AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Sam 24 Nov - 18:51

Louna Soléne Stilson
FEAT Kristina Pimenova © Trumbl

∞ NOM: Stilson. ∞ PRÉNOM(S): Louna Soléne. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 16 mai 2006 à Little Rock. ∞ AGE: 6 ans et quelques mois. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: écolière. ∞ STATUT SOCIAL: elle sait pas ce que c'est. ∞ ORIENTATION SEXUELLE: doudousexuelle. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: attachante, adorable, gentille, sensible, douce, jalouse, chipie, timide, lunatique, anxieuse, têtue, polie, capricieuse ... ∞ GROUPE: Les patients.


si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Louna est une petite fille pleine d'imagination. Elle aime les contes de fées, les elfes, les lutins, les étoiles. Louna aime inventer des histoires, les dessiner, les écrire, les raconter. Sa créativité fonctionne à chaque instant. A vrai dire, on pourrait croire que c'est super, une petite fille si réfléchie, qui sait inventer tout un tas de choses. Oui, et non. Parce qu'au contraire, il lui arrive si souvent de s'inventer des histoires qui lui font peur, des histoires catastrophes durant lesquelles elle s'imagine toute seule, sans personne, suite à une quelconque catastrophe planétaire. Le moindre mot, la moindre phrase peut enclencher chez elle tout un processus qui l'angoisse rien que par le biais de ses nombreuses idées ...
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
Pour Louna, l'hôpital, c'est un peu sa seconde maison. Pour elle, c'est pas si terrible que ça. Elle aime beaucoup les infirmières, les médecins, et tout le monde, en fait. Elle les trouve super gentil, et puis elle sait qu'ils vont essayer de soigner sa maladie qui la fatigue tout le temps. Elle leur fait tout pleins de dessins, même qu'elle se demande s'ils ont encore de la place pour les mettres ! Parfois, elle dit qu'elle aimerait bien que sa vraie maison soit juste à côté de l'hôpital : comme ça la journée, elle ferait les examens et les traitements, et la nuit elle serait chez elle. Pour elle, c'est pas si compliqué. L'hôpital, c'est l'endroit où elle peut être malade sans que maman et papa n'aient peur dès qu'elle dit "J'ai mal ici". Bref, elle aime plutôt bien l'hôpital. Même si parfois, elle aimerait ne pas avoir à y venir aussi souvent.
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
Un jour, Louna regardait la fenêtre. Il pleuvait, et elle serrait son chat contre elle. Sur son dos, des tas de couvertures, pour qu'elle ne prenne pas froid. Son regard se promenait sur le sol de la terrasse. Elle comptait les gouttes, et une, et dix, et cent. Et puis, elle a vu une coccinnelle, une toute petite coccinnelle de rien du tout. Une goutte est tombée, et plouc, la petite coccinnelle était noyée. Louna, du haut de ses trois ans, s'est mise à pleurer, horrifiée. Elle voulait qu'on sauve la coccinnelle, qu'on la fasse revivre. Depuis ce jour, Louna a décrété que le plus horrible, c'était de se noyer. Et, même si elle ne l'avoue pas, elle craint toujours qu'une goutte plus grosse qu'elle lui tombe dessus, un jour, et qu'elle finisse comme cette pauvre petite coccinnelle.
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
La vie, en fait, c'est simple : tu prends une peluche, tu lui donne un prénom et tu lui parles. Là, t'as ton meilleur ami. Ensuite, tu prend une trousse et un cahier, et tu dessine. Là, t'as de quoi livrer tout tes secrets. Ensuite, tu prends de la pluie et du soleil, et tu les mélange. Là, t'as un arc en ciel. La vie, en fait, c'est un arc en ciel. T'as le soleil, tout ce qui est joyeux, les amis, les infirmières, la famille, les cadeaux, les médicaments pour soigner, le soleil, les fleurs. Et t'as la pluie, ce qui est triste, la maladie, les méchants, les ennemis, le noir, les pleurs, les inquiétudes. Pour Luna, faut les deux, sinon on serait trop heureux, ou bien trop triste. Elle dit que si t'as que tu soleil dans ta vie, bah tu ne comprendras jamais pourquoi la pluie existe. Mais pour l'instant, elle n'a dit à personne pourquoi la pluie existe ...



∞ Marie alias Aria
∞ AGE: 16 ans. ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Un top. ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: Super méga géant trop bien !. ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: mouton . ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: oui, même si je doute qu'il y est 20 000 enfants ^^. ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: inventé. ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: Kristina Pimenova. ∞ LE MOT DE LA FIN: Dodo ? Non ? Zut, j'aime bien dormir, moi !


Dernière édition par Louna S. Stilson le Dim 25 Nov - 13:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Sam 24 Nov - 18:51

story of your life

« Enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état.»

∞ Petite dernière d'une fratrie de cinq, Louna a été élevée autant par ses parents que par ses grands frères et ses grandes soeurs. Très attachée à eux, elle fut très triste lorsque les plus grands partirent pour leurs études.
∞ Jusqu'à l'âge de trois ans, Louna est une petite fille curieuse, pleine de vie et adepte des bêtises. Souvent, lors des parties de cache-cache qu'elle fait avec ses frères et soeurs, elle se cache dans une armoire, au dessus d'un meuble, derrière le canapé ... Tant de cachettes improbables qui lui ont values de belles victoires dans ce jeu !
∞ A son entrée à l'école, la petite supporta très mal d'être séparée de sa famille. Elle rentra dans une phase de bêtises intenses durant laquelle elle fit tourner sa maitresse en bourrique, criant et courrant dans toute l'école, jusqu'à ce que la maitresse déclare forfait.
∞ Embêtés, ses parents se demandèrent que faire. Sur le conseil de leur pédiatre, ils décidèrent de la changer d'école et de l'y mettre, pour commencer, qu'une demi-journée, afin de l'habituer en douceur au changement de vie.
∞ Avec ce dispositif, la petite fille finit par se calmer et par accepter de participer aux activités proposées à la classe. Elle devient rapidement très attirée par le dessin et réalisa ses premiers petits chef d'oeuvre.
∞ Depuis toujours, elle avait la santé fragile. Des bronchites à répétitions, ainsi que des gastro entérites l'empêchant de s'alimenter sans régurgiter, la conduisaient souvent à l'hôpital, où elle était née. Elle aimait beaucoup ces petites virées, sachant par avance que toute la famille allait lui apporter de nombreux cadeaux.
∞ Elle continuait de dessinner, s'attirrant parfois des punitions pour avoir osé dessiner durant l'école. Cependant, elle ne s'en préocuppait pas, préférant s'inventer des tas d'histoires.
∞ Peu à peu, la petite fille souriante et fofolle devenait plus calme, plus fatiguée, moins joyeuse. Durant les récréations, elle préférait rester au chaud dans la salle de classe plutôt que d'aller jouer au loup avec ses camarades. Elle ne quittait plus son petit cahier sur lequel elle dessine, et redemandait sa tototte et sa peluche.
∞ Ennuyée par ce brusque état de fatigue permanente, sa maman l'emmena chez le pédiatre, qui lui donna des vitamines D en déclarant que c'était la croissance qui la fatiguait, et que dans quelques semaines, elle irait mieux.
∞ Mais cela ne passa pas, et la petite se plaignait de plus en plus. La maitresse, la voyant ainsi, conseilla aux parents de la garder à la maison. Malgré les paroles rassurantes du pédiatre, ils décidérent d'emmenner la petite Louna à l'hôpital, jusqu'à ce qu'ils trouvent ce qu'elle a.
∞ Depuis, Louna passe beaucoup de temps en pédiatrie, à faire divers examens et à voir pleins de médecins, mais cela ne semble pas la déranger plus que ça. Elle aime beaucoup les infirmières, les docteurs et tout, donc pour elle, c'est pas si terrible que ça.


Dernière édition par Louna S. Stilson le Dim 25 Nov - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Sam 24 Nov - 19:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Sam 24 Nov - 19:56

Merci James ! danse
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Sam 24 Nov - 20:02

Bienvenue I love you

Trop mignonne la petite quoi cutie Hâte de voir ce que tu vas en faire même si un enfant patient c'est vraiment pas drôle No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Sam 24 Nov - 20:37

Merci Noam !

Tu sais, parfois, les enfants se sentent plutôt bien, à l'hôpital. J'en connais quelque chose, je me sentais bien dans les chambres du service pédiatrie, moi, quand j'étais petite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Sam 24 Nov - 21:20

Bienvenue par ici !

J'avoue, la petite est trop mimi ! cutie Je te dis bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Dim 25 Nov - 13:12

Bienvenuuue par ici I love you
une petite bouille gniaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Dim 25 Nov - 13:25


Elle est trop mignonne cutie
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Dim 25 Nov - 13:28

Michi tout le monde love

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Dim 25 Nov - 14:10

Je me demande bien ce qu'elle a la petite Louna No En tout cas, je n'ai rien à redire, tu es donc validée ! Bon jeu parmi nous, pense à voter de temps à autre pour nous sur le top site et surtout à participer à l'événement de fin d'année ici cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Dim 25 Nov - 14:14

C'ets à vous de trouver ce qu'à la petite puce xhat

Michiiiiii pour la validatiiooon canard
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   Dim 25 Nov - 14:34

J'vais surveiller tes rps et tes liens alors histoire de trouver des indices hiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna   

Revenir en haut Aller en bas
 

La seule arme des enfants contre le monde, c'est l'imaginaire ♪ Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.
» Toi et Moi contre le monde entier. Ft Madison C.
» (F) C'est toi et moi contre le monde entier, soeurette.
» Fille de Harley Quinn
» Une bonne crêpe contre le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-