AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LE GROUPE ADMINISTRATIF → Leur présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital

chief of the hospital

▲ MESSAGES : 170

MessageSujet: LE GROUPE ADMINISTRATIF → Leur présentation.    Jeu 22 Nov - 12:55

Les Fondatrices

W. Sunny Blackburn aka YOU.FIRST;
Bonjour/bonsoir à tous I love you
Moi c'est Anaïs, plus connue sous le pseudo de YOU.FIRST sur les forums. J'ai dix-neuf ans et habite dans le Limousin même si je suis Bretonne de naissance god Je suis sur les forums depuis.. plus de cinq ans il me semble - ça me rajeunit pas tout ça - et il y a environ un mois j'ai décidé de faire un rpg inspiré d'une série que j'adore, Grey's Anatomy cutie En parlant des séries que j'aime, j'adule complètement Lost (vous savez, les paumés qui atterrissent sur une île supposée être déserte là mdr ) mais j'aime aussi Buffy contre les vampires, Desperate Housewives, Once upon a time, Glee, TVD, Skins, PLL, Teen Wolf.. bref si je dis tout on a vraiment pas fini Arrow Mis à part ça, j'aime beaucoup la danse et le chant (donc les comédies musicales), j'aime sortir entre potes, dépenser mes sous dans des cadeaux, la Bretagne, la Normandie, ma famille et forcément mes amis I love you Je déteste les oiseaux, les faux-culs, vivre au Limousin mdr et les mardis. Voilà, je pense que j'ai assez raconté ma vie pour l'instant; si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter par mps love Et surtout, amusez vous bien sur CMAD gniaa

double compte: aucun.

Noam S. Fawkes aka Amandine*;
hello les loulous slurp
Bon, je ne suis pas du tout à l'aise lorsque ça concerne les présentations donc je vais être brève (a) Moi c'est Amandine sans blague x), j'ai vingt-deux ans et je suis dans le monde des RPG depuis six ou sept ans maintenant. Mais à part ça, j'adore les animaux, j'ai moi-même deux chats et un chien (un troisième va bientôt pointer le bout de son nez), j'adore également les enfants, la nature, la photographie, les mangas... cutie et sinon, j'aime sortir, voir mes amis, les trucs basiques de personnes de mon âge quoi. I love you

Bref, ça semble suffisant et autant garder une part de mystère coquin, si vous désirez en savoir plus sur moi ou même sur le forum ou que vous avez n'importe quelles questions, ma boîte mp est grande ouverte, j'adore en recevoir, discuter et tout cutie. Bon jeu sur Call Me A Doctor loove

Double Compte : Aucun

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ohyeahman.forumactif.org

LE GROUPE ADMINISTRATIF → Leur présentation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1