AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I won't let these little things.. ♠ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Jeu 22 Nov - 19:07

Olivia Zooey Hemingway
FEAT ASHLEY BENSON © tumblr

∞ NOM: Hemingway, le nom de sa mère. ∞ PRÉNOM(S): Olivia Zooey, tout le monde l'appelle par son deuxième prénom. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: le 31 octobre 1989 à Little Rock. ∞ AGE: 23 ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: interne, depuis peu[/size] ∞ STATUT SOCIAL: célibataire, et c'est bien mieux ainsi. Ne souhaite aucune attache dans cet hôpital. ∞ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: intelligente, franche, menteuse, peut paraître froide et détestable alors qu'elle est - hors de l'hôpital - tout l'inverse, amusante, avec un humour particulier, souriante mais boudeuse. Bornée, désordonnée, autonome, capricieuse, jalouse, sensible. ∞ GROUPE: les internes



si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Je dirais que dans cet hôpital, avec mes collègues, je suis plutôt une belle garce. Oui... une peste, dans toute sa splendeur. J'essaye tout bonnement de me faire détester pour pouvoir filer et arrêter ses études qui ne me correspondent pas vraiment. Ne croyez pas que je sois méchante, mais passer des heures ici me rend complètement folle. Je ne veux pas être là et je suis bien déterminée à le faire comprendre aux autres.
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
Justement. Je déteste cet endroit. C'est ici que la plupart des gens meurent, en fin de compte. Je n'ai jamais demandé à devenir médecin, mais je n'ai pas le choix. Si je pouvais m'échapper, je vous promets que je le ferais. Mais je n'ai pas le choix si je ne veux pas me retrouver à la rue. Soigner des gens, ça paraît tellement beau... mais c'est juste une illusion, parce que dans le fond, on perd autant de patients qu'on en sauve.
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
Je dirais que la mort la plus atroce pour moi serait de tomber gravement malade et d'être immobilisé durant des mois sachant très bien que je ne survivrais pas. C'est une question assez difficile en fait. Je souhaiterais juste ne pas avoir une mort lente. Se voir tomber chaque jour un peu plus, se sentir faible devant les autres... Je ne pourrais pas. Je préfèrerais encore mieux me donner la mort moi-même dans des conditions rapides que d'attendre qu'elle vienne me chercher...
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
La vision que je me fais de la vie ? Et bien, en fait, j'imaginais ma vie bien différente de la mienne. Je sais que je n'ai pas à me plaindre, parce que je vis bien, dans le sens où j'ai encore mes deux parents près de moi - même si ceux-ci ont divorcés lorsque je n'étais qu'une gamine - mon frère que j'aime et ma meilleure amie sans qui j'imagine mal le restant de mes jours. Pourtant, le tournant qu'a pris ma vie lorsque j'ai eu dix huit ans ne m'a pas convenu. Je ne voulais pas de ses études de médecine. Mon père est le grand Peter Hollers, chirurgien reconnu à travers les Etats-Unis et pour lui, il n'y avait pas d'autres alternatives : je devais suivre ces traces. Je DOIS suivre ces traces. Pourtant, je ne veux pas. Je n'en ai pas envie. Mon plus grand rêve ? Je n'en sais rien, mais surtout pas ça. Je sais qu'il est honorable de faire de telles études, un tel métier mais alors dans ce cas, je ne veux pas être honorée. Si j'avais le courage nécessaire pour lui tourner le dos, je le ferais. Mais je ne peux pas. Alors je me lève chaque matin pour venir ici, dans cet hôpital, et travailler. Je me lève alors que je n'ai qu'une envie : rester au lit. Et je suis désagréable, avec tout le monde ou presque. Mon seul but est que tout le monde me déteste, et qu'on finisse par me dire que je suis virée. Ouai, je sais, c'est moche... Je ne veux pas de cette vie. Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas, et c'est ça. A toi de me convaincre du contraire maintenant.



∞ Stew (Elodie)
∞ AGE: 20 ananas. ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: par Noam bg . ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: Juste magnifique please . ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: Il y en a beaucoup trop.. fouck gosh cache . ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: oui oui. ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: inventé. ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: ashley benson. ∞ LE MOT DE LA FIN: je suis heureuse d'être ici loove .


Dernière édition par O. Zooey Hemingway le Ven 23 Nov - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Jeu 22 Nov - 19:07

story of your life

« life is a bitch until we die »

« Maman, pourquoi papa il est parti de la maison ? » Zooey n’avait que cinq ans à l’époque. Elle et son frère, de deux ans plus jeune qu’elle, ne comprenaient pas vraiment la situation. Ils avaient toujours vécus avec leurs deux parents et du jour au lendemain, le père, Peter Hollers, avait fait ses valises. Il avait juste lancé un « A bientôt » à ses enfants et leur avait tendu un grand sourire. Zooey n’avait jamais réellement vu son père, trop occupé par le travail. Son boulot était sa priorité. Chirurgien de classe international, il passait son temps entre Little Rock et le reste des grandes villes des Etats-Unis. Il pouvait partir durant une semaine à New-York ou un mois à Los Angeles sans mal. Elle n’arrivait pas à comprendre comment faisait-il cela. Comment pouvait-il rester séparé de ses enfants si longtemps ? Ne les aimait-il pas ? « Papa a beaucoup de travail… mais promis, vous le reverrez bientôt » avait-elle répondu à l’attention de ses deux petites têtes blondes. Marlon, le frère de la belle avait baissé les yeux, elle était quasi sure d’avoir vu des larmes le long de ses joues, alors elle le prit simplement dans ses bras pour le rassurer. Et à partir de ce jour, il devint l’unique personne qui comptait à ses yeux. Son frère, son trésor, son joyau, à protéger contre vents et marais.

Les deux enfants Hollers grandirent de cette manière. Une mère avec un petit travail, juste pour passer le temps et leur père qui leur envoyait chaque mois une pension alimentaire largement suffisante à faire leur bonheur. Peter avait beau être le pire des crétins selon Zooey, il n’en restait pas moins généreux et pensait à l’avenir de ses enfants sans compter. Ils recevaient des centaines et des centaines de dollars. Zooey en profitait largement, demandant même très souvent de l’argent de poche à son père quand elle allait chez lui. Tous les week-ends se faisaient là-bas, chez lui, dans sa nouvelle maison. Il ne s’était pas remarié et n’avait pas eu d’autres enfants, fort heureusement. Il semblait plus présent bien que la plupart du temps, les samedis et dimanches se passaient à la crèche de l’hôpital. Zooey détestait cet endroit. Pour elle, il était impossible de travailler dans tel lieu. « Zooey, tu veux faire quoi plus tard ? » avait demandé le jeune Marlon à sa grande sœur. Elle leva les yeux au ciel. « J’en sais rien, peut-être journaliste, ou mannequin ! Ou directrice d’un grand magasin de vêtements ! Mais surement pas médecin ! » avait-elle répondu, sure d’elle, ambitieuse. Déjà à cet âge, la belle avait un caractère… affirmé. Marlon avait éclaté de rire, plus d’accord que jamais avec celle qu’il adorait.

L’adolescence n’en fut pas moins différente. Maintenant, Zooey évitait les week-ends chez son père. Marlon lui, continuait à y aller et passer la plupart de son temps sur les consoles dernier cri que Peter lui offrait. La blonde elle, préférait sortir, s’amuser, profiter de ses amis, et surtout de sa meilleure amie, Zola. Les deux Z. ZZ. Autant dire qu’elles s’entendaient très bien. Deux inséparables. Zola devint la sœur que Zooey n’avait jamais eue, bien qu’elle ne regrette pas d’avoir un frère comme le sien. Ce soir là, réunion de famille chez les Hollers-Hemingway. Hemingway n’étant autre que le nom de famille de la mère de Zooey. Ces repas, elle les détestait. Son père. Sa mère. Son frère. Son beau-père, car sa mère s’était remariée. Sa demi-sœur, qu’elle détestait. Et elle. Alors elle avait amené Zola avec elle, pour que le temps semble moins long. Elle n’aurait peut-être pas du… Elle arriva franc-battant dans la salle à manger, bras dessus, bras dessous avec Zola. « J’ai dis à Zola qu’elle pouvait rester manger ! » avait-elle dit en souriant. Bien sur, cela ne dérangeait personne. Hormis Zola qui se sentait mal à l’aise. « Zooey, il faut qu’on parle. » Peter avait dit ces quelques mots d’un ton… étrange. Non pas méchant, ni gentil, juste… soucieux. « Oula, qu’est-ce que j’ai encore fais ? » demanda t’elle, s’attendant au pire. « Tes résultats sont désastreux, je ne sais pas ce que tu fiches, mais il va falloir te ressaisir si tu ne vas pas finir en internat ! » avait-il répondu, d’un ton sec. Zooey soupira simplement. C’est vrai qu’elle avait un peu négligé ses études… et puis, devant Zola, elle ne voulait pas s’emporter. La demi-sœur, Joy l’avait fusillé du regard. « C’est vrai Zooey, pour être chirurgien, il faut avoir de bonnes notes » Elle souriait, heureuse de l’avoir enfoncé devant tout le monde. « Ouai, sauf que moi, je ne veux pas être chirurgien. Ni médecin, ni infirmière, ni même rien de tout ça ! » Et elle était partie, sans rien ajouter, emmenant simplement Zola avec elle. Elle avait été claire et nette sur ce point, déjà depuis longtemps. Si seulement ils l’avaient écoutée.

« Bienvenue à tous dans cet hôpital, ici, vous passerez la plus grande partie de votre temps… » Le titulaire et responsable des internes venait à tous d’annoncer la couleur. Une année de folie, une année dont ils allaient se souvenir toute leur vie mais surtout une année où Zooey allait s’amuser. Elle ne voulait pas être là, pourtant, elle n’avait pas eu le choix que de suivre les années de médecine que son père lui avait obligé. Si elle ne les faisait pas ? C’était simple, elle serait bannie de la famille. Radier des Hollers-Hemingway. Vivre de ses propres moyens. Ne plus avoir aucun contact avec sa mère ou son frère. Avec son père aussi. Autant dire que ce n’était pas la joie. Pourtant, elle était bel et bien là, et prête à faire son internat comme il le fallait. Douée, elle l’était plutôt, seulement son ambition n’avait rien avoir avec le métier. Elle était là, entourée des autres internes dont un qui la fixait particulièrement depuis quelques minutes. « Psst, tu me rejoins en salle de repos ? » avait-il dit le regard plein d’espoir. Grand sourire aux lèvres, elle ne s’adressa pas à lui et lança à la résidente : « On commence par quoi ? Bien oui, plus vite commencé, plus vite terminé ! » Pas sure qu’elle réussirait à se tenir par ici…


Dernière édition par O. Zooey Hemingway le Ven 23 Nov - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Jeu 22 Nov - 19:13

BABOUCHEEEEEEEEEE youhou cutie love Bon courage pour ta fiche et j'suis vraiment contente de te retrouver là !!! choupi Si tu as besoin en tout cas, n'hésite pas à me contacter moi ou Sunny ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Jeu 22 Nov - 19:24

PHOEBE I love you
Elle est trop belle cette fille *-*
Bienvenuuue parmi nouus et bon courage pour ta fiche en tout cas cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Jeu 22 Nov - 19:37


NOAAAMMM cutie coeur Je n'ai pas de surnom moi pour toi youhou mais je vais en trouver un choupi c'est grâce à toi, merci de m'avoir montrer tout ça I love you et en Ian, tu gères sex2 merci pour l'accueil loove

SUNNY ; le prénom est trop beau et va trop bien à parfaite Dobrev god merci beaucoup little angel
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Jeu 22 Nov - 19:52

On trouvera bien quelque chose t'en fais pas love De rien merci plutôt à toi de venir faire vivre ce forum cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Jeu 22 Nov - 23:08

Phoebe est sublime gosh
Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 8:48

Noam ; normal j'ai envie de dire, ce forum est superbe et le mérite cutie

Selina ; que dire de Dobrev bave merci I love you

Finalement, j'hésite vraiment pour Phoebe, avec Ashley Benson que je n'ai jamais eu la chance de jouer cutie ou même Claire Holt. Je suis indécise, désolée mdr

Edit ; je vais prendre Ashley gniaa vous pourrez enlever la réservation pour Phoebe & la remplacer par Ashley s'il vous plaît ? coeur2 cutie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 10:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 10:54


Merci Ezra cutie Paul god bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 10:57

Bienvenue par ici gniaa
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 11:02

Je te fais ça de suite I love you
Benzo est aussi un très très bon choix, elle est magnifique cette fille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 11:55


Merci Alec I love you

Et merci beaucoup Sunny, je la trouve absolument magnifique aussi cutie
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 14:06

Alors ma Babouche (gosh c'est fou comme je préfère Ashley à Phoebe cutie) Il te manque un défaut dans la petite liste I love you Sinon j'adoooore ta fiche héhé et dès que ce petit défaut est rajoutée je te valide avec plaisir cutie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 14:44


J'en ai rajouté plusieurs du coup colgate c'est vrai qu'il n'y en avait que très peu ! J'adore Phoebe, mais je me tente à Ashley cutie (j'adore les quatre liars en fait mdr )
Voila I love you merci beaucoup en tout cas coeur
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 14:46

Je suis pareil, j'aime les quatre bien que j'ai une préférence pour Troian & Ashley cutie Bref, je te valide ma Babouche love. Bon jeu parmi nous, pense à voter de temps à autre pour nous sur le top site et surtout à participer à l'événement de fin d'année ici cutie En plus ça rapporte des points hiii

EDIT : Ah oui et puisque tu es une interne, pense à t'inscrire sur le planning ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    Ven 23 Nov - 14:52


Ma favorite reste Lucy cutie mais elles sont toutes parfaites gniaa
Je fais tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I won't let these little things.. ♠ Olivia    

Revenir en haut Aller en bas
 

I won't let these little things.. ♠ Olivia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» eurydice&basile ❝ all these little things ❞
» Flavia Albina ¤ Real things in the darkness seem no realer than dreams...
» Help seems to always come late when it comes at all. We are in deep trouble
» Le Patronat Haitien aux Travailleurs “C’est à Prendre ou à Laisser”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-