AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 14:57

underconstruction ( présentation + lien recherché )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 14:57

underconstruction ( pour les filles )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 14:57

underconstruction ( pour les hommes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 14:58

underconstruction ( vous pouvez poster )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 15:17

bonsoir. Un petit lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 15:24

avec grand plaisir ! une idée ou bien une préférence pour du positif, du négatif, du complexe ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 15:32

j'aurais plutot pensé pour du positif mais mon personnage vient tout juste d'entamer son internat à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 15:35

J'ai une petite idée dans ce cas *.* Dit moi si ça te va ^^ Elektra est de nature très sociale, du coup, je vois bien qu'elle ait été la première à souhaite la bienvenue à Dylan ^^ en lui offrant des biscuits ou même des gâteaux xD Et puis, je sais pas parcontre comment Dylan réagirait, parce qu'Elektra est un peu fofolle des fois du coup Arrow Mais sinon elles pourraient bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 15:56

dylan est aussi une jeune femme de nature fofolle. Elle a sut garder son âme d'enfant. Elles pourrait peut être devenir amie par la suite? Après il faudrait dévellopper le lien dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 15:57

oui ^^ tu commences ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 15:58

je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 16:00

pas du tout ^^ Par contre je dois finir un truc avant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. EmptyLun 26 Nov - 16:05

il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty
MessageSujet: Re: elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.   elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elektra || je suis moi, pas quelqu'un d'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elektra || - l'originalité, je connais ça -
» Tu veux discuter avec moi, je suis PARTANTE
» FICHE TERMINÉE → Je suis prêt à entrer en ville.
» (M) WILSON BETHEL ► je suis pas sûre qu'ils aient compris le concept d'etre divorcé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-