AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABSENCE → Il n'y a personne, désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital

chief of the hospital

▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: ABSENCE → Il n'y a personne, désolé.   Jeu 22 Nov - 13:18

je vais faire le tour du monde
Il nous arrive à tous d'avoir une panne d'internet, une coupure de courant, un déménagement, une baisse de motivation ou même un voyage de prévu. Après tout, on a tous une vie et il est normal de la faire passer avant tout autre chose. Néanmoins, et surtout si vous voulez garder votre personnage, nous aimerions être prévenus ; dans un nouveau sujet et sans formulaire particulier ; lorsque vous vous absentez pour une semaine ou plus. En dessous de ça, pas la peine de venir le signaler. Pareillement, n'hésitez pas une seule seconde à nous prévenir de votre retour afin d'archiver votre poste et de garder cette partie propre et surtout à jour. Concernant les présences réduites et absence indéterminée, nous les acceptons mais on souhaite être tenu au courant régulièrement de cette situation. Beaucoup de membres se cachent derrière ces absences ou présences réduites pour flooder à leur guise sans être supprimé et ici, nous ne le tolérons pas. Bien entendu, pas de règle précise pour ce type, chaque cas est un cas particulier, néanmoins, soyez cool, ne bloquer pas une célébrité juste pour flooder. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ABSENCE → Il n'y a personne, désolé.   Mar 1 Jan - 18:15

Hello tout le monde!!!

Je suis désolée de ne pas avoir été là ces derniers temps et de ne pas avoir pu vous prévenir mais l'ordi qu'on m'avait preté parce que le mien était mort a laché aussi. Du coup je me suis retrouvée sans ordi. Il a fallu que j'attende un moment pour en racheter un autre. Mais ça y est maintenant je suis de retour et je vous promet de me mettre très vite à jour dans mes rps.

Bisouuuus et désolée
Revenir en haut Aller en bas

ABSENCE → Il n'y a personne, désolé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1