AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) JULIAN SCHRATTER ➜ you got me acting crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER ➜ you got me acting crazy.   Jeu 22 Nov - 16:33

∞ jackson prénom² nom
∞ NOM: au choix. ∞ PRÉNOM(S): Jackson, au choix. ∞ DATE ET LIEU DE NAISSANCE: au choix en 1988. ∞ AGE: 24 ans. ∞ MÉTIER/ÉTUDES: au choix, sauf à l'hôpital. ∞ STATUT SOCIAL: Célibataire. ∞ TRAITS DE CARACTÈRE: charmeur - inconscient - imprudent - fêtard - marrant - souriant - menteur - manipulateur - fidèle, mais seulement en amitié. ∞ GROUPE: habitants. ∞ AVATAR: julian schratter (négociable avec max irons ou autre - proposez ! -) ∞ CREDITS DES IMAGES: (c) bazzart & tumblr
L'histoire est libre, mais veuillez tout de même respecter ces quelques points qui me tiennent à cœur. I love you
∞ Jackson a perdu un être cher quand il était plus jeune; c'est ainsi qu'il s'est créé un caractère assez merdique dans le but de se protéger.
∞ Il n'aime pas les relations à longue durée. Soit il finit par larguer la fille avec qui il sort au bout de deux semaines, soit il se fait prendre en train de la tromper, et là c'est lui qui se fait larguer - pas que ça le dérange, au contraire -.
∞ Il est très fidèle en amitié malgré les apparences. Il ne laissera, par exemple, jamais ses amis de côté pour une fille.
∞ Il adore mettre sa vie en risque. De ce fait, il pratique beaucoup de sports dangereux; comme des cascades avec des voitures prêtes pour la casse.


WINNIE SUNNY BLACKBURN
feat nina dobrev
Jackson et Sunny se connaissent depuis un an environ. En effet, les deux se sont rencontrés à l'hôpital, alors que Jackson y avait accompagné un de ses amis après qu'il s'était fissuré le tibia. Sunny avait été l'interne qui s'était occupée d'eux, se chargeant de faire les radios mais aussi de soigner la jambe du jeune homme au maximum. Le temps où elle vit Jackson fut court, mais assez long pour que le jeune homme lui fasse du rentre-dedans en lui proposant de le rejoindre à une soirée, le samedi qui allait venir. Au départ, la brune ne comptait pas y aller, mais curieuse et seule en ce samedi soir, elle se rendit tout de même à cette fête en question. Et elle ne fut pas déçue ! Pour une fois en trois/quatre mois, elle s'était amusée et avait abusé de l'alcool, chose qu'elle n'avait pas fait depuis des lustres. Remerciant le jeune homme de l'avoir invité à cette soirée, elle lui donna son numéro en lui précisant de ne pas l'oublier, car elle était sûre que passer du temps avec lui se résumait à beaucoup de rires. Et elle avait raison ! Depuis cette soirée, les deux jeunes s'envoyaient des messages sans arrêt pour se retrouver quelque part; intégrant petit à petit Sunny dans la bande de potes de Jackson. Jackson, qui avait au tout début invité Sunny à cette fameuse soirée dans le but de conclure, était surpris de voir qu'il l'appréciait réellement, même si parfois, il aimerait bien la mettre dans son lit. Il fut également surpris de voir que c'était la seule personne depuis des lustres à voir ses bons côtés, étant donné qu'il se comportait comme un vrai con depuis de si nombreuses années. Surpris, certes, mais pas forcément rassuré. En effet, depuis qu'il a remarqué qu'elle était toute adorable avec lui, il l'évite. Il ne lui envoie plus autant de messages qu'avant et ne lui parle pas autant qu'avant lorsqu'ils sont à la même soirée. La raison? Il se rend compte qu'il commence à avoir des sentiments pour elle, et ne veut surtout pas que ça arrive. Il veut garder sa vie de garçon rebelle et libre, et pas tomber sous le charme de cette fille. Surtout qu'il pourrait très bien la blesser s'il restait trop prêt d'elle, et il ne désire absolument pas qu'une telle chose arrive. De son côté, Sunny vit assez mal la distance que Jackson met entre eux, mais ne fait rien savoir. Elle le soupçonne d'avoir trouvé une copine depuis qu'elle l'a aperçu de loin dans la rue aux bras d'une grande blonde à forte poitrine, alors qu'il avait dit à Sunny qu'il travaillait lorsqu'elle lui avait demandé de la rejoindre quelque part. Seulement, elle ne dit rien parce qu'elle ne veut en aucun cas qu'il se rende compte des sentiments qu'elle éprouve envers lui; car elle sait pertinemment que s'il était au courant, il l'éviterait encore plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pour nana
avatar

pour nana


▲ MESSAGES : 470

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ➜ you got me acting crazy.   Jeu 22 Nov - 16:43

Bonjour/bonsoir à vous❤
Alors, il n'y a pas beaucoup de choses à savoir sur ce scénario, mais je tiens tout de même à faire le point (a)
➜ le nom est tout à fait négociable; en fait, si vous souhaitez le changer vous n'avez même pas besoin de me demander, faites le juste (:
➜ l'avatar est aussi négociable, malgré qu'il y ait plus de limites. Si Julian ne vous plait pas, proposez moi d'autres célébrités et on verra ensemble I love you
➜ je souhaiterai quelqu'un d'assez actif. Un à deux rps par semaine me conviennent tout à fait, mais j'aimerai au moins que vous passiez 4/5 par semaine sur le forum ange
➜ le lien, quant à lui, n'est pas négociable. Ou peut-être sur quelques points; à voir. (a)

Voilà, merci à vous d'avoir lu mon scénario. cutie J'espère qu'il vous plaira autant qu'il me plait god
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) JULIAN SCHRATTER ➜ you got me acting crazy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER
» marley & wayne ❝ i destroyed his face... litteraly. ❞
» JULIAN SCHRATTER ✄ Adrian | Collègue de longue date (Réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ call me a doctor. :: 
La vie sur l'île
 :: Les futures vies à sauver
-