ISA TS

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Lun 26 Nov - 21:01

Bonsoir à vous Smile D'abord, je voudrai vous dire que votre design est vraiment très beau ♥️

NOM DU FORUM ➽ The Story
OUVERT DEPUIS LE ➽ 25/08/2012
NOMBRE DE MEMBRES VALIDÉS ➽ 25
CONTEXTE BREF ET RAPIDE ➽ Tragédies, accidents, fusillades même, voici ce que réserve ce somptueux hôpital où la plupart des décès sont ceux de ses médecins. Le Seattle Grace Mercy West a fait face à une terrible catastrophe. De nombreux blessés, des morts, un état critique, mais des médecins affaiblit physiquement et surtout mentalement.
Alors, cet hôpital arrivera-t-il à se relever ?

Il s'agit donc d'un forum Grey's Anatomy qui prend place après la fusillade.

TOP SITE ? ➽ [ ] Oui [ X ] Non [i]Minimum 50/60 membres dont plus de la majorité connecté dans les dernières 24H.
POURQUOI ➽ /
OU SE TROUVE NOTRE LIEN/BOUTON
Code:
http://thestory.forumactif.com/t87-nos-partenaires#365

Merci d'avance du temps que vous consacrerez à cette demande Smile
pour nana

pour nana

▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Mer 28 Nov - 12:14

Bonjour et désolée du retard I love you
Le partenariat est accepté, bonne continuation à vous et merci pour les compliments bave
Invité

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Jeu 29 Nov - 13:37

NOM DU FORUM ➽ Secrets Universoty
OUVERT DEPUIS LE ➽ 09/06/10
NOMBRE DE MEMBRES VALIDÉS ➽ 40 membres
CONTEXTE BREF ET RAPIDE ➽ Une université totalement différente de toute celle que l'on peut croiser. Elle est là, pour les jeunes en difficulté, ceux qui n'ont pas été gâté par la vie .. Cependant, un incendie à eut lieu dans l'établissement et il y a eut plusieurs morts et blessé parmi les élèves et professeur .. Comment remonter la pente après une tel épreuve ? Après tout, quand le destin à décider de s'acharner !
TOP SITE ? ➽ [ ] Oui [ ♥️ ] Non [i]Minimum 50/60 membres dont plus de la majorité connecté dans les dernières 24H.
POURQUOI ➽ //
OU SE TROUVE NOTRE LIEN/BOUTONhttp://secrets-university.forumactif.com/t2040-secrets-university-ses-amis

Merci à vous d'avoir lu ma demande I love you
TheStory

Invité

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   Mer 26 Déc - 22:01

Bonsoir Very Happy

Entre forums médicaux, nous devrions nous entendre n'est ce pas ? ♥️ Je fais donc ma petite demande (j'y pensais depuis un temps mais j'attendais notre mise à jour, pour tout vous dire).

NOM DU FORUM ➽ The Story
OUVERT DEPUIS LE ➽ 26 Aout 2012
NOMBRE DE MEMBRES VALIDÉS ➽ 27 + 2 PNJ
CONTEXTE BREF ET RAPIDE ➽ Nous sommes un forum de rpg dérivé de la série grey's anatomy. Notre contexte se place à la fin de la saison 6. Comme vous vous en doutez nous sommes donc de type médical.
TOP SITE ? ➽ [ ] Oui [ X ] Non Même si j'aurai préféré un oui, de par le fait que nous sommes tout deux des forums médicaux en activité.
OU SE TROUVE NOTRE LIEN/BOUTON
Code:
http://thestory.forumactif.com/t87-nos-partenaires

Petite question : vous ne faîte pas les échanges de fiches ?

Encore une bonne nuit et, je l'espère, une très agréable fin de semaine festive ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEMANDE → Be my friend.   

DEMANDE → Be my friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1