AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Selina Ҩ No one can kill a Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   Jeu 22 Nov - 18:25

Rose Selina Blackburn
FEAT NINA DOBREV © tumblr

∞ NOM: Blackburn. ∞ PRÉNOM(S): Rose Selina. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: née à Little Rock le 26 janvier 1987. ∞ AGE: vingt-cinq ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: Elle bosse dans une animalerie ∞ STATUT SOCIAL: Lonely, i'm so lonelyyy. ∞ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: Lunatique ▪️ Folle ▪️ Maladroite ▪️ Curieuse ▪️ Imprévisible ▪️ Déterminée ▪️ Intelligente ▪️ Impulsive ▪️ Souriante ▪️ Impatiente ▪️ Grossière ▪️ Jalouse ▪️ Capricieuse ▪️ Gourmande ▪️ Coquine ▪️ Gamine ▪️ Têtue ▪️ Menteuse ▪️ Joueuse ▪️ Rancunière ▪️ Boudeuse ▪️ A toujours raison ▪️ Possessive ▪️ Chiante... ∞ GROUPE: Les Patients.



si on creuse un peu

∞ TON TRAIT DE CARACTÈRE DOMINANT :
Chiante, c'est l'adjectif qui revient le plus souvent "Rooo Seli' t'es chiante casse-toi de là" Oui on lui a souvent dit. Selina est le genre de personne à vivre comme bon lui semble, à se préoccuper de personne d'autre que sa petite personne, sauf exception ses amis à qui elle tient énormément, mais encore ils se font rare. La jeune femme vie au jour le jour, elle ne prévoit jamais rien à l'avance, elle prend tout comme il lui vient. Elle s'embarque souvent dans des histoires incroyables, se mettant alors dans un pétrin pas possible, mais elle finira toujours par s'en sortir.
∞ LA VISION QUE TU AS DE L'HÔPITAL :
Horreur, malheur, désespoir! Selina n'aime pas l'hôpital, déjà petite elle avait du mal à s'y rendre et ce n'a pas changé en grandissant. Son meilleur ami y est mort, donc cela lui rappel de mauvais souvenir et la jeune femme y a séjourné durant quelques temps. De plus sa mocheté de sœur y travail, donc bon, pas vraiment l'endroit où elle passe son temps à traîner dans les couloirs.
∞ LA MORT LA PLUS ATROCE À TES YEUX :
L'agonie est surement le plus atroce.. Sinon la mort la plus atroce qu'elle a vécue est surement celle de son meilleur ami, elle l'a vu mourir sous ses yeux, c'est dans ces moments-là où on se sent impuissant face à la mort. Même les médecins n'auraient rien pu faire pour lui s'il avait survécu jusqu'à son arrivée à l'hôpital. Elle a souffert de cette disparition, elle a eu du mal à s'en remettre et n'a jamais compris pourquoi la mort ne l'avait pas emportée avec lui. Elle a fait face à tout ça et à reprit du poil de la bête si je puis dire. Elle en garde encore quelques séquelles, comme ces cicatrices sur son corps et sa peur continuelle de remonter dans un véhicule. Lorsqu'elle ferme les yeux, elle entend encore le crissement des pneus, elle a encore ce sentiment de sentir son corps flotter avant de venir s'écraser violemment contre le siège, suffocant à cause de la ceinture de sécurité. La mort de son meilleur ami est celle qui la hante encore aujourd'hui.
∞ LA VISION QUE TU TE FAIS DE LA VIE :
Elle prend la vie comme elle lui vient, depuis cet accident elle s'est rendu compte que la vie est bien trop courte, elle tente d'en profiter à fond, même si elle a tendance à jouer avec sa propre vie de temps à autres. Elle n'est pas le genre de femme à rêver du prince charment et tout le tralala, elle n'attend pas que la vie lui trouve un mari, elle la lui donnera le moment voulu, elle ne le cherche pas coûte que coûte.



∞ tu peux m'appeler maître
∞ AGE: Autant de doigts qu'une main possède. ∞ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM: Par celle qui est blonde, belle et qui fait la vaisselle"
Rolling Eyes . ∞ COMMENT TU LE TROUVES?: Moche. ∞ TON SMILEY PRÉFÉRÉ: Il n'y est même pas.. mais à choisir je dirais lui fouck trop classe. ∞ ACCEPTES-TU LE DOUBLAGE DE TON AVATAR?: Bah non voyons. ∞ SCENARIO, PRÉDÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ: PI. ∞ LA CÉLÉBRITÉ QUE TU AS CHOISI: Nina Dobrev god . ∞ LE MOT DE LA FIN: Nanou fouck .


Dernière édition par R. Selina Blackburn le Jeu 22 Nov - 19:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   Jeu 22 Nov - 18:25

story of your life

« insère ta citation ici »

Une pluie glaciale avait persisté toute la journée, assise au fond de son siège elle avait le visage collé contre la vitre côté passager. Selina ne dérocha pas un mot de tout le trajet, elle s'entêtait à lui faire la tête et elle n'en savait même plus la raison. Elle jeta un bref regard en sa direction esquissant alors un sourire en apercevant son visage parfait. La pluie ne cessa pas de tomber, dispersant alors les nappes de brouillard, son attention se porta de nouveau sur le paysage extérieur, mais il faisait bien trop mauvais pour qu'elle puisse voir quoi que ce soit. Seli' fut surprise par l'obscurité soudaine, la nuit venait de tomber d'un seul coup, comme s'ils n'avaient pas eu le temps de voir le soleil se coucher. Son corps se raidit, elle avait une mauvaise impression, comme si quelque chose allait se passer et ce temps n'arrangeait pas ses inquiétudes. La brunette posa à nouveau son regard sur le conducteur, contrairement à elle il semblait confiant, il n'avait pas peur d'affronter cette obscurité et ce temps ne semblait pas l'inquiéter plus que ça. Sans crier gare des phares perça la pénombre, elle n'eut qu'un petit moment pour ouvrir la bouche et prévenir le conducteur. Il ne fut qu'un instant pour que la voiture soit soulevée et lancée d'une telle force vers le côté, son corps s'envola littéralement, la pression de la ceinture de sécurité contre son corps se fit si forte que son souffle fut coupé, tandis que sa tête vint heurter le tableau de bord avant de revenir taper contre le siège. Une poupée de chiffon voilà ce qu'elle était devenue le temps d'une minute, incapable de contrôler quoi que ce soit, elle laissa aller mon corps. La voiture retomba avec fracas sur le sol, elle avait fait plusieurs tonneaux avant de se stabiliser. Après cela ce fut le trou noir, ne se rappelant que de très peu de choses de cet accident. Lui, il n'a pas survécu, il a succombé à ses blessures, il n'a pas souffert prétendirent les médecins. Le monde de Selina s'écroula petit à petit, la seule personne à qui elle tenait vraiment, était morte.

Une fenêtre ouverte, les rideaux blancs se mirent à virevolter au souffle du vent. Une pièce bercée par la douce lumière du soleil. Là devant la fenêtre se tenait Selina, les yeux rivés vers cette rue paisible, elle ne cligna pas une seule fois des yeux, à chaque fois qu'elle tentait de fermer ses paupières le scénario de l'accident se répéta sans cesse dans sa tête, un crissement de pneu et le bruit de la tôle qui se froisse à chaque choc contre le sol encore humide. Cette nuit là, elle avait eu un mauvais pressentiment, elle aurait dû suivre son instinct et demander à son meilleur ami d'attendre que le temps ce calme un peu. Mais il c'était refusé d'attendre une minute de plus, le temps ne lui faisait pas peur, ce n'était pas trois goûtes d'eau qui allaient l'arrêter. Les hommes et leur façon à toujours vouloir être plus forts que tout. La pluie n'avait pas cessé de tomber de tout le trajet, Selina ne voyait rien et se demandait bien ce que lui il pouvait voir de plus qu'elle, mais il semblait confiant. C'est alors que leur regard se croisa que tout bascula en une seule seconde, une seule petite seconde... Un soupire, alors que son ami avait été emporté par la mort, la brunette avait réussi à revenir parmi les siens, malgré de longs mois de coma. Quelques cicatrices se dessinaient sur son corps, tout ceci à cause de cet accident, il avait été si violent qu'elle avait fini par en perdre l'usage de sa main, aujourd'hui elle se reconstruisait petit à petit. Fixant ses doigts, elle arrivait à les bouger, mais il lui était encore impossible d'ouvrir une simple porte en abaissant la poignée. Ce n'est pas ça qui va l'arrêter de vivre, non elle fait avec et continue à vrai comme toutes les personnes de son âge, même si elle se trouve parfois limité pour certaines choses et bon dieu que cette atèle est moche!


Dernière édition par R. Selina Blackburn le Jeu 22 Nov - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FAWKES ㄨLe temps d'un sourire...
avatar

FAWKES
Le temps d'un sourire...


▲ MESSAGES : 588

MessageSujet: Re: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   Jeu 22 Nov - 18:30

Bienvenue youhou cutie Premier membre, ça se fête cutie

Bon courage pour ta fiche en tout cas !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   Jeu 22 Nov - 18:33

Merci bien beau jeune homme bg Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   Jeu 22 Nov - 18:41

Même si tu es une amie indigne, je te souhaite la bienvenue parmi nous fouck
Bon courage pour ta fiche, même si tu ne le mérites pas hiii
Et puis comme t'es la première membre, on sortira éventuellement le champomy (n'oublions pas que tu n'as que huit ans hinhin )

Allez, good luck I love you **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   Jeu 22 Nov - 19:02

Comme t'es trop méchante Rolling Eyes Puis tu sais bien que je préfère le champagne Sad
Revenir en haut Aller en bas
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   Jeu 22 Nov - 19:54

C'est toi qui dit que je suis pas belle Rolling Eyes Arrow
T'as pas le droit, t'as ni l'âge normal, ni l'âge mental Suspect

Bref, trêves de plaisanteries hiii
Ta fiche est parfaite dooonc; je te valide héhé
N'oublie pas de te recenser surtout et amuse toi bien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   Jeu 22 Nov - 22:35

Je rigolais I love you
Merci Nananou que j'aime cutie Je me rattrape bien Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Selina Ҩ No one can kill a Jedi   

Revenir en haut Aller en bas
 

Selina Ҩ No one can kill a Jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entrainement jedi
» Calypso Acuos ; Maitre Jedi
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Le recrutement :: Ils ont passé le test
-