AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Selina Ϟ Breath Of Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyJeu 22 Nov - 20:43

R. SELINA BLACKBURN
Selina Ϟ Breath Of Life. Tumblr_m2snpdnXC21qdyq6bo1_250Selina Ϟ Breath Of Life. Tumblr_m2snpdnXC21qdyq6bo4_r1_250
kissy kissy killer kitty play along

Rose Selina Blackburn. Âgée de 25 ans, elle travaille dans une animalerie. uc.

Lunatique ▪ Folle ▪ Maladroite ▪ Curieuse ▪ Imprévisible ▪ Déterminée ▪ Intelligente ▪ Impulsive ▪ Souriante ▪ Impatiente ▪ Grossière ▪ Jalouse ▪ Capricieuse ▪ Gourmande ▪ Coquine ▪ Gamine ▪ Têtue ▪ Menteuse ▪ Joueuse ▪ Rancunière ▪ Boudeuse ▪ A toujours raison ▪ Possessive ▪ Chiante...
▬ ▲ Est née à Little Rock ▲ Considérée comme le vilain petit canard de la famille ▲ N'a jamais été à la hauteur des espérances de ses parents ▲ A une sœur jumelle (Sunny) ▲ Sunny a toujours été la petite préférée des parents ▲ Sunny est la perfection même aux yeux de ses parents ▲ On lui répétait souvent d'être comme Sunny ▲ A perdue son meilleur ami dans un accident de voiture, elle, elle a survécu ▲ Est restée durant quelques temps dans le coma ▲ A perdu l'usage de sa main gauche depuis ce fameux soir ▲ Essaye de retrouver l'entière fonction de sa main ▲ Elle est fan des films Disney, surtout le Roi lion, elle connait la chanson Hakuna Matata par cœur et la chante à chaque fois qu'elle se trouve sous la douche ▲ Elle mange tout le temps des bonbons ▲ Elle ne peut pas passer une seule journée sans écouter de la musique ▲ A peur des clowns ▲ Préfère le chocolat au café ▲ Aime les chocapics ▲ Elle est bordélique ▲ Elle s'attire souvent les problèmes ▲ N'a pas peur de dire ce qu'elle pense ▲ uc. ▬




Dernière édition par R. Selina Blackburn le Jeu 22 Nov - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyJeu 22 Nov - 20:43

&2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyJeu 22 Nov - 20:43

& 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyJeu 22 Nov - 20:44

& à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyJeu 22 Nov - 21:48

Comment pourrait-on avoir un lien avec quelqu'un qui quitte la table sans permission? scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyJeu 22 Nov - 22:33

mdr A toi de me le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
W. Sunny Blackburn
W. Sunny Blackburn

pour nana


▲ MESSAGES : 470

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 17:27

Sale malpolie va youhou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 17:53

moi je veuuuux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 19:14

Moi ! J'ai un lien positif avec Sunny donc je ne vois que négatif avec toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 20:47

Sunny - Fière de l'être Twisted Evil

Alaska - Avec plaisir! Quel genre de lien voudrais-tu? Very Happy

Noam - Comme tu veux ^^ Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 21:11

C'est surtout pour la logique ^^ Sunny & Noam étant voisin, Selina & Noam également donc. Sauf que ,à ce que j'ai pu comprendre, ça n'a jamais été le grand amour entre les jumelles et Sunny étant la meilleure amie de Noam, il semble évident qu'il n'apprécie pas Selina et son comportement vis-à-vis de Sunny. I love you Inversement, Selina n'aime pas Noam tout court car il est proche de Sunny, tout simplement ? Malgré tout, les deux ont subi un accident de voiture donc ils pourraient se comprendre indirectement bien qu'ils ne communiquent pas vraiment... Ou si, à coup de sarcasme et de pique. T'en pense quoi pour ce début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 22:31

J'aime l'idée Smile Elle pourrait être un peu jalouse de cette grande amitié que partagent Sunny & Noam..
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 23:16

Oui par exemple et être agacée de voir qu'elle est toujours "la méchante" dans l'histoire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 23:19

Surtout que c'est un ange ange Laughing On part sur ça donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyVen 23 Nov - 23:40

Yep, on verra comment tout ça va évoluer coquin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptySam 24 Nov - 0:03

D'accord Smile Je t'ajoute alors quand... je serais motivée cache
Fais-moi signe quand tu voudras un sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptySam 24 Nov - 12:41

Pareillement hiii Et j'ai fait un sujet libre au marché de noël s'il t'inspire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptySam 24 Nov - 19:01

Oups, je suis arrivée trop tard cache mdr
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptySam 24 Nov - 19:11

Oui j'ai vu ! Bon on se trouvera bien un moment, là j'en ai trop en cours gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptySam 24 Nov - 19:35

D'accord ^^ Fais-moi signe quand tu pourras Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
Noam S. Fawkes
Noam S. Fawkes

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptySam 24 Nov - 20:05

Aucun problème cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyLun 26 Nov - 21:18

    Moi je veux bien ange

    Willow est patiente à l’hôpital avant elle était Interne


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyMar 27 Nov - 11:46

ça fait longtemps qu'elle est patiente? Elles auraient pu se rencontrer à l'hôpital quand Selina y a séjourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. EmptyMar 27 Nov - 12:53

    Elle a commencer son internat y a 3 mois ^^' Depuis elle fait partie des patients.

    Et toi sa fait combien de temps que tu as quitté l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Selina Ϟ Breath Of Life. Empty
MessageSujet: Re: Selina Ϟ Breath Of Life.   Selina Ϟ Breath Of Life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Selina Ϟ Breath Of Life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selina Ҩ No one can kill a Jedi
» AMY || MY SOCIAL LIFE
» AMY&ALEC ∞ « life goes on »
» JAMESON ∞ « sometimes, life is a bitch »
» JAMESON ∞ « sometimes, life is a bitch »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Toute une vie :: Liens
-