AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 RECRUTEMENT → On a besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chief of the hospital
Docteur Knowledge
Docteur Knowledge

chief of the hospital


▲ MESSAGES : 170

RECRUTEMENT → On a besoin de vous. Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT → On a besoin de vous.   RECRUTEMENT → On a besoin de vous. EmptyLun 26 Nov - 20:04

CMAD recrute !
Hello chers membres cutie
Comme le titre l'indique, le groupe administratif voudrait s'agrandir et bien que cette recherche n'ait pas aboutie dans le projet Bazzart, on espère fortement la voir aboutir ici. De ce fait, nous vous sollicitons grandement ; si le forum vous plaît, si la motivation est grande et si vous l'aimez déjà autant que nous ; (cutie) postez à la suite de ce message en suivant le formulaire donné ci-dessous. On compte sur vous et on ne vous cache pas que pour faire venir davantage de membres et surtout faire connaitre le forum à un maximum de personnes, nous espérons compter parmi nous un Bazz'Addicts de Bazzart (mais on vous rassure, si votre candidature nous plaît, on vous prendra quand même hiii). Ce recrutement est là pour une durée encore indéterminée, tout dépendra si on a des réponses ou non. I love you

Code:
<blockquote>
[b]➜ Prénom & nom de votre personnage :[/b]
[b]➜ Pseudo sur la toile :[/b]
[b]➜ Depuis quand êtes vous dans le monde des RPG's :[/b]
[b]➜ Forums déjà administrés ou modérés :[/b] [i]On aimerait les liens si possible. :heart:[/i]
[b]➜ Niveau de graphisme et/ou codage :[/b] [i]N'hésitez pas à donner des exemples[/i]
[b]➜ Votre lettre de motivation :hiii:[/b]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://ohyeahman.forumactif.org
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

RECRUTEMENT → On a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT → On a besoin de vous.   RECRUTEMENT → On a besoin de vous. EmptyMer 28 Nov - 19:26

N'hésitez pas surtout hein **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



RECRUTEMENT → On a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT → On a besoin de vous.   RECRUTEMENT → On a besoin de vous. EmptyVen 30 Nov - 12:08

Moi je vais me proposer si vous avez besoin d'aide les loulous (:


➜ Prénom & nom de votre personnage : M. Elektra-L. Jones
➜ Pseudo sur la toile : Prim 
➜ Depuis quand êtes vous dans le monde des RPG's : Depuis six ans environ (:
➜ Forums déjà administrés ou modérés : On aimerait les liens si possible. I love you Oui j'ai déjà administrer un forum (: Voici un lien ( par contre, comme vous pouvez voir les membres on un peu laisser tomber -.- ) : http://marvelx-rpg.forums-rpg.com/
➜ Niveau de graphisme et/ou codage : Vous dire non, serait mentir, je code un peu, mais c'est pas du grand art xD Et je me perds dans les templates (aa) 
N'hésitez pas à donner des exemples 
Donc voici un modèle de scénario que j'ai fait pour un Fow :

Spoiler:

➜ Votre lettre de motivation hiii Eh bah parce que je viens d'arriver et je suis déjà sous le charme du forum I love you Donc je ne suis pas prête à vous laissez tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RECRUTEMENT → On a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT → On a besoin de vous.   RECRUTEMENT → On a besoin de vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT → On a besoin de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INVITÉ → J'ai besoin de vous.
» TOP OBSESSION → On a besoin de vous !
» PERSONNAGE → Besoin de changements.
» Parce qu'écrire avec vous c'est génial *-* !
» ONLINE → Car on a tous besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
Forget your sins
 :: Les nouvelles :: Le tableau d'affichage
-